Campagne Balkan War sur Falcon online
Campagne Balkan War sur Falcon online
#1http://falcon-online.org/forum/index.ph ... icseen#new
Ils demandent à ceux qui seraient intéressé par cette campagne de s'inscrire.
Ils ne disent pas quand cela va commencer.
ls ne nous demandent pas encore dans quel camp on veux aller.
Ils demandent à ceux qui seraient intéressé par cette campagne de s'inscrire.
Ils ne disent pas quand cela va commencer.
ls ne nous demandent pas encore dans quel camp on veux aller.
Re: Campagne Balkan War sur Falcon online
#3T'as oublié que tu voles Online dans la "TVDC" qui se déroule très prochainement!!!MOi, moi
Maintenant, il est vrai que tu peux voler le reste du temps.
Je vous le dis, MIRAGE vole à tous les rateliers, aïe, aïe ,pas taper!!
#5Nan, j'ai pas oublié !
Mais Falcon online me permettra de me perfectionner pour, qui sait, mettre une déculottée à ceux qui oseraient s'aventurer là ou ils ne le doivent pas dans "TVDC". Vois-tu de qui je veux parler ?
D'ailleurs je soutiens à fond NN et j'en fais la promo à cette occasion...
Mais Falcon online me permettra de me perfectionner pour, qui sait, mettre une déculottée à ceux qui oseraient s'aventurer là ou ils ne le doivent pas dans "TVDC". Vois-tu de qui je veux parler ?
D'ailleurs je soutiens à fond NN et j'en fais la promo à cette occasion...
#6Tu volerais pas à la 03 pour "TDVC", par hasard!!!Mais Falcon online me permettra de me perfectionner pour, qui sait, mettre une déculottée à ceux qui oseraient s'aventurer là ou ils ne le doivent pas dans "TVDC". Vois-tu de qui je veux parler ?
Pour ce qui est de connaître de qui tu veux parler, SAIS PAS!!!
Pour ma part, je ne serais pas là pour la première fournée et puis connaît pas la tactique envisagée donc
A contrario pour les suivants, éventuellement check your six car
Pour finir, VIVE le NNFW que vous pouvez découvrir là: http://nnffw.fr
#8Balkan en beta test actuellement.
Ceux qu'ils veulent tester le peuvent
Les inscription sont ouvertes avec choix du camp a indiquer
Pour les Rapaces ; on est inscrit côté bleu.
Ceux qu'ils veulent tester le peuvent
Les inscription sont ouvertes avec choix du camp a indiquer
Pour les Rapaces ; on est inscrit côté bleu.
#9Noté, nous choisirons ce côté.apollo a écrit : Pour les Rapaces ; on est inscrit côté bleu.
#10Voici les pilotes que nous avons inscrits. Nous ne volerons pas les mercredi soir de "La terreur vient du ciel" au cas ou cette campagne débuterait dans les semaines qui viennent.
-AlphaFox
- Black Angel
- Celtik
- Charlie Oscar
- Coutil
- Doloh
- Hakou
- Mad Eagle
- Noratlas
- Polux
- SEG
- Teetjee
- Winny
-AlphaFox
- Black Angel
- Celtik
- Charlie Oscar
- Coutil
- Doloh
- Hakou
- Mad Eagle
- Noratlas
- Polux
- SEG
- Teetjee
- Winny
#11Moi, j'aurais dit "Mirage vole en sous-marin" !nico23/2 a écrit :Mirage travaille en sous marin!!!
Attention les gars, ça va torpiller dur ....
#12http://falcon-online.org/forum/index.ph ... =downloads
Cela aurais commencé depuis cet après midi..
Donc à télécharger, installer, et jouer.
Attention, bien lire les règles, il était question de démarrage ramp Obligatoire et quelques petit truc.....
Ha oui, faite attention aux places, vu le nombre d'inscrit, il risque de ne pas avoir assez d'avions pour tout le monde
Cela aurais commencé depuis cet après midi..
Donc à télécharger, installer, et jouer.
Attention, bien lire les règles, il était question de démarrage ramp Obligatoire et quelques petit truc.....
Ha oui, faite attention aux places, vu le nombre d'inscrit, il risque de ne pas avoir assez d'avions pour tout le monde
#13Coucou de passage,
A propos de théatre... Battle for Balkans v 1.12 est bien installé sur mon ordi, mais quand je launch BMS Falcon et qu'ensuite sur l'UI j'ouvre l'onglet "Theater", il n'apparait pas, il y a bien tous les autres d'origine sauf lui...si vous avez une idée ? Merci à vous. ..peut etre à déplacer dans support tech.
Bon vols les pros du ciel
A propos de théatre... Battle for Balkans v 1.12 est bien installé sur mon ordi, mais quand je launch BMS Falcon et qu'ensuite sur l'UI j'ouvre l'onglet "Theater", il n'apparait pas, il y a bien tous les autres d'origine sauf lui...si vous avez une idée ? Merci à vous. ..peut etre à déplacer dans support tech.
Bon vols les pros du ciel
Dernière modification par mek le ven. déc. 06, 2013 9:57 pm, modifié 1 fois.
#14as tu regarder dans ton dossier FALCON BMS 4.32, si dedans tu as un dossier DATA, avec dedans un dossier AD ON BATTLE FOR BALKAN ??
Si oui, il y a t'il bien pleins de choses à l'interieur ?
Si non, c'est qu'il est installé au mauvais endroit .
Si oui, il y a t'il bien pleins de choses à l'interieur ?
Si non, c'est qu'il est installé au mauvais endroit .
#15Merci Apollo,
- Oui tout y est installé et le contenu n'est pas corrompu et les fichiers sont là. J'ai vu un dossier Standalone, ce ne serait pas du à çà ?..
- Oui tout y est installé et le contenu n'est pas corrompu et les fichiers sont là. J'ai vu un dossier Standalone, ce ne serait pas du à çà ?..
#16Standalone, j'ai pas essayé, mais j'ai aussi ce fichier donc normal qu'il soit là.
Si tu as bien le théatre Balkan dans ton Falcon BMS comme tu le dis, ben, là je voie pas......
As tu bien désinstallé l'ancienne version de balkan beta avec le désinstalleur compris avec ??
Ou quelque chose c'est mal passé à l'installation, , moi je désinstallerais (avec le desinstallateur compris avec ), et le réinstallerez, il n'y en a pas pour longtemps .
Ou voir avec toi sur un TS, avec quelqu'un qui a le même théatre, pour faire un comparatif dossier par dossier afin de voir ce qui manque
je suis dans le TS de falcon online, si tu veux tu me rejoins et on voie ça, j'y suis pour 2 heures
Si tu as bien le théatre Balkan dans ton Falcon BMS comme tu le dis, ben, là je voie pas......
As tu bien désinstallé l'ancienne version de balkan beta avec le désinstalleur compris avec ??
Ou quelque chose c'est mal passé à l'installation, , moi je désinstallerais (avec le desinstallateur compris avec ), et le réinstallerez, il n'y en a pas pour longtemps .
Ou voir avec toi sur un TS, avec quelqu'un qui a le même théatre, pour faire un comparatif dossier par dossier afin de voir ce qui manque
je suis dans le TS de falcon online, si tu veux tu me rejoins et on voie ça, j'y suis pour 2 heures
#17Merci Apollo, en fait j'avais oublié de faire certaines manipes et j'ai fait en manuel car apres plusieurs essai d'installation, les fichiers n'apparaissaient pas.
Donc :
http://falcon-online.org/forum/index.ph ... 6#msg10986
et ne pas oublier d'y mettre aussi leur fichier Psd . tga correspondant FalconOnlineBFB.tga et BFBStandAlone.tga au meme endroit.
Mais aussi de rajouter dans :
C:\Falcon BMS 4.32\Data\Terrdata\theaterdefinition ...ouvrir le notepad theater.lst
les lignes suivantes dans le notepad :
terrdata/theaterdefinition/BFBStandAlone1.12.tdf
terrdata/theaterdefinition/FalconOnlineBFB1.12.tdf
Add-On Battle For Balkans\Terrdata\theaterdefinition.tdf
Ensuite transferer tous les fichiers correspondant du dossier COCKPIT :
C:\Falcon BMS 4.32\Data\Add-On Battle For Balkans\post_install\COCKPIT
vers :
C:\Falcon BMS 4.32\Data\Art\ckptart ...et ... C:\Falcon BMS 4.32\Data\Art\ckptartn
Ainsi que les fichiers : su27.dat et su27_afm.dat ici : C:\Falcon BMS 4.32\Data\Sim\ACDATA
Celà fonctionne désormais....Certaines textures du terrain n'apparaissent pas...je regarderai.
A+
Donc :
http://falcon-online.org/forum/index.ph ... 6#msg10986
et ne pas oublier d'y mettre aussi leur fichier Psd . tga correspondant FalconOnlineBFB.tga et BFBStandAlone.tga au meme endroit.
Mais aussi de rajouter dans :
C:\Falcon BMS 4.32\Data\Terrdata\theaterdefinition ...ouvrir le notepad theater.lst
les lignes suivantes dans le notepad :
terrdata/theaterdefinition/BFBStandAlone1.12.tdf
terrdata/theaterdefinition/FalconOnlineBFB1.12.tdf
Add-On Battle For Balkans\Terrdata\theaterdefinition.tdf
Ensuite transferer tous les fichiers correspondant du dossier COCKPIT :
C:\Falcon BMS 4.32\Data\Add-On Battle For Balkans\post_install\COCKPIT
vers :
C:\Falcon BMS 4.32\Data\Art\ckptart ...et ... C:\Falcon BMS 4.32\Data\Art\ckptartn
Ainsi que les fichiers : su27.dat et su27_afm.dat ici : C:\Falcon BMS 4.32\Data\Sim\ACDATA
Celà fonctionne désormais....Certaines textures du terrain n'apparaissent pas...je regarderai.
A+
#18Bonjour à tous,
Messieurs, aujourd'hui le Dimanche 8 Décembre 2013 à 18h00 heure Zulu, nous côté Bleus, nous allons réunir tous les pilotes disponibles pour faire un contre attaque contre les Rouges.
Vous êtes les bienvenues.
A bientôt,
Mica IR
Messieurs, aujourd'hui le Dimanche 8 Décembre 2013 à 18h00 heure Zulu, nous côté Bleus, nous allons réunir tous les pilotes disponibles pour faire un contre attaque contre les Rouges.
Vous êtes les bienvenues.
A bientôt,
Mica IR
#19lu sur FOL :mek a écrit :Merci Apollo, en fait j'avais oublié de faire certaines manipes et j'ai fait en manuel car apres plusieurs essai d'installation, les fichiers n'apparaissaient pas.
(...)
WHEN THE INSTALLER SAYS "INSTALL FAILED - PLEASE RE-INSTALL"... ITS FOR A GOOD REASON!
THERE ARE OTHER OPERATIONS THE INSTALLER PERFORMS AFTER THE FILE EXTRACTION PROCESS
IF YOUR INSTALL DID NOT COMPLETE SUCCESSFULLY THEN YOUR INSTALL IS BROKEN
IT IS PROBABLY MISSING THE NEW PITS FOLDER, AND MORE IMPORTANTLY THE SU-27 DAT / AFM FILES WHICH ARE ADDED AFTER THE FILE EXTRACTION PROCESS. WHICH IS ALSO WHY THE THEATER STRINGS ARE NOT ADDED AS THAT FUNCTION IS PERFORMED AT THE END OF THE INSTALL SCRIPT.
PLEASE DISABLE ANY ANTI-VIRUS SOFTWARE BEFORE ATTEMPTING TO INSTALL BFB 1.12 - THIS IS KNOWN TO MESS WITH THE CALLBACK FROM THE UN-ARCHIVE EXECUTABLE WHICH CAUSES THE PERCENT COMPLETE TO GO PAST 100% AND GIVE THE ERROR MESSAGE
ON A SIDE NOTE THERE IS NO ISSUE WITH THE FUNCTION WHICH WRITES THE 2 LST ENTRIES. IF IT IS NOT THERE AFTER INSTALL SOMETHING IS SERIOUSLY WRONG OR ANOTHER ADD ON HAS RESTORED AN EARLIER COPY
#20Oyé Oyé !!!!
La campagne est finie.
Reposez vous bien chers Pilotes !!!
La prochaine devrait être REDFLAG, peut être dans 1 à 2 semaines
La campagne est finie.
Reposez vous bien chers Pilotes !!!
La prochaine devrait être REDFLAG, peut être dans 1 à 2 semaines
#22d'accord avec toi mais....Mav29 a écrit :
y en a de + en + régulièrement !!
#23vivement la prochaine il faut que je réussisse absolument ce radada...hein Hakou?Hakou a écrit :d'accord avec toi mais....Mav29 a écrit :
y en a de + en + régulièrement !!
#24un redflag va venir très vite d'après ce que j'ai luhussard26 a écrit :vivement la prochaine il faut que je réussisse absolument ce radada...hein Hakou?
Quant au radada... tu m'étonnes, c'était bien parti...
le moindre lag à 100ft, ça pardonne pas !
On retentera ça le jour où tu as une super-connexion
En tous cas bravo à l'équipe de FoL
et merci aussi aux Rapaces pour ces vols en communs
PS : un retex un peu hors sujet, mais vu qu'on pense déjà à la prochaine
aux trois quart de la campagne, j'ai ré-installé BfB avec cette fois mon anti-virus désactivé.
J'ai connu bien moins de bugs par la suite : plus d'écran 2D(mission shedule) qui se fige, moins de retours bureau ou d'écrans noir...