Screenshots
Re: Screenshots
#5376c'était pour te taquiner :] Ou comme dirais mon vieux prof, c'était pour te terminer :p
Sinon à mon tour de poster :D !
Un petit TFR tout ensemble au retour d'une bonne mission
Sinon à mon tour de poster :D !
Un petit TFR tout ensemble au retour d'une bonne mission
-
- WSO Co-pilote
#5378Vol decouverte avec Foxtail, je dois dire que je suis plus que impressione par lui, un pilotage souple et propre, de l'art en vol ce mec
J'etais numero 2, afin d'observer ce qu'il faisait, bonne chance a L'EDC, Serpentaire tu vas te regaler avec lui.
J'etais numero 2, afin d'observer ce qu'il faisait, bonne chance a L'EDC, Serpentaire tu vas te regaler avec lui.
#5380Tiens t'as pas mis le screen du debrief
Dernière modification par Seekles le mer. déc. 18, 2013 9:33 am, modifié 1 fois.
#5382Sur Battle for Balkans, kill d'un KC-135 ennemi qui trainait du mauvais côté x)
#5393@Ric, no no, c'etait un Block 30 en CAp dans le coin, ca fait bien 6 mois que j'ai pas vole en autre chose que du MLU, et c en'est pas pret de changer
@amraam, au fait quand je mets per Pixel, mon ordi lag :(
@amraam, au fait quand je mets per Pixel, mon ordi lag :(
#5394Salut, je cherche désespérement cette option "per pixel", il faut ouvrir un fichier de l'install?
Merci
Merci
#5397au temps* :p
Mission de campagne à 5 Mirages 2000N en Israel pour poutrer Damascus Intl !
Video du strike de la base
Mission de campagne à 5 Mirages 2000N en Israel pour poutrer Damascus Intl !
Video du strike de la base
#5399Le nouveau skin des Mudmovers, basé sur le HaveGlassII de JanHas.
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01