Cockpit à voter sur BMS
Re: Cockpit à voter sur BMS
#51Par contre, dis lui d'enlever sa photo ... vu le niveau intello sur le forum BMS tu vas avoir des jean remy louis qui vont vite devenir
#52Ouai .. ben si tu restes discret, y devrait pas y avoir de prob. Ceci dis ... je préfère comme ça plutôt que si elle avait claqué un avatar du genre et quelle se présente ouvertement comme mon épouse!
Et pis je lui dis rien du tout ... avec de la chance, demain elle n'y pense même plus.
De retour sur le sujet ...
L'EF2000 remontre dans les scores ... et oui, vous les avez provoqué!
Et pis je lui dis rien du tout ... avec de la chance, demain elle n'y pense même plus.
De retour sur le sujet ...
L'EF2000 remontre dans les scores ... et oui, vous les avez provoqué!
Dernière modification par DeeJay le lun. déc. 09, 2013 11:16 pm, modifié 1 fois.
-
- WSO Co-pilote
#54Déjà faut arriver à shooter un 2000 avec le F-16spooky400 a écrit :ca se shoote aussi un EF-2000
-
- Pilote Philanthrope
#55DeeJay a écrit :... mouaif ... m'enfin ... le patron c'est toujours encore moi hein sans quoi elle ne ... (merde elle arrive ...)eutoposWildcat a écrit :Haha, je me doutais bien que ta femme devait avoir un certain tempérament. C'était pas possible autrement.
#56.01h00.
...Rafale toujours en tete = 96
...EF2000 = 88
...F15E = 86
Allez les bleus...
...Rafale toujours en tete = 96
...EF2000 = 88
...F15E = 86
Allez les bleus...
#58Rafale = 97
EF2000 = 89
F15E = 86
Je crois que ça va plus trop bouger (à moins que ?)
EF2000 = 89
F15E = 86
Je crois que ça va plus trop bouger (à moins que ?)
#60A voté...Rafale...
A propos ca ressemble un quoi un spike rafale au RWR?
A propos ca ressemble un quoi un spike rafale au RWR?
#62heu tu parles à moi DJ?
Je sais pas ce que c'est un ALR56...je me demande juste ce qui apparait dans le rwr quand on est spiké par un rafale sur f16...pour un 2000 on a un 20 dans le losange mais pour le rafale?
Je sais pas ce que c'est un ALR56...je me demande juste ce qui apparait dans le rwr quand on est spiké par un rafale sur f16...pour un 2000 on a un 20 dans le losange mais pour le rafale?
#63... ca va etre a moi de le definir ds l etat actuel des choses.... je pense rester sur du 20 ou du 22 (ambigu avec le f22 qui a aussi du balayage electronique) ..
. ou bien juste un 2 avec chevron pour "RBE2" .... si on peux me coder un nouveau symbole, je demanderai RAF.
. ou bien juste un 2 avec chevron pour "RBE2" .... si on peux me coder un nouveau symbole, je demanderai RAF.
#64Ok wait and see...
Vous assurez les gars de BMS le produits serait payant il serait moins bien!!
Vous assurez les gars de BMS le produits serait payant il serait moins bien!!
#65Quel est son pseudo qu'on lui demande de poster ça ???DeeJay a écrit :... et menace de poster des photos de moi dans mon homepit en pyjama!
Sinon je propose qu'on fasse un vote !
#66Choix 1 : Deejay en pyjama dans son cockpit
Choix 2 : Le cockpit de Deejay avec son propriétaire en pyjama dedans
Choix 3 : Madame en lingerie avec le manche dans les mains.
Choix 4 : Obi Wan Kenobi
Choix 2 : Le cockpit de Deejay avec son propriétaire en pyjama dedans
Choix 3 : Madame en lingerie avec le manche dans les mains.
Choix 4 : Obi Wan Kenobi
#70A ... je vois que vous aimez les dossiers ... En attendant, faites vous les dents avec ça: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 83#p858683
#72Dee-Jay, pour moi ce post est la fin d'un mythe .... en pyjama avec la gaule du matin et il a une passion pour niquer ... c'est ce que je retiens genial, merci pour ce moment detente
#73Ok ok ... je me démasque ... Topper Harley ...
... c'est moi ...
... c'est moi ...
spooky400 a écrit : .... en pyjama avec la gaule du matin et il a une passion pour niquer ...
#74Alors là, Deej´, pour publier ça en dehors de l'escadron, Respect Total, Pyjama Leader !
Y'a manifestement des Cojones dans le pyjama
Y'a manifestement des Cojones dans le pyjama
#75Pour remplir la pétition auprès de Madame DJ, c'est ici que ça se passe :
http://www.benchmarksims.org/forum/show ... 14-Bonjour!
http://www.benchmarksims.org/forum/show ... 14-Bonjour!