Oui c'est cela et c'est ce que VICO te parle lorsqu'il parle de la course à l'armement plus haut!!J'avais pas compris la notion de PitBuilders (je ne suis toujours pas sur d'avoir compris d'ailleurs, pour moi c'est un peu un cockpit maison? Avec les mfd et tout et tout?).
Tu devrais trouver ton bonheur et pouvoir poser des questions si tu as des problèmes de réglages en allant à cet emplacement: http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=283A mon avis ça va pas être de la tarte à configurer, mais une fois le travail fait je suis convaincu que le rendu sera excellent.
A mon sens, tu es en train de partir tous azimuth, ce qui ne me semble pas cohérent. En effet, travaille bien chaque item jusqu'à l'avoir parfaitement assimilé (Rampstart, tour de piste, navigation, respect du TOS, etc..) avant d'aller faire joujou avec de l'armement. De plus tu pars sur du AA et AG en même temps, ce qui fait que tu survoles les domaines. L'exemple est flagrant puisque tu ne sais pas ce q'uest "Pitbull".Aujourd'hui je me suis concentré sur le lancement de différents missiles et différents mode de largage de bombe. Notamment les aim-120, maveriks, largage en ccip, largage en ccrp. Demain je teste encore le largage en mode laser.
En conclusion, aborde un item et travaille le à fond et SURTOUT passe par l' EDC où tu trouveras un panel de moniteurs tous sympathiques afin de pouvoir t'expliquer ce que tu ne comprends pas.
Tout ceci te feras gagner un temps précieux à essayer de comprendre ce qu'un moniteur t'expliqueras en peut être dix minutes.
Bonne continuation.