Il n'y a souvent que 10/15 min entre les séances pour vidé la salle la nétoyer et la remplir (15min entre la fin du film et le début des réclames). Souvent ils ne sont que 1 ou 2 pour assurer la tache de nétoyer la salle ET vérifier les tickets. Autant te dire que les types ne chome pas.Kovy a écrit :Signé Kovy qui trouve quand même que pixar/disney devrait se fouler un peu plus le cerveau et que les salles UGC sont de plus en plus deguelasses (à 12€ la place + 1/2 heure de pub, c'est scandaleux de ne pas faire un minimum de nettoyage "popcorn" entre chaque séance)
Maintenant si les gens ne prenais pas l'habitude de laisser leur goblets, magazine, et pot de pop-corn dans la salle, les types chargé de la propreté passerai les 5min alloué au nétoyage à ramasser les bétises du gamin qui a renversé son pop-corn plutôt que de fouiller les 500 places de la salle à la recherche des déchets.
Et merci aux parents et aux gens qui ne prennent pas la peine de signaler le pop-corn renversé.*
Quand je signale du pop-corn, ils nétoyent toujours.
Désolé, mais j'ai eu travaillé en cinéma et j'ai des amis qui y bossent, je pense que si chacun était un peu plus civique, tout le monde (employé ciné inclu) passerai un meilleurs moment dans son cinéma favori.
*signaler c'est dire "excusez moi, je voulais vous signaler du pop-corn renverser salle 15, en haut à gauche" ... et non ce qu'on croise souvent "jeune homme vous devriez avoir honte, un tel cinéma aussi mal entretenu, j'ai passé ma séance les pieds dans le pop-corn, et me demandez pas en quelle salle c'est votre boulot de savoir ça".