Mission du lundi 11/11/2013
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Re: Mission du lundi 11/11/2013
#27ChrilL oki
SPA23_CHDEN et SPA23_Rhodi Oki
J'attend la réponse des LAL et des EFG pour boucler l'affaire et roule ma poule
SPA23_CHDEN et SPA23_Rhodi Oki
J'attend la réponse des LAL et des EFG pour boucler l'affaire et roule ma poule
Re: Mission du lundi 11/11/2013
#28- 3 à 4 EFG en Bf-110.
- 1 autre probable en E1.
Le tout avec un "siouplait m'sieur" + 1 gros "désolé encore pour le retard"!
- 1 autre probable en E1.
Le tout avec un "siouplait m'sieur" + 1 gros "désolé encore pour le retard"!
Re: Mission du lundi 11/11/2013
#29Pour les LAL...
Confirmés : Anatoli / Etops
Probables : Strasbourg / Fox / Wolf / Carl
Confirmés : Anatoli / Etops
Probables : Strasbourg / Fox / Wolf / Carl
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Re: Mission du lundi 11/11/2013
#30Merci les gars
Bon, on a un petit déficit en 109, ça dépendra aussi des probables...
Pour les retardataires: 109 Only
Bon, on a un petit déficit en 109, ça dépendra aussi des probables...
Pour les retardataires: 109 Only
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Re: Mission du lundi 11/11/2013
#32OBT~Achille a écrit :
ça dépend, si tu prend un bonus ça passe ...
cf notre forum.
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Re: Mission du lundi 11/11/2013
#34ça fait très .. historiqueOBT~Achille a écrit :c bon pour moi je prend le bonus
Bon, sinon, les briefing sont envoyés, si vous ne l'avez pas reçu: tapper sur votre leader de groupe et de squad
Re: Mission du lundi 11/11/2013
#35Pour les LAL 2eme edition...
Confirmés :
LAL_Anatoli
LAL_Etops
Probables plutôt sûr :
LAL_Fox
LAL_Carl
Probables Normal :
LAL_Strasbourg
LAL_Wolf
Confirmés :
LAL_Anatoli
LAL_Etops
Probables plutôt sûr :
LAL_Fox
LAL_Carl
Probables Normal :
LAL_Strasbourg
LAL_Wolf
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Re: Mission du lundi 11/11/2013
#36Ah zut j'ai oublié de m'inscrire ! bon et bien un E1 alors (ou du rouge si c'est possible)
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Re: Mission du lundi 11/11/2013
#38Bien sur qu'il y a de la place Frenchie et Titan
Mais avec les probables, je préfère attendre ce soir, en directe et en audio pour voir si on vous place en Bleu ou Rouge.
Pour l'instant je dirais 109E1, mais on verra ce soir
Mais avec les probables, je préfère attendre ce soir, en directe et en audio pour voir si on vous place en Bleu ou Rouge.
Pour l'instant je dirais 109E1, mais on verra ce soir
Re: Mission du lundi 11/11/2013
#39Bonjour, présent si jamais il reste une place au chaud en 109 ^^
Si possible de m'envoyer le briefing, je vous remercie d'avance
Si possible de m'envoyer le briefing, je vous remercie d'avance
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Re: Mission du lundi 11/11/2013
#40Kart OK
Titan? t'a préférence de couleur?
Frenchie, préférence Rouge
Titan? t'a préférence de couleur?
Frenchie, préférence Rouge
Re: Mission du lundi 11/11/2013
#41Miguel, désolé, je vais devoir annuler...
Briefing passé à la SPA23.
Sorry.
Briefing passé à la SPA23.
Sorry.
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Re: Mission du lundi 11/11/2013
#43Oki, rien de grave j’espère.MikiBzh a écrit :Miguel, désolé, je vais devoir annuler...
Briefing passé à la SPA23.
Sorry.
Merci d'avoir prévenu
Re: Mission du lundi 11/11/2013
#45Flappie - Anton 5, sur 6 Bf-110 - mission : Southampton
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Départ de Caen.
Nous partîmes six, mais par un accroc fort, nous nous vîmes cinq ; un séparé du corps,
Nous volâmes jusqu'à la pointe nord-est du Cotentin, puis filâmes tout droit vers le nord.
Après un petit égarement, nous nous recentrâmes vers l'île de Wight, et foncions vers l'objectif : Southampton.
Nos passes effectuées (au moins 2 navires et une grue au sol touchés), nous repartîmes au cap 240.
Pendant ce temps, Anton 3 ciblait un navire avec succès au large de Wight.
Ravis de notre forfait, nous rentrâmes vers le sud.
Un mauvais mapping de touche me fit ouvrir ma verrière à l'insu de mon plein gré,
Aussitôt, le vent emplit mes oreilles et je ne puis plus entendre mes collègues.
Je crus entendre bientôt parler de "spitfires" et j'espérai qu'il s'agissait d'un simple whisper,
Mais un coup d'oeil dans mes 7 me fit déchanter, alors encore loin des côtes, nous étions ciblés... .ARGhhhhh...
[... mort au combat ...]
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Départ de Caen.
Nous partîmes six, mais par un accroc fort, nous nous vîmes cinq ; un séparé du corps,
Nous volâmes jusqu'à la pointe nord-est du Cotentin, puis filâmes tout droit vers le nord.
Après un petit égarement, nous nous recentrâmes vers l'île de Wight, et foncions vers l'objectif : Southampton.
Nos passes effectuées (au moins 2 navires et une grue au sol touchés), nous repartîmes au cap 240.
Pendant ce temps, Anton 3 ciblait un navire avec succès au large de Wight.
Ravis de notre forfait, nous rentrâmes vers le sud.
Un mauvais mapping de touche me fit ouvrir ma verrière à l'insu de mon plein gré,
Aussitôt, le vent emplit mes oreilles et je ne puis plus entendre mes collègues.
Je crus entendre bientôt parler de "spitfires" et j'espérai qu'il s'agissait d'un simple whisper,
Mais un coup d'oeil dans mes 7 me fit déchanter, alors encore loin des côtes, nous étions ciblés... .ARGhhhhh...
[... mort au combat ...]
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Re: Mission du lundi 11/11/2013
#46Merci à tous pour cette mission ... pas simple, avec des choses qui ont fonctionné, et d'autres ... non
Bon, je vous le dis tout de suite, il était "logique" que les 109 escortent les 110 (d'ailleurs, c'était dans le brief, sisi ) (109E1 et 109E3 : mission: protection de la ZG 26) , mais bon, pas grave .
Le Radar voit jusqu'à 0m d'alti, j'ai expliqué pourquoi dans le post
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=183534
Les rouges avaient plusieurs bases pour décoller (les bleus ne le savaient pas, mais bon, ça ne devait pas poser de problème puisqu'ils devaient avoir une escorte)
Pourquoi? je voulais que les rouges fassent une interception (raté) puis un refuelling. Le temps que les bleus s'organisent. Ensuite, les rouges redécollaient en fonction du cap des bleus.
Le "bonus" rouge était en fait un groupe de Blenheim devant traiter une des bases ayant servi au bleu, pour cela il fallait "deviner" d'où ces bleus décollaient, et ça n'a pas été simple, et grâce à leur "division" je me suis trompé de cible, dommage, car au départ, ils devaient frapper Caen.
Bon, certes, j'ai fais refueler les Hurri (et changer de base) deux fois, ce qui n'était pas prévu, pour "traiter" les 110 qui avaient passer dans notre dos. Méaculpa
Mais bon, la prochaine fois, je ne donnerais pas autant de choix de cible et de bases...
Enfin bref, j’espère que la mission vous à plu autant qu'elle ma "stressée" ...
Le débriefing plus tard....
PS: je savais que les EFG me feraient un "truc" dans le dos, .... je n'ai pas été déçu
Bon, je vous le dis tout de suite, il était "logique" que les 109 escortent les 110 (d'ailleurs, c'était dans le brief, sisi ) (109E1 et 109E3 : mission: protection de la ZG 26) , mais bon, pas grave .
Le Radar voit jusqu'à 0m d'alti, j'ai expliqué pourquoi dans le post
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=183534
Les rouges avaient plusieurs bases pour décoller (les bleus ne le savaient pas, mais bon, ça ne devait pas poser de problème puisqu'ils devaient avoir une escorte)
Pourquoi? je voulais que les rouges fassent une interception (raté) puis un refuelling. Le temps que les bleus s'organisent. Ensuite, les rouges redécollaient en fonction du cap des bleus.
Le "bonus" rouge était en fait un groupe de Blenheim devant traiter une des bases ayant servi au bleu, pour cela il fallait "deviner" d'où ces bleus décollaient, et ça n'a pas été simple, et grâce à leur "division" je me suis trompé de cible, dommage, car au départ, ils devaient frapper Caen.
Bon, certes, j'ai fais refueler les Hurri (et changer de base) deux fois, ce qui n'était pas prévu, pour "traiter" les 110 qui avaient passer dans notre dos. Méaculpa
Mais bon, la prochaine fois, je ne donnerais pas autant de choix de cible et de bases...
Enfin bref, j’espère que la mission vous à plu autant qu'elle ma "stressée" ...
Le débriefing plus tard....
PS: je savais que les EFG me feraient un "truc" dans le dos, .... je n'ai pas été déçu
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Re: Mission du lundi 11/11/2013
#47Salut
Encore une bonne soirée, malgré la mission inopinée de dernier moment: jouer le lièvre en 109 à moins de 1000m..... c'est pas le top
Le début a été difficile : alors que Bruno 1 a des soucis de démarrage, je décolle en tête de schwarm (Bruno 2) mais mon moteur me fait défaut et je me vautre en bout de piste. Le temps de sortir de l'épave et de sauter dans un autre 109, les Bruno ont déjà décollé. Je les rejoint sans problème quelques minutes plus tard, sur le point de RDV avec les Caesar.
Nous avions pour objectif de jouer les lièvres dans la région de Londre....Jusqu'à la Tamise, le ciel était bien vide... :(
Lorsque nous avons survolé le port de Tilbury, Bruno 1 a été touché par la DCA, alors que nous étions en train de changer de cap.
Le temps de se reformer, il y avait des intrus derrière nous : des spitfire.
Très vite, nous nous sommes retrouvé coincé à basse altitude, 109 vs spit : peine perdue... :(
J'ai réussi à lâcher une rafale à bout portant sur un spit, sans voir d'impact, mais j'ai rapidement été touché au moteur.
J'ai entamé un RTB, mais n'est pas réussi à repasser la côte Anglaise et ai dû évacuer mon avion.
Posé sous parachute en territoire ennemi... :(
A Lundi prochain.
Pascal
Encore une bonne soirée, malgré la mission inopinée de dernier moment: jouer le lièvre en 109 à moins de 1000m..... c'est pas le top
Le début a été difficile : alors que Bruno 1 a des soucis de démarrage, je décolle en tête de schwarm (Bruno 2) mais mon moteur me fait défaut et je me vautre en bout de piste. Le temps de sortir de l'épave et de sauter dans un autre 109, les Bruno ont déjà décollé. Je les rejoint sans problème quelques minutes plus tard, sur le point de RDV avec les Caesar.
Nous avions pour objectif de jouer les lièvres dans la région de Londre....Jusqu'à la Tamise, le ciel était bien vide... :(
Lorsque nous avons survolé le port de Tilbury, Bruno 1 a été touché par la DCA, alors que nous étions en train de changer de cap.
Le temps de se reformer, il y avait des intrus derrière nous : des spitfire.
Très vite, nous nous sommes retrouvé coincé à basse altitude, 109 vs spit : peine perdue... :(
J'ai réussi à lâcher une rafale à bout portant sur un spit, sans voir d'impact, mais j'ai rapidement été touché au moteur.
J'ai entamé un RTB, mais n'est pas réussi à repasser la côte Anglaise et ai dû évacuer mon avion.
Posé sous parachute en territoire ennemi... :(
A Lundi prochain.
Pascal
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Re: Mission du lundi 11/11/2013
#48Salut à tous,
Merci pour la soirée, belle mission mais pas faciles pour les "Hurri" ( le changement de base), on perd beaucoup de temps !!!
Je crois aussi qu'il faut regrouper en les pilotes qui sont habitués de voler ensemble ... (plus facile... je parle pour moi )
A refaire.. on les aura ...
Merci pour la soirée, belle mission mais pas faciles pour les "Hurri" ( le changement de base), on perd beaucoup de temps !!!
Je crois aussi qu'il faut regrouper en les pilotes qui sont habitués de voler ensemble ... (plus facile... je parle pour moi )
A refaire.. on les aura ...
Re: Mission du lundi 11/11/2013
#49Salut
Bonne soirée pour moi. Un peu de mal à se coordonner avec le reste des Hurri, vu qu'on à tous des habitudes différentes, mais finalement on ne s'est jamais perdu de vue. On a pas mal tourné en rond mais quand mème réussi une inter sur 2 condors. Pour ma part j'en ai vu un prendre feux quand je l'ai tiré, mais je crois qu'on était 3 dessus, une paire dans ses midi et moi dans les 6h.
Sinon le refuelling+ scramble un peu perturbant à cause du changement de zone.
Pour le reste j'ai du quitter avant la fin à cause de l'heure mais encore merci pour l'orga et la mission.
secu
Bonne soirée pour moi. Un peu de mal à se coordonner avec le reste des Hurri, vu qu'on à tous des habitudes différentes, mais finalement on ne s'est jamais perdu de vue. On a pas mal tourné en rond mais quand mème réussi une inter sur 2 condors. Pour ma part j'en ai vu un prendre feux quand je l'ai tiré, mais je crois qu'on était 3 dessus, une paire dans ses midi et moi dans les 6h.
Sinon le refuelling+ scramble un peu perturbant à cause du changement de zone.
Pour le reste j'ai du quitter avant la fin à cause de l'heure mais encore merci pour l'orga et la mission.
secu
Re: Mission du lundi 11/11/2013
#50milles excuses pour n'avoir pas prévenu de mon absence, apparemment vous vous êtes bien amusé