Alabeo Poduction
effectivement je n'avais pas vu, cela peut provoquer quelques soucis
faut voir sur les derniers screens si c'est toujours le cas, une chose est sure c'est Alabeo qui est en faute
faut voir sur les derniers screens si c'est toujours le cas, une chose est sure c'est Alabeo qui est en faute
-
- Pilote Confirmé
honnêtement non je n'ai fait qu'un tour de piste le temps des screens. je manque cruellement de temps en ce moment.
Je peux juste te dire que le modèle 3D est comme d'habitude réussi et certainement que les systèmes et le mdv sont trop simplistes.
Ce qui manque cruellement sur Alabeo et Carenado c'est la possibilité d'avoir une version 'accussim' en complément.
En gros on en a pour son argent
Je peux juste te dire que le modèle 3D est comme d'habitude réussi et certainement que les systèmes et le mdv sont trop simplistes.
Ce qui manque cruellement sur Alabeo et Carenado c'est la possibilité d'avoir une version 'accussim' en complément.
En gros on en a pour son argent
-
- Pilote Confirmé
Il me tente énormément, je dois dire. Je suis entièrement d'accord avec toi pour la version "accusim-like", ça serait un vrai gros plus sur ces vieux zincs. Ou au minimum, une gestion plus réaliste du moteur, avec des conséquences en cas de non respect des paramètres, comme le PBY ou le H-1 Aerosoft.
Bref, je sens que je vais me le prendre pour me promener!
Bref, je sens que je vais me le prendre pour me promener!
Alabeo n'etait pas sense focaliser sur des avions funs ou sortant de l'ordinaire ?
Ou alors y'a-t'il un truc exceptionel dont je ne sois pas au courant dans cet avion ? Parce que la, j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi il sort sous la marque Alabeo au lieu de Carenado...
Ou alors y'a-t'il un truc exceptionel dont je ne sois pas au courant dans cet avion ? Parce que la, j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi il sort sous la marque Alabeo au lieu de Carenado...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Re: Alabeo Poduction
#108Quelques captures du dernier projet de chez Alabeo, peu être un bonne option pour visiter au plus prêt les belles scènes ORBX
#110Salut Fuchs,
Oui l'ADF est réglable sur le PA-38 via la fréquence de réserve.
Ceci dit, bonne petite bête, légère, peu puissante et qui colle à la fonction training de base - un retour aux sources donc et ... pas cher ; - ))
Oui l'ADF est réglable sur le PA-38 via la fréquence de réserve.
Ceci dit, bonne petite bête, légère, peu puissante et qui colle à la fonction training de base - un retour aux sources donc et ... pas cher ; - ))
P3D - [FSX SP2+] - Win7 64 - i3 540@3.07GHz - ASRock H55M - 2x4Go DDR3 1333MHz - ATI 5770 1Go - DX9.0c - Extreme3D Pro - Tilepoxy + FS Global Ultimate Eur et BlueSkyscenery de G. Razek.
#114Je suis curieux de voir ce qu'ils auront reussi a faire avec la mecanique de cet appareil.
Sur le R-22 par defaut, en cold and dark, je peux demarrer le moteur sans soucis, mais des que j'active l'embrayage du rotor, il cale :/
Je suis oblige de demarrer le moteur avec le rotor, en faisant tourner le demarreur plusieurs secondes le temps que le rotor tourne suffisament vite pour que le moteur demarre. Je suis sur que dans la realite, c'est pas comme ca qu'on fait....
Sur le R-22 par defaut, en cold and dark, je peux demarrer le moteur sans soucis, mais des que j'active l'embrayage du rotor, il cale :/
Je suis oblige de demarrer le moteur avec le rotor, en faisant tourner le demarreur plusieurs secondes le temps que le rotor tourne suffisament vite pour que le moteur demarre. Je suis sur que dans la realite, c'est pas comme ca qu'on fait....
#115aucunes idées, si j'y pense je demanderai, nous avons plusieurs R22 sur le terrain
je n'ai jamais fait d'hélico sur FSX, ce sera peut être occasion de tester. Je vois passer des screens du H60 de Cera Sim, il a l'air somptueux et me fait de l'oeil
je n'ai jamais fait d'hélico sur FSX, ce sera peut être occasion de tester. Je vois passer des screens du H60 de Cera Sim, il a l'air somptueux et me fait de l'oeil
#116Honnetement Franck, la plupart des helicos sont tellements vides de fonctionnalites que leur pilotage en devient franchement ennuyeux.
#117j'imagine le R66 bien pour visiter les scènes d'aérodromes orbx qui fourmillent de détail qu'on ne voit finalement jamais
#119ALABEO annonce un nouveau projet, le Cutlass II
grosse déception, jusqu'à là ils proposaient des avions originaux, maintenant c'est un Carenado bis
grosse déception, jusqu'à là ils proposaient des avions originaux, maintenant c'est un Carenado bis
#120Encore un Cessna ????
'Tain, ils ont rien d'autre a modeliser ?
C'est n'importe quoi...
C'est n'importe quoi...
#121+1... J'adore les Cessnas, mais ça devient vite ennuyeux... Pourquoi pas un petit avion de la série des TB? (TB-9/10/20), ou encore un Seneca (II, III, V), voire un Embraer Xingu ou Bandeirante... Il y a aussi la série 400 des Cessnas...Daube a écrit :Encore un Cessna ????
C'est n'importe quoi...
#122ça a été ma première réaction. Il vont nous faire toutes les sous-version depuis 40 ansDaube a écrit :Encore un Cessna ????
C'est n'importe quoi...