Il remet déjà ça
Re: Il remet déjà ça
#76Le Pilote à l'Edelweiss #3: Walburga; devrait être dispo a partir du 13 Novembre 2013 (source: site "Editions Paquet")
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
#77Merci pour l'info! encore une bien belle couverture!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#78J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#79Effectivement, l'attente va être longue
J'attends avec impatience ce dernier en grand format:
J'attends avec impatience ce dernier en grand format:
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
#81Petit veinard!!! pas eu le temps d'aller le chercher, normalement vendredi matin
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#82Voilà acheté, je vais pouvoir le déguster ce soir, mais pas avant d'avoir relu les deux premiers volumes pour bien me remettre dans le bain
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote d'essais
#83J'ai adopté également ce principe.Kamov a écrit :Voilà acheté, je vais pouvoir le déguster ce soir, mais pas avant d'avoir relu les deux premiers volumes pour bien me remettre dans le bain
Heureusement que les séries de RH ne comportent pas 5 ou 6 tomes, sinon la lecture du dernier, lorsqu'il paraît, en serait décalée de plusieurs jours !...
...sauf, bien sûr, à anticiper sur le jour de la mise en vente, qui est connue suffisamment longtemps à l'avance pour ça !
#84Ca y est acheté, et j'ai tout relu aussi
J'ai bien aimé les quelques péripéties qu'ont eut les frères Castillac et visuellement adoré la scène de combat en HA
Là je suis sur le concours, les questions sont accessibles mais alors la dernière...
J'ai bien aimé les quelques péripéties qu'ont eut les frères Castillac et visuellement adoré la scène de combat en HA
Là je suis sur le concours, les questions sont accessibles mais alors la dernière...
-
- Pilote d'essais
#85C'est celle qui servira à départager...GoLiaT a écrit :Là je suis sur le concours, les questions sont accessibles mais alors la dernière...
#87Pas mieuxGoLiaT a écrit :Oui je sais bien mais j'ai trouvé aucun indice pour le moment
Sinon j'avais commandé le mien sur le site avec le coffret et ne l'ai reçu que Vendredi.
Mais le coffret à lui seul est magnifique
Par contre j'ai pas bien compris le choix du prénom Walburga. Je n'ai pas de connaissance en la matière, mais ça ne sonne pas trop Gitane/ Bohémienne.
Ça fait plus Allemande de souche, limite opéra wagnérien
En tout cas très belle trilogie, vivement la prochaine
#88Bon, lu et acheté et trilogie finie... Quelqu'un a compris qui est Erik finalement (oui le pilote à l'edelweiss, mais quel lien avec la fameuse Walburga?)