Carte Eraly Access: 50 km x 50 km
Carte Eraly Access: 50 km x 50 km
#1...
https://www.dropbox.com/s/yusx3d3msi7sv ... es_eng.png
http://i894.photobucket.com/albums/ac14 ... cf1f10.jpg
http://i894.photobucket.com/albums/ac14 ... 1c38b7.jpg
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https://www.dropbox.com/s/yusx3d3msi7sv ... es_eng.png
http://i894.photobucket.com/albums/ac14 ... cf1f10.jpg
http://i894.photobucket.com/albums/ac14 ... 1c38b7.jpg
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Re: Carte Eraly Access: 50 km x 50 km
#3...
limeymcscrote, on 12 Nov 2013 - 18:42, a dit:
La carte est bien, mais que se passe-t-il si nous volons en dehord de la carte ?
Le avion sera automatiquement retourné de 180 ˚. Je vais vérifier si c'est le cas, je me trompe peut être.
JtD, on 12 Nov 2013 - 18:46, dit:
Merci Zak, très jolie carte. J'avais peur que ça ne pourrait être que des plaines enneigées, c'est beaucoup mieux.
Quelles sont les conditions atmosphériques sur la carte?
Ouais, ce n'est pas tout à fait plat, mais de toute façon il n'y a aucune falaises ici, évidemment
Les premiers vols s'effectueront par temps clair.
DD_bongodriver, on 12 Nov 2013 - 18:49, dit:
Zak, les villages, aérodromes et routes sont-ils représentés sur cette carte alpha ?
Oui, marqueurs rouges pour les aérodromes, rayures noires pour les bâtiments de différentes tailles placés près des routes.
I/JG27_Rollo, on 12 Nov 2013 - 18:53, a dit:
Est-ce que cette carte fera partie de la carte complète Stalingrad ?
Bien sûr.
Re: Carte Eraly Access: 50 km x 50 km
#4Le relief est vrai...mais les villes et aérodromes sont bidon (il n'y a qu'un village ou deux, et pas d'aérodrome, en tout cas en 2013). C'est une carte d'"entraînement", pas un morceau de la carte finale...enfin, je pense!
Re: Carte Eraly Access: 50 km x 50 km
#5Ca tombe bien, la version 2013, on s'en fout un peu.jvmasset a écrit :Le relief est vrai...mais les villes et aérodromes sont bidon (il n'y a qu'un village ou deux, et pas d'aérodrome, en tout cas en 2013). C'est une carte d'"entraînement", pas un morceau de la carte finale...enfin, je pense!
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Re: Carte Eraly Access: 50 km x 50 km
#6il faudrait, pour comparer, une carte d'époque de la map. Je me doute bien que certains batiment ont changé, voire disparu zn 70 ans.
mais bon, même si ce n'est qu'un morceau fictif, je me doute qu'il étofferont ce morceau sur la finale
mais bon, même si ce n'est qu'un morceau fictif, je me doute qu'il étofferont ce morceau sur la finale
Re: Carte Eraly Access: 50 km x 50 km
#7Gros malin ...-Ce que je veux dire c'est que les villages et petites villes ne disparaissent pas en 70 ans, et les aérodromes eux-mêmes laissent des traces (et là tu peux me croire...j'ai beaucoup travaillé le sujet dans le NPdC pour les devs de CloD...et le peu qu'ils ont utilisé, c'était de travers...)...mais là il n'y a rien en 2013, et donc sans doute rien en 1942...d’où ma supposition!phoenix a écrit : Ca tombe bien, la version 2013, on s'en fout un peu.
Re: Carte Eraly Access: 50 km x 50 km
#8...
This Eastern Europe 1:250,000 FORLOVO NM 38-7 SERIEs N501
Map prepared by the Army Map Service AMTT, Corps of Engineers, U.S.Army, Washington, D.C. Compiled in 1953 from U.S.S.R., 1:100,000, General Staff Red Army, 1939-1941.
Names Transliterated in accordance with U.S. Board on Geographic Names.
http://www.lib.utexas.edu/maps/ams/east ... nm38-7.jpg
...
This Eastern Europe 1:250,000 FORLOVO NM 38-7 SERIEs N501
Map prepared by the Army Map Service AMTT, Corps of Engineers, U.S.Army, Washington, D.C. Compiled in 1953 from U.S.S.R., 1:100,000, General Staff Red Army, 1939-1941.
Names Transliterated in accordance with U.S. Board on Geographic Names.
http://www.lib.utexas.edu/maps/ams/east ... nm38-7.jpg
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Re: Carte Eraly Access: 50 km x 50 km
#9c'est vrai qu'il y a bcp de matiere , pour cette epoque en carte
celle que tu as mis rodolphe est de toute beautee
celle que tu as mis rodolphe est de toute beautee
Re: Carte Eraly Access: 50 km x 50 km
#10Tu pars du postulat que les villes et villages existaient, mais ils peuvent aussi se créer. De plus, pour les aéroports, à part pour les grosses structures, tu ne trouveras plus de trace des terrains de campagne.jvmasset a écrit :Gros malin ...-Ce que je veux dire c'est que les villages et petites villes ne disparaissent pas en 70 ans, et les aérodromes eux-mêmes laissent des traces (et là tu peux me croire...j'ai beaucoup travaillé le sujet dans le NPdC pour les devs de CloD...et le peu qu'ils ont utilisé, c'était de travers...)...mais là il n'y a rien en 2013, et donc sans doute rien en 1942...d’où ma supposition!phoenix a écrit : Ca tombe bien, la version 2013, on s'en fout un peu.
Dernière modification par phoenix le jeu. nov. 14, 2013 7:46 am, modifié 1 fois.
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Re: Carte Eraly Access: 50 km x 50 km
#11Je pense aussi que faut pas encore leur demander trop de précisions en l'état actuel du dev.
C'est du gros approx dégrossi.
La collecte de ce genre d'infos est difficile et je suppose que la visualisation de photos aériennes russe ne doit pas être aussi facile que ce que nous offre l'IGN chez nous !
A+
C'est du gros approx dégrossi.
La collecte de ce genre d'infos est difficile et je suppose que la visualisation de photos aériennes russe ne doit pas être aussi facile que ce que nous offre l'IGN chez nous !
A+
Re: Carte Eraly Access: 50 km x 50 km
#12Sous Staline si ! Et plus rapidement encore !jvmasset a écrit :-Ce que je veux dire c'est que les villages et petites villes ne disparaissent pas en 70 ans
Quand aux aéroports, je pense que le terme aérodromes serait plus adéquat et il me semble qu'à l'époque c'était plus des terrains de fortune genre pelouse. Il faudrait pouvoir se procurer une carte militaire de l'époque pour la comparer avec celle qui nous est offerte.
Zargos
Re: Carte Eraly Access: 50 km x 50 km
#13Je pense que c'est déjà fait et j'ai confiance ...UF_Zargos a écrit :Sous Staline si ! Et plus rapidement encore !jvmasset a écrit :-Ce que je veux dire c'est que les villages et petites villes ne disparaissent pas en 70 ans
Quand aux aéroports, je pense que le terme aérodromes serait plus adéquat et il me semble qu'à l'époque c'était plus des terrains de fortune genre pelouse. Il faudrait pouvoir se procurer une carte militaire de l'époque pour la comparer avec celle qui nous est offerte.
Re: Carte Eraly Access: 50 km x 50 km
#14Rodolphe a fourni la carte en question, et il suffit de comparer la carte en question avec google maps pour voir que c'est plutot jvmasset qui a raison.
Les noms sur la cartes en tout cas sont bidons, et les villages semblent l'etre aussi.
Tant qu'a faire de nous faire voler sur une carte limité, autant y mettre tous les objets qui seront présent sur la carte finale. La carte est donc a mon avis une carte de debug, avec tous les types de pistes, d'aerodrome, de batiment et de vegetation necessaire pour la carte complete et pas seulement ceux qui seront a cet endroit la sur la carte finale.
Je n'ai pas trouvé l'annoce originale de la carte early acces, mais il suffit sans doute de demander au dev pour savoir si il s'agit d'une carte fictive ou non.
Les noms sur la cartes en tout cas sont bidons, et les villages semblent l'etre aussi.
Tant qu'a faire de nous faire voler sur une carte limité, autant y mettre tous les objets qui seront présent sur la carte finale. La carte est donc a mon avis une carte de debug, avec tous les types de pistes, d'aerodrome, de batiment et de vegetation necessaire pour la carte complete et pas seulement ceux qui seront a cet endroit la sur la carte finale.
Je n'ai pas trouvé l'annoce originale de la carte early acces, mais il suffit sans doute de demander au dev pour savoir si il s'agit d'une carte fictive ou non.
Re: Carte Eraly Access: 50 km x 50 km
#15...
La topographie elle serait ~ correcte ~.
jvmasset a écrit :Le relief est vrai...mais les villes et aérodromes sont bidon (il n'y a qu'un village ou deux, et pas d'aérodrome, en tout cas en 2013). C'est une carte d'"entraînement", pas un morceau de la carte finale...enfin, je pense!
En comparant cette carte à celle du Army Map Service AMTT, cela semble évident que cette carte ne représente pas la réalité "urbanistique" de cette région. Ceci est d'ailleurs confirmé, aujourd'hui, dans une citation de Zak (reprise si dessous).bandini a écrit :Rodolphe a fourni la carte en question, et il suffit de comparer la carte en question avec google maps pour voir que c'est plutot jvmasset qui a raison.
Les noms sur la cartes en tout cas sont bidons, et les villages semblent l'etre aussi.
Tant qu'a faire de nous faire voler sur une carte limité, autant y mettre tous les objets qui seront présent sur la carte finale. La carte est donc a mon avis une carte de debug, avec tous les types de pistes, d'aerodrome, de batiment et de vegetation necessaire pour la carte complete et pas seulement ceux qui seront a cet endroit la sur la carte finale.
Je n'ai pas trouvé l'annoce originale de la carte early acces, mais il suffit sans doute de demander au dev pour savoir si il s'agit d'une carte fictive ou non.
La topographie elle serait ~ correcte ~.
...Zak, on 14 Nov 2013 - 10:18, said:
The names of settlements as well as location of the airfields are fictional on this map. Only the landscape is true, and it was taken from the main game map.
Sur cette carte, les noms de lieux ainsi que l'emplacement des aérodromes sont fictifs. Seul le paysage est vrai et provient de la carte de jeu principal.