Video des 1st "Stingers"
Video des 1st "Stingers"
#1Decidement c'est la periode des videos
Juillet 2013 a vu la naissance d'un escadron virtuel qui par la suite est devenu ce qu'est maintenant les "Stingers". Grace a l'encouragement de la communaute BMS, et surtout du cote francophone, j'ai pu me lancer et tenter ce qui est je pense le debut d'une belle aventure. J'avais l'idee en tete, mais sans les gars de l'escadron je n'aurais pas pu la realiser, surtout pas de cette maniere, cette petite video faite a leur insu est donc un petit remerciement. Je tiens egalement a dire un grand merci aux membres de la FFW qui de pres comme de loin nous aident a construire notre site et qui nous ont accueillis les bras ouverts. Malgre le fait que l'on ne comprend pas toujours ce que je dis ( Amraam tais toi), j'espere que cette petite redaction saura toucher les interesses.
J'espere que vous aimez la violon electronique, voici donc ma video amateur:
Juillet 2013 a vu la naissance d'un escadron virtuel qui par la suite est devenu ce qu'est maintenant les "Stingers". Grace a l'encouragement de la communaute BMS, et surtout du cote francophone, j'ai pu me lancer et tenter ce qui est je pense le debut d'une belle aventure. J'avais l'idee en tete, mais sans les gars de l'escadron je n'aurais pas pu la realiser, surtout pas de cette maniere, cette petite video faite a leur insu est donc un petit remerciement. Je tiens egalement a dire un grand merci aux membres de la FFW qui de pres comme de loin nous aident a construire notre site et qui nous ont accueillis les bras ouverts. Malgre le fait que l'on ne comprend pas toujours ce que je dis ( Amraam tais toi), j'espere que cette petite redaction saura toucher les interesses.
J'espere que vous aimez la violon electronique, voici donc ma video amateur:
Re: Video des 1st "Stingers"
#2ça promet d 'autres belles videos: à suivre
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD
#3Oui, ça accompagne, bien, c'est dynamique et ça casse pas les oreillesJ'espere que vous aimez la violon electronique
Par contre, le mod "je vois le nez de l'avion" est totalement irréaliste... Je ne l'avais jamais vu jusqu'à présent, mais je le trouve choquant. On dirait que tu as plié le nez en mangeant la piste ! Mais à chacun ses goûts
Sinon, bon début en montage vidéo.
#4Mais non Mirage, avec l'update 7 de BMS y a une option Gopro
En tout cas, c'est notre première vidéo et surement pas la dernière, on vous le promet ! On va devenir des pros de la vidéo !
En tout cas, c'est notre première vidéo et surement pas la dernière, on vous le promet ! On va devenir des pros de la vidéo !
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
#5@Mirage :Par contre, le mod "je vois le nez de l'avion" est totalement irréaliste... Je ne l'avais jamais vu jusqu'à présent, mais je le trouve choquant. On dirait que tu as plié le nez en mangeant la piste ! Mais à chacun ses goûts
il y a un long fil de discussion sur le forum BMS
http://www.benchmarksims.org/forum/show ... e-shape%29
Je ne pense pas qu'on puisse écrire que le mod soit irréaliste.
Ce qui peut être discutable, c 'est la possibilité de vue telle qu'utilisée : il faut être près du HUD et en hauteur. Tu constateras dans la discussion sur BMS que lorsque tu restes en position "standard", tu ne vois pas le nez.
Je n'ai jamais mis les pieds dans un engin volant avec HUD, et dans le cas du F16 je ne suis pas certain que tu puisses effectivement obtenir des angles de vue de cette sorte, harnaché et sanglé à souhait. Par contre, au moyen d'une vue déportée .... les éléments apportés sont clairs.
Après, c 'est comme tu le dis : à chacun ses gouts. D 'autres préfères des visions très éloignées permettant de "voir " d'un seul coup d'oeil l'ensemble du cockpit, vision GOPro !
La aussi, j'ai vu plusieurs discussion sur ce sujet.
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
#6Mirage a écrit :Oui, ça accompagne, bien, c'est dynamique et ça casse pas les oreillesJ'espere que vous aimez la violon electronique
Par contre, le mod "je vois le nez de l'avion" est totalement irréaliste... Je ne l'avais jamais vu jusqu'à présent, mais je le trouve choquant. On dirait que tu as plié le nez en mangeant la piste ! Mais à chacun ses goûts
Tiens mirage, la GoPro est sur le casque du pilote:
#7Dans cette video, 2 GoPro sont utilisees, c'est un biplace, celui le pilote qui est derriere en a une en face de lui, et celui qui pilote en a une a niveau de casque, et tu vois que a cette hauteur on voit tres bien le nez ... et c'est ce que je voulais pour la video, une vue qui simule que Windblow a une camera au niveau du casque.spooky400 a écrit :Mirage a écrit :Oui, ça accompagne, bien, c'est dynamique et ça casse pas les oreillesJ'espere que vous aimez la violon electronique
Tiens mirage, la GoPro est sur le casque du pilote:
Apres comme tu dis les gouts et les couleurs ca se discute pas, mais moi je trouve tres tres monotonne les videos avec des vues a plat du cockpit du F-16 ... on a un cockpit en 3D mais peu en prennent avantage .. content que la musique te plaise, pour info l'artiste en question c'est fait recaler a une competition comme X factor et on lui avait dit qu'elle n'avait pas le niveau, bah aujourd'hui elle fait des duo avec John Legend, pas mal pour une nularde .
#8Alors c'est très réussi.et tu vois que a cette hauteur on voit tres bien le nez ... et c'est ce que je voulais pour la video, une vue qui simule que Windblow a une camera au niveau du casque.
Effectivement, je n'avais pas compris la vue "Gopro au-dessus du casque"
[Joke on] Il est vrai que je ne vole pas avec une Gopro sur le casque, pas suffisamment costaud pour la retenir sous 9G [Joke Off]
#9Merci Mirage
A tous ceux qui visitent ce post, voici une petite presentation de l'escadron OCU
A tous ceux qui visitent ce post, voici une petite presentation de l'escadron OCU