RealSimulator T.U.S.B.A. TQS
RealSimulator T.U.S.B.A. TQS
#1Voici un nouveau produit de Real Simulator, le T.U.S.B.A. TQS.
Un connecteur USB qui vient se brancher directement sur la DB25 de votre TQS
Ce module vient en deux versions R1 et R2 et permet de transformer votre TQS en joystick seul, comportant 13 boutons et 5 Axes pour le R1 et 16 boutons + 16 boutons programmables et 8 axes pour la version R2.
Plus d'infos sur le site de RS : http://www.realsimulator.com/html/tusba.html
Un connecteur USB qui vient se brancher directement sur la DB25 de votre TQS
Ce module vient en deux versions R1 et R2 et permet de transformer votre TQS en joystick seul, comportant 13 boutons et 5 Axes pour le R1 et 16 boutons + 16 boutons programmables et 8 axes pour la version R2.
Plus d'infos sur le site de RS : http://www.realsimulator.com/html/tusba.html
Re: RealSimulator T.U.S.B.A. TQS
#2C'est genial !!
Merci Ice d'avoir relayé cette info !
Premiere question : Sur le R2 j'ai pas tout compris :
Sinon dans tout les cas le R1 a trouvé preneur
Merci Ice d'avoir relayé cette info !
Premiere question : Sur le R2 j'ai pas tout compris :
Les 3 derniers axes servent a quoi ? Enfin vu leur noms je m'en doute mais je vois pas comment ça peut etre mis en oeuvre ?8 Analog axles.
Mouse X
Mouse Y
Range
Antenna
Throttle
Idle/Reverse
Mil
Afterburner
Sinon dans tout les cas le R1 a trouvé preneur
#3Sur le Throttle du F16 (et la plupart des autres aussi), la manette a 3 plages d'utilisation : Idle - Mil - Afterburner.
On peut paramétrer ces trois plages via Foxy (pour le Cougar) ou directement sur le Setup de F4. Avec ce système, n'étant plus branché au stick, tu n'as plus Foxy pour paramétrer.
Avec ça, tu peux te faire ton profil de paramétrage throttle indépendant du Setup.
Ca peut être interessant. A voir
Merci pour l'info
On peut paramétrer ces trois plages via Foxy (pour le Cougar) ou directement sur le Setup de F4. Avec ce système, n'étant plus branché au stick, tu n'as plus Foxy pour paramétrer.
Avec ça, tu peux te faire ton profil de paramétrage throttle indépendant du Setup.
Ca peut être interessant. A voir
Merci pour l'info
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#5Avoir un throttle Cougar et un autre stick
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#7Throttle Cougar + Stick Warthog, ça commence à faire sérieux
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#8C'est exactement ce a quoi je pensesMilos a écrit :Throttle Cougar + Stick Warthog, ça commence à faire sérieux
Merci pour ta réponse Milos
#13Salut C6,
Je viens d'acheter le R2, je vous ferais un retour des que :
1. je l'aurais reçu.
2. j'aurais dépoussiéré et graissé les potards de mon TQS.
3. je l'aurais placés à coté de mon Warthog.
[b]Flanker-D
Ex-Laders(Flanker v1), HeartBreakers(Longbow 2), FFW02(Falcon 4), Force27(Too much at the same time...) etc ....
So wish "an old man" luck and lots of free time for his return ![/b]
Je viens d'acheter le R2, je vous ferais un retour des que :
1. je l'aurais reçu.
2. j'aurais dépoussiéré et graissé les potards de mon TQS.
3. je l'aurais placés à coté de mon Warthog.
[b]Flanker-D
Ex-Laders(Flanker v1), HeartBreakers(Longbow 2), FFW02(Falcon 4), Force27(Too much at the same time...) etc ....
So wish "an old man" luck and lots of free time for his return ![/b]
Flanker-D
"Ghost, après avoir gardé mon compte dans ta base pendant 20 ans, tu aurais pu garder ma signature FFW02"
"Ghost, après avoir gardé mon compte dans ta base pendant 20 ans, tu aurais pu garder ma signature FFW02"
#14Merci Flanker
Pour ma part j'ai acheté, reçu et testé le R1 depuis une bonne semaine, ca fonctionne comme prévu tout est parfait !
Pour ma part j'ai acheté, reçu et testé le R1 depuis une bonne semaine, ca fonctionne comme prévu tout est parfait !