Le coin screens FSX
-
- Nouvelle Recrue
Re: Le coin screens FSX
#10726oui mon petit Acropol bien toi le screen . Comme tu dit travaille d équipe . Une petite proposition qui a le F85 Fabre pour une Formation en Fléche ou autre formation .
Pour le lieu de L aéroport je vous propose US KJAC Jackson Hole version ORBX magnifique endroit .piste longue . au amateur .
Un petit dernier screen la bien moi .
Amicalement
Lien pour ORBX Jackson Hole : http://www.fullterrain.com/product_kjac.html
Pour le lieu de L aéroport je vous propose US KJAC Jackson Hole version ORBX magnifique endroit .piste longue . au amateur .
Un petit dernier screen la bien moi .
Amicalement
Lien pour ORBX Jackson Hole : http://www.fullterrain.com/product_kjac.html
#10727quelques screens de mon dernier jouet idéal pour visiter les scènes orbx
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
#10730j'ai ressorti Ezdok qui prenait la poussière au fond de mon DD, toujours pas facile à utiliser cette boit à outil mais au final c'est pas mal
Aircraft camera
World Camera
Aircraft camera
World Camera
#10731nice pic!
en parlant de EZDock, est il possible de le configurer pour qu il prenne en considération les joueurs online? c est a dire, de boucler les vues extérieurs des autres joueurs, comme les F2 et F5 de DCS?
merci
en parlant de EZDock, est il possible de le configurer pour qu il prenne en considération les joueurs online? c est a dire, de boucler les vues extérieurs des autres joueurs, comme les F2 et F5 de DCS?
merci
#10732J'arrive à la fin du mois...!
Petit tour au dessus de Lima, tranquillou.
Alors, avant que vous posiez les questions... c'est oui, oui, et oui. Pour le chèque en blanc, c'est non.
Petit tour au dessus de Lima, tranquillou.
Alors, avant que vous posiez les questions... c'est oui, oui, et oui. Pour le chèque en blanc, c'est non.
#10733Mes petits vols recents
La region PNW est quand-meme vachement sympa en cette saison. De plus, la "meteo reelle" de FSX donne souvent de tres bons resultats dans cette region du monde.
La region PNW est quand-meme vachement sympa en cette saison. De plus, la "meteo reelle" de FSX donne souvent de tres bons resultats dans cette region du monde.
#10734Toujours aussi impressionnant tes screens "Daude"
Le TUCANO et sa skin il viennent d'où ? moi j'ai celui-ci ... http://flyawaysimulation.com/downloads/ ... er-tucano/
mais la skin armée de l"air ??
Ma petite contribution pour ce soir
@+Pappy2
Le TUCANO et sa skin il viennent d'où ? moi j'ai celui-ci ... http://flyawaysimulation.com/downloads/ ... er-tucano/
mais la skin armée de l"air ??
Ma petite contribution pour ce soir
@+Pappy2
#10735J'aime beaucoup le dernier screen, Pappy !
Pour le Super Tucano, c'est bien celui que tu as linke, realise par TIm Conrad alias Piglet.
Le repaint de l'armee Francaise faisait partie d'un pack qui contenait aussi la texture blanche et orange que tu as pu voir sur mes screenshots qui datent de quelques semaines... Je ne sais plus ou je l'ai telecharge par contre... surement sur SimOuthouse...
EDIT: ah bah non, les fichiers etaient sur le site de la French Air Force en fait :P
http://www.frenchairforce.fr/download.php?view.174
Pour le Super Tucano, c'est bien celui que tu as linke, realise par TIm Conrad alias Piglet.
Le repaint de l'armee Francaise faisait partie d'un pack qui contenait aussi la texture blanche et orange que tu as pu voir sur mes screenshots qui datent de quelques semaines... Je ne sais plus ou je l'ai telecharge par contre... surement sur SimOuthouse...
EDIT: ah bah non, les fichiers etaient sur le site de la French Air Force en fait :P
http://www.frenchairforce.fr/download.php?view.174
-
- Nouvelle Recrue
#10736bravo Pappy super dommage le ciel pas terrible . REXHD et la tu va faire des screens du tonnerre
Amicalement
Amicalement
#10738Un peu de F-22 en test pour vous!
Je vous dis juste qu'il va falloir penser à créer une section pour les screens de P3D v2... (j'en parlerai un peu plus plus tard, si vous voulez!)
Je vous dis juste qu'il va falloir penser à créer une section pour les screens de P3D v2... (j'en parlerai un peu plus plus tard, si vous voulez!)
-
- Pilote Confirmé
#10739Je rêve ou il y a une batterie de JATO sous le fuselage ?Daube a écrit :Mes petits vols recents
Avec un chargement pareil les ailes vont rester sur place lors du décollage !
#10740mais avec plaisirj'en parlerai un peu plus plus tard, si vous voulez!
#10742Oui ce sont bien des fusees genre Jato, mais en moins performant quoi.Max.le-rouge a écrit :Je rêve ou il y a une batterie de JATO sous le fuselage ?Daube a écrit :Mes petits vols recents
Avec un chargement pareil les ailes vont rester sur place lors du décollage !
La poussee totalle ne dure que 3 secondes a peu pres
Bien pratique pour decoller d'une piste un peu courte avec un tel chargement, justement.
#10743Ah je me disais bien qu'il y avait un truc bizarre avec les ombres de l'avion... j'avais pas du tout vu l'inscription "beta4" au debutNo_Stress a écrit :Un peu de F-22 en test pour vous!
Mais ton idee est tout a fait valide !!
Y'a deja un topic pour les screens FS9, et celle-ci pour les screens FSX. Logiquement, il faudrait un nouveau topic pour les screenshots P3Dv2 !
#10744Pas de soucis pour les menus. Au pire, tu peux les virer en retaillant l'image lorsque tu l'enregistres en JPEG.g_perron a écrit : Il reste les menus je sais... disons que ce qui compte c'est plus la photo que le cadre ?
En revanche, ce serait sympa si tu pouvais poster l'image directement, au lieu de sa miniature cliquable... mais je ne sais pas si c'est possible avec cet hebergeur d'images :/
#10745Allez, encore un peu de P3D v2 pour vous. Cette fois-ci, du zoziau freeware et le Embraer 190 de Feelthere.
#10749Euh si, je crois que c'est un repaint d'origine. J'ai pas souvenir d'en avoir telecharge pour celui-ci...FRAID a écrit :Daube, c'est quel repaint pour le SeaFury?? Pas celui d'origine?
#10750Bizarre...celui d'origine ne me semblait pas aussi "sale"!!!
Je vais verifier ça tout de suite...Merci!
Je vais verifier ça tout de suite...Merci!