Je viens de réaliser une petite vidéo sur bms !
Je voulais vous demander votre avis, vos j'aime, j'aime pas !
C'est la bande annonce de Borderlands 2 qui m'a donné l'idée pour ceux qui connaissent, sauf qu'ici, j'ai un peu raccourci.
A vos clicks !
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
c'est pas qu'on aime pas... c'est que c'est insupportableFullnegi a écrit : Pour la musique, on aime ou on aime pas
Ce n'est pas parce que l'on a vu bien pire, qu'il ne faut pas essayer de faire mieux, surtout, que maintenant, beaucoup ont un meilleur comportement de L'ADSL ou un meilleur matériel. Et de plus Youtube propose maintenant un choix dans la résolution que l'on souhaite voir, de très basse à haute résolution. Perso pour la vidéo que j'avais faite, j'avais fait exprès de la faire avec une très forte résolution, avec un bon compromis résolution/poids du fichier afin que Youtube puisse l'accepter et en sachant qu'ils allaient eux mêmes la compresser. Ce qui fait que même en la regardant avec une faible résolution, l'image est encore agréable (je suppose)on a déjà vu bien pire non?
Ha oui ! Je n'ia pas dis le contraire !Ce n'est pas parce que l'on a vu bien pire, qu'il ne faut pas essayer de faire mieu