Bonjour a tous
Ma question est simple, est-il possible de définir une zone morte ( au "centre" ou a la "base" des axes X et Y, du stick quoi, et non pas au "extrémités" ) sur le T-16000M sans uttiliser TARGET ?
Non pas que j'aie des problèmes avec TARGET en lui même, qui marche au poil, mais le problème est qu'il créée une interface joystick virtuelle dirctXtrucmuche qui est non reconnue ( ou reconnue n'importe comment, genre il considére bouger les stick vers la droite comme un axe et le bouger vers la gauche comme un autre axe )par le moteur de jeu unity ( Donc par exemple, Kerbal Space Program )
Or, ce dernier jeu, KSP, est TRES sensible au mouvements du stick. une minipression sur le stick et la fusée commence a partir en vrille. Cela pourrais être un point positif sauf que mon T-16000m est vieux de plus de 2 ans, et un jeu d'environ 8mm est apparu sur le stick. Je ne peut donc plus avoir un vrai neutre ! Cf ce screen, représentant le jeu du stick avec un logiciel de test
La solution serais de définir une zone morte, sans target ( ni via le menu du jeu, il ne permet que de définir arbitrairement des zones mortes aux extremums ) . Quelqu'un a-t-il une idée ?
En vous remerciant,
Aymi
[Help]Définir une deadzone sur T-16000M sans T.A.R.G.E.T ?
-
Topic author - Jeune Pilote
Re: [Help]Définir une deadzone sur T-16000M sans T.A.R.G.E.T
#2Slt Aymi, tu peut utiliser DIView http://www.leobodnar.com/products/BU0836/DIView.zip
Clic droit sur la case des axes du joy et tu sélectionne DeadZone.
Clic droit sur la case des axes du joy et tu sélectionne DeadZone.
Re: [Help]Définir une deadzone sur T-16000M sans T.A.R.G.E.T
#3C'est pas juste un viewer DI View ? ca rajoute une couche driver dans Windows ? Si c'est pas un driver, la Deadzone de DIview ne sert que dans Di View...
Tu doit pouvoir tout gerer par T.A.R.G.E.T sans que ca soit si compliqué car ca reste du 100% directX
Tu doit pouvoir tout gerer par T.A.R.G.E.T sans que ca soit si compliqué car ca reste du 100% directX