checksix pleure : Soto nous a quitté
-
Topic author - Grand Manitou
checksix pleure : Soto nous a quitté
#1Il y a des jours ou une nouvelle nous coupe les jambes.
Il y a des instant qui nous plonge dans une grande tristesse !
Je ne prends la plume que maintenant, car le coeur n'y etait vraiment pas, pour vous annoncer que Soto nous a quitté mercredi dernier.
Le cancer a eu raison d'un mec adorable avec qui nous avons partagé la belle époque de la naissance de la simu hardcore.
Soto etait un ami et même si il etait moins présent ces dernieres années il faisait partie de la famille C6 .
Il ne sera plus avec nous au mondial ou à la ferté, il va nous manquer.... putain qu il va nous manquer .....
@+ camarade
Un camarde tres triste
Il y a des instant qui nous plonge dans une grande tristesse !
Je ne prends la plume que maintenant, car le coeur n'y etait vraiment pas, pour vous annoncer que Soto nous a quitté mercredi dernier.
Le cancer a eu raison d'un mec adorable avec qui nous avons partagé la belle époque de la naissance de la simu hardcore.
Soto etait un ami et même si il etait moins présent ces dernieres années il faisait partie de la famille C6 .
Il ne sera plus avec nous au mondial ou à la ferté, il va nous manquer.... putain qu il va nous manquer .....
@+ camarade
Un camarde tres triste
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Jeune Pilote
Re: checksix pleure : Soto nous a quitté
#2Condoléance à sa famille.
Je ne l'ai pas connu, mais c'est toujours triste
Maudit crabe !
Serpentaire
Je ne l'ai pas connu, mais c'est toujours triste
Maudit crabe !
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
#4Nombreux sont ceux qui ont entendu parler des "boules à Soto", ou qui les ont utilisées.
Cette "petite idée" tout à fait géniale et la gentillesse associée a commencé par là. Et puis ça a continué, ici ou là (et ailleurs encore). Au point que l'expression est désormais consacrée.
"On vit pour (se) fabriquer des souvenirs, car à la fin c'est ce qu'il nous reste".
Le souvenir de Soto restera longtemps...
Cette "petite idée" tout à fait géniale et la gentillesse associée a commencé par là. Et puis ça a continué, ici ou là (et ailleurs encore). Au point que l'expression est désormais consacrée.
"On vit pour (se) fabriquer des souvenirs, car à la fin c'est ce qu'il nous reste".
#5Ah oui les boules translucides pour FreeTrack, j'avais lu ça. Condoléances à sa famille et à ses proches.
VMFA_Hud / }{ùd£x
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
- Pilote Philanthrope
#6Effectivement comme le souligne Az' je le connaissais de "pseudo" par le biais de ses fameuses boules qui faisaient fureur à l'époque.
Condoléance.
Condoléance.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#8Condoléances... Presque dix ans que je fréquente ce forum, et je me souviens de mes débuts, il était alors très actif ici. Triste nouvelle :(
-
- Nouvelle Recrue
#10Je ne connaissais pas Soto , mais perdre un pilote et un passionné est toujours triste .
Sincères condoléances à sa famille .
Sincères condoléances à sa famille .
#11sincère condoléance a toutes ca famille et c est proche .
#12Triste nouvelle !
Toutes mes condoléances à ses proches et à sa famille
Toutes mes condoléances à ses proches et à sa famille
#13Bon vol à toi, Soto.
Toutes mes condoléances à ses proches.
Toutes mes condoléances à ses proches.
-
- Jeune Pilote
#14J'ai connu Soto d'abord sur ce forum grâce à se fameuses "boules à Soto"...
Plus tard il a rejoint les BG's et j'ai eu le plaisir de voler maintes fois avec lui. Le squad s'est arrêté il y a quelques années mais on a gardé contact via facebook, je me marrais souvent en suivant ses péripéties, jusqu'au moment où il a annoncé être malade.
Malgré ça il a toujours essayé de garder le moral et de continuer une vie la plus "normale" possible. Il y à quelques jours il postait qu'il était de retour à la maison après un nouveau séjour à l'hôpital, et j'ai vraiment voulu croire que ça allait aller.
Puis la nouvelle qui tombe d'un coup...le choc.
Bon vol Soto, comme on disait BG's un jour BG's toujours.
Plus tard il a rejoint les BG's et j'ai eu le plaisir de voler maintes fois avec lui. Le squad s'est arrêté il y a quelques années mais on a gardé contact via facebook, je me marrais souvent en suivant ses péripéties, jusqu'au moment où il a annoncé être malade.
Malgré ça il a toujours essayé de garder le moral et de continuer une vie la plus "normale" possible. Il y à quelques jours il postait qu'il était de retour à la maison après un nouveau séjour à l'hôpital, et j'ai vraiment voulu croire que ça allait aller.
Puis la nouvelle qui tombe d'un coup...le choc.
Bon vol Soto, comme on disait BG's un jour BG's toujours.
-
- Pilote émérite
#15ExactementAzrayen a écrit :Nombreux sont ceux qui ont entendu parler des "boules à Soto", ou qui les ont utilisées.
Quelle chierie!
#16je ne l'ai pas connu, mais je me joins aux condoléances... :(
#17Pour avoir un peu connu le bonhomme : un mec en or et toujours à l'avant garde de la déconne.
Putain de saloperie
Putain de saloperie
-
- Pilote Confirmé
#19c'est maintenant nous qui avons les boulles
Adieu l'ami
bon vol à toi
Adieu l'ami
bon vol à toi
#20Condoléances à ses proches qui le voient partir beaucoup trop tôt...
#21Membre des Bg's également j'ai eu le plaisir de voler avec lui pendant quelques années. J'en garde le souvenir de quelqu'un d'adorable, qui aimait la simu et le plaisir simple de voler "ensemble".
Il va me manquer, courage à ses proches.
Il va me manquer, courage à ses proches.
#22ça rend toujours triste d'apprendre le décès de quelqu'un,
pensée pour ses proches.
pensée pour ses proches.
#23Triste Nouvelle!!
Merci Ghost de ce que tu a dit,
Pour avoir également bien connu SOTO sous le pseudo SID il était FAW a cette époque.. on a volé, rit et tout décidément j'en parlais il y a peu de temps .. ca fait bizarre de voir le nombre de copains de la simu qui partent..
Je vais relayer l'info également.
Merci Ghost de ce que tu a dit,
Pour avoir également bien connu SOTO sous le pseudo SID il était FAW a cette époque.. on a volé, rit et tout décidément j'en parlais il y a peu de temps .. ca fait bizarre de voir le nombre de copains de la simu qui partent..
Je vais relayer l'info également.
-
- WSO Co-pilote
#24Connu en tant que Soto, apprécié en tant que Cédric irl
tu te seras battu, par 2 fois tu as renvoyé le crabe dans les cordes, la troisième fois fût de trop
Bons vols l'ami, bises à Marie et aux enfants
Tristesse...
tu te seras battu, par 2 fois tu as renvoyé le crabe dans les cordes, la troisième fois fût de trop
Bons vols l'ami, bises à Marie et aux enfants
Tristesse...
#25toutes mes condoléances.
encore un qui nous quitte trop jeune.
encore un qui nous quitte trop jeune.