vidéo Pacific fighter C6

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5931
Inscription : 19 juin 2002

#26

Message par Fuchs »

juste une question en passant,
pour les sons, ils ont enfin decidé de mettre les sons des vrais moteurs ou on aura encore droit a des sons génériques???

merci d'avance ;)
i7 14700k / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / Arctic Liquid Freezer III 420 / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / Winwing ICP / TM MFD + screen 7.6" / TIR 5 Image
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#27

Message par Daffy »

Très belle vidéo. Merci de nous faire partager ces quelques superbes images :)

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#28

Message par Soto »

les sons présentés dans la vidéo font partie d'une bande son ajoutée pour agrémenter celle ci ... au même titre que la musique.

Elle ne représente donc pas une idée du produit fini.
*Soto*
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#29

Message par Polux »

Pour Gaston tu fais "enregistrer la cible sous" en cliquant sur la disquette. Normalement tu vas telecharger le fichier "index.php" de 13 Mo et puis tu le renomes en WMV

J'ai ete obliger de faire comme ça masi ça marche

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14336
Inscription : 18 août 2001

#30

Message par Merlin (FZG_Immel) »

pour l'appontage, le temps d'apprentissage va varier d'une personne a l'autre.. pour certains ca sera facile dès le début pour d'autre non.

EN fait, ça dépend bcp de la manière dont vous posez ds FB--

Si ds FB vous posez tj avec la vitesse minimale, et que vous avez l'habitude de tj vous poser en seuil de piste, vous vous sentirez a l'aise sur le PA, une fois que vous aurez pris de nouveaux points de repère (on ne voit pas le pont en courte finale, il faut juger par rapport a l'ilot, et non pas la mer qui est plus basse.. ;) ).

Par contre, comme le dit Skypat, lorsqu'on ajoute de la houle, plus ou moins forte, tout se complique, et mm les meilleurs verront leur % de reussite dégringoler.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7205
Inscription : 13 janvier 2003

#31

Message par Gaston »

Ca a l'air de marcher, Polux !!! Merci pour la "maniclette" !!! Téléchargement en cours.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7205
Inscription : 13 janvier 2003

#32

Message par Gaston »

Et c'est bon : peux regarder la video, maintenant !!! Merci !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Jabo Patatras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 17 mars 2004

#33

Message par Jabo Patatras »

Originally posted by Skypat@28 Aug 2004, 02:10
mais sur PF c'est pas facile du tout...

Est-ce que sur la bêta qui a servit à la vidéo, des effets de couple moteur réalistes sont présents?

J'imagine qu'une montée brusque des gaz en approche devait rendre l'avion difficilement contrôlable, surtout en vitesse limite de décrochage....

Parce que si c'est ennuyeux comme dans FB... hahahahaha
ESCADRILLE DES JABOS: 13.( Z)/JG5 et 14.(Jabo)/JG5

-> http://14jabojg5.free.fr/ <-

Fw 190 lover since avril 2003: cuvée spéciale à fort taux d'octane.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14336
Inscription : 18 août 2001

#34

Message par Merlin (FZG_Immel) »

il n'y a que très peu de couple pour l'instant.. mais les FM dispo ne sont vraiment pas encore pointus. ca vient.
J'imagine qu'une montée brusque des gaz en approche devait rendre l'avion difficilement contrôlable, surtout en vitesse limite de décrochage....
ça, c'est déjà le cas. :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15310
Inscription : 05 août 2001

#35

Message par phoenix »

Originally posted by Jabo Patatras@28 Aug 2004, 18:15
Est-ce que sur la bêta qui a servit à la vidéo, des effets de couple moteur réalistes sont présents?
Pour les effets de couple, c'est peut être un peu tôt pour poser ce genre de question si on se base sur la réponse de Ghostrider un peu plus haut. Mais je peux me tromper.
comme dis plus haut , les FM ne sont encore en travaux cowboy.gif donc on en peux pas juger , mais certains testeurs sont tres concernés par ca ...
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#36

Message par Durandal »

Originally posted by Skypat@28 Aug 2004, 11:26
euh je pense sinceremment que 1 semaine c'est le minimum...
par temps calme.. et j'en loupe toujours..
faut etre hyper concentré.
Comme en vrai ! ^_^

Y'a bon ! :wub:

Merci encore pour la vidéo, ça donne envie d'y être !
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#37

Message par Flogas »

Oui, merci d'avoir pris le temps de nous monter ces videos. C'est craiment un plaisir a regarder.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »