Mod X52/X52 pro throttle sans cran

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
13NRV(désactivé)
Compte désactivé

Mod X52/X52 pro throttle sans cran

Message par 13NRV(désactivé) »

Ca vous gonfle les points durs à 25 % et 75 % sur le throttle ?

Pour s en debarasser difficile de faire plus simple :

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=67680

Les 8 vis de la base a enlever , virer le rectangle plastique puis remonter la base et le tour est joué 10 minutes grand maxi .

Vous obtenez une course lisse sur toute sa longueur et non plus les deux crans parfois tres ch....
La modif est totalement réversible , il suffit de remettre le rectangle ...

Pour les etourdis les vis les plus longues vont au centre ...

Et voila , testé et approuvé pour ma part ;) .

Edit : sur le meme forum vous trouverez le meme type de mod pour le palonnier saitek afin de virer la aussi le cran ( detente) du neutre ...

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Re: Mod X52/X52 pro throttle sans cran

Message par Claymore »

Bon ça y est c'est fait, le rectangle qui fait braire est scotché au fond dans le boitier comme ça je saurai le retrouver le jour où je me décide de le remettre :jerry:

En fait c'était hyper dur par moment parce que la graisse sensée faciliter le truc s'est quasiment transformée en... colle, un truc poisseux presque impossible à s'en défaire, le jour où je remets le système en route je vais limer un peu le carré et surtout virer le lubrifiant d'origine pour le remplacer par de la graisse silicone.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

en générale la graisse "épaisse" est la pour créer la friction et éviter que la throttle bouge toute seule a la moindre vibration, donc a enlever avec parcimonie :)
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
13NRV(désactivé)
Compte désactivé

Message par 13NRV(désactivé) »

"le rectangle qui fait braire est scotché au fond dans le boitier comme ça je saurai le retrouver le jour où je me décide de le remettre "

Yeepeekai ...oh putain !...ouais c ' est la que je l avais mis aussi ! , et pis tu vois l autre jour en en parlant sur l autre post , je ne me rappelais plus ou je l avais range ....ben au meme endroit ...dedans scotché ^^... :notworthy :jerry:

Pour la graisse j avais pas ete trop emm....j avais cela dit elimine l' ancienne , et remis de la graisse neuve , j ai un pot de graisse blanche qui doit bien faire son kilo ....je m en sers pour le volant du g27 et le pedalier et toutes articulations mecanismes en plastique en general ...
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »