Bonjour !
Un post qui change un peu du modelisme habituel
J'essaie desesperement de modeliser un Cougar pour implementer dans mon pit de F16 (pour l'instant en modelisation 3D sur l'ordinateur )
Mais il y a trop de surfaces courbes et de plein de choses que je n'arrive pas a reproduire, est-ce que quelqu'un aurait ce modele sous la main et accepterait de le partager ?
Merci !
Un Cougar au Sketchup
Re: Un Cougar au Sketchup
#27680 vues et 0 réponses, je crois que celui qui a ça fera un paquet d'heureux
#3c'est à dire qu'en lisant le titre du sujet , je pensait tomber sur une recette de cuisine
désolé
désolé
#4Ou sur un Grumman F9 peint en rouge
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Légende volante
#5Moi non plus je n'avais pas compris la question, mais je n'osais pas le dire...
Il vaudrait mieux la reposer de façon plus explicite et plus claire...
Il vaudrait mieux la reposer de façon plus explicite et plus claire...
#6Premièrement, on ne dit pas "un" cougar... mais "une" cougar
pour la 3D c'est mieux
sinon il faudrait demander a RedDog car il a sur son site "SimTechnique" un fond de page avec un dessin 3D du (de la) Cougar
voir page http://users.skynet.be/fb011080/cougar.htm
pour la 3D c'est mieux
sinon il faudrait demander a RedDog car il a sur son site "SimTechnique" un fond de page avec un dessin 3D du (de la) Cougar
voir page http://users.skynet.be/fb011080/cougar.htm
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#7Maintenant que vous le dites, c'est vrai que c'est pas très explicite ...
Merci pour l'info Goupil !
Merci pour l'info Goupil !