Objet: manche à air.
Objet: manche à air.
#1Tout est dans le titre...
J'essaye de placer la manche à air mais elle n'est pas présente (juste le poteau), il y a une astuce (j'utilise l'objet statique, c'est peut-être l'erreur)?
Merci d'avance pour votre aide.
J'essaye de placer la manche à air mais elle n'est pas présente (juste le poteau), il y a une astuce (j'utilise l'objet statique, c'est peut-être l'erreur)?
Merci d'avance pour votre aide.
#2
...
La manche à air et son mât se présentent normalement dans le jeu,
et se retouvent dans le FMB sous l'appellation "Environment Windsock Stong" ; http://users.teledisnet.be/web/mfe39146/WSocks.jpg
...
La manche à air et son mât se présentent normalement dans le jeu,
et se retouvent dans le FMB sous l'appellation "Environment Windsock Stong" ; http://users.teledisnet.be/web/mfe39146/WSocks.jpg
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#3
Merci Rodolphe
Je me suis mal exprimé je crois...
J'ai bien trouvé l'objet dans l'éditeur, c'est dans le jeu que la manche à air n'apparait pas.
Je me suis mal exprimé je crois...
J'ai bien trouvé l'objet dans l'éditeur, c'est dans le jeu que la manche à air n'apparait pas.
#4
...
Dans le jeu, le placement de la Windsock est "straight forward", il n'y a pas d'autre manip.
Track : Animation de la manche à air dans le jeu.
http://users.teledisnet.be/web/mfe39146/Windsock2.trk
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Dans le jeu, le placement de la Windsock est "straight forward", il n'y a pas d'autre manip.
Track : Animation de la manche à air dans le jeu.
http://users.teledisnet.be/web/mfe39146/Windsock2.trk
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#5
Salut Mike
Il faut mettre du vent (je pense que tu t'en doute, mais bon....)
Et avant, ça marchait une fois sur deux cette animation!
Il faut mettre du vent (je pense que tu t'en doute, mais bon....)
Et avant, ça marchait une fois sur deux cette animation!
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
#6
...
Bonjour Miguel
En ce qui concerne la/ma version (1.09.20111) du jeu, le FMB réintroduit systématiquement un Flow* par défaut même si l'option [Delete / Delete All] ont été présélectionnées avant le lancement de la mission.
Voici comment le panel "Mission Parameter" apparaît avant le lancement de la mission.
([Delete All] a été selectionné, l'onglet "Flow" est donc inexistant)
Pendant la mission, le FMB réintroduit ce "Flow" par défaut.
Cela se produit-il également sur ta version du jeu et/ou existe-t-il une autre manip pour supprimer complètement l'introduction de ce vent ?
Rodolphe
...
Bonjour Miguel
En ce qui concerne la/ma version (1.09.20111) du jeu, le FMB réintroduit systématiquement un Flow* par défaut même si l'option [Delete / Delete All] ont été présélectionnées avant le lancement de la mission.
Voici comment le panel "Mission Parameter" apparaît avant le lancement de la mission.
([Delete All] a été selectionné, l'onglet "Flow" est donc inexistant)
Pendant la mission, le FMB réintroduit ce "Flow" par défaut.
Cela se produit-il également sur ta version du jeu et/ou existe-t-il une autre manip pour supprimer complètement l'introduction de ce vent ?
Rodolphe
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Re: Objet: manche à air.
#8Après relecture du post sur TF, je viens de remarquer qu'il y a peut-être une action qu'on oublie....
Ici:
http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... #post33770
Voila, je n'ai pas encore tester, mais ce serai énorme si c'était à cause de ça...Edit some mission, put the >View Object Browser > Static >Environment > Windsock Strong object in map, rotate to align with runway.
Adjust the wind > View > Mission Parameters > Flow
http://i45.tinypic.com/wxsz.jpg
You can place different winds layers, with different intensity, directions...
Someday I respawn a Blenhein in ATAG's and notice, before start engines, that ASI needle fluctuates:
http://i49.tinypic.com/2ziq4k7.jpg
No other planes near (Littlestone is a desert place ), the pitot tube catch some wind gust?
Ici:
http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... #post33770
Re: Objet: manche à air.
#9Ah oui, énorme en effet!
A tester c'est certain, mais un grand merci tout de même!!!!!!!!!
A tester c'est certain, mais un grand merci tout de même!!!!!!!!!
Re: Objet: manche à air.
#10Testé.
Aucun changement de mon côté.
Pour un vent "raisonnable" de 3 à 5 ms-1 la manche ne se lève pas. En tout cas pas assez pour que l'information de l'axe soit visible...
J'ai peut-être raté un épisode...
Aucun changement de mon côté.
Pour un vent "raisonnable" de 3 à 5 ms-1 la manche ne se lève pas. En tout cas pas assez pour que l'information de l'axe soit visible...
J'ai peut-être raté un épisode...
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Re: Objet: manche à air.
#11Bon, j'ai refait plein de test, a priorie, la manche fonctionne dans 2 seul cas:
- lors d'enregistrement d'un vol multi
- lors d'un jeux solo
J'ai poster chez TF, mais bon... (on ne se moque, pas, c'est du google traduc.. )
http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... #post77680
Miguel
- lors d'enregistrement d'un vol multi
- lors d'un jeux solo
J'ai poster chez TF, mais bon... (on ne se moque, pas, c'est du google traduc.. )
http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... #post77680
Miguel
Re: Objet: manche à air.
#12Avec la 4.11 ou 4.12 de 1946, ça serait un must have pour le jeu plutôt que de demander à la tour.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
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Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
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- Mécano au sol
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- Inscription : 28 octobre 2012
Re: Objet: manche à air.
#13Sujet très interessent Mike !
Je me suis amusé à faire quelques testes et je me suis rendu compte que la manche à aire dans ce merveilleux simulateur à deux problèmes
le premier c'est que la sauvegarde du "Flux vent" fonctionne une fois sur deux. tu me dira il suffit de vérifier dans la mission que les changements on bien été pris en compte.
le deuxième est un peu plus grave : la direction du vent que tu indique dans le FMB ne correspond pas a ce que tu attend dans ta mission !
par exemple si tu veut un vent du
nord qui souffle du (nord vers le sud) il faut mettre la valeur -90.
pour un vent du sud c'est 90
un vent d'est 180
et je te le donne en mille un vent d'ouest c'est 0.
mais si l'on respecte ces quelques "Limitations" la manche à air donne effectivement la direction et l'intensité du vent.
Merci Tonton Oleg.[/color]
Merde ! Ma Manche à air ! Ces anglais ne respecte rien
Je me suis amusé à faire quelques testes et je me suis rendu compte que la manche à aire dans ce merveilleux simulateur à deux problèmes
le premier c'est que la sauvegarde du "Flux vent" fonctionne une fois sur deux. tu me dira il suffit de vérifier dans la mission que les changements on bien été pris en compte.
le deuxième est un peu plus grave : la direction du vent que tu indique dans le FMB ne correspond pas a ce que tu attend dans ta mission !
par exemple si tu veut un vent du
nord qui souffle du (nord vers le sud) il faut mettre la valeur -90.
pour un vent du sud c'est 90
un vent d'est 180
et je te le donne en mille un vent d'ouest c'est 0.
mais si l'on respecte ces quelques "Limitations" la manche à air donne effectivement la direction et l'intensité du vent.
Merci Tonton Oleg.[/color]
Merde ! Ma Manche à air ! Ces anglais ne respecte rien