chargement munitions
chargement munitions
#1Bonjour,
si je choisis un Me 109 E-4B, et je clique sur "Charger" il m'est impossible de modifier l'armement et si je vole il n'y a aucune bombe sous son ventre ....???
d'autre part, comment activer les projecteurs ?
merci
si je choisis un Me 109 E-4B, et je clique sur "Charger" il m'est impossible de modifier l'armement et si je vole il n'y a aucune bombe sous son ventre ....???
merci
-
- Pilote Confirmé
Re: chargement munitions
#2Les projecteurs ne fonctionne pas encore, oublie
Tu voles toujours off-line là?
Tu voles toujours off-line là?
-
- Pilote Confirmé
#5Ouaip, so sorry, on est sur plusieurs trucs (pis on est pas aux pièces non plus )nicolator a écrit :Bonjour,
merci
Bon, vu que c'est off-line et qu'il y a de tres grande chance que ce soit un bug d'origine...
Dis moi ta procédure exacte?
(mission simple? rapide? campagne? avant, après l'upload e la mission ) etc...
#6Si tu voles "offline" sur des missions qui ne sont pas crées par tes soins, tu 'subis' les choix de l'éditeur.
Si tu crées ta propre mission 'solo', pense à régler les paramètres d'armement de ton appareil dans l'éditeur:
voir -> navigateur d'objet -> propriété de groupe -> armement.
Si tu crées ta propre mission 'solo', pense à régler les paramètres d'armement de ton appareil dans l'éditeur:
voir -> navigateur d'objet -> propriété de groupe -> armement.
#7bonjour,
OK, en effet je n'avais pas compris pour armer dans options de groupe...c'est parfait
Par contre, je ne comprends pas pourquoi quand je vais jouer puis options de l'avion puis Charger puis Options chargement d'avions : cette page ne permet aucune modif ; les onglets sont inactifs ???!!!
merci de vos réponses à tous
OK, en effet je n'avais pas compris pour armer dans options de groupe...c'est parfait
Par contre, je ne comprends pas pourquoi quand je vais jouer puis options de l'avion puis Charger puis Options chargement d'avions : cette page ne permet aucune modif ; les onglets sont inactifs ???!!!
merci de vos réponses à tous
#8avec le patch V4.0 Les projecteurs fonctionne. la mission avec les projecteurs: Bon test...OBT~Miguel21 a écrit :Les projecteurs ne fonctionne pas encore, oublie
#9Mercy Nacy,
C'est quand même pas encore très au point :
- Les rayons manquent un peu de diffusion, ils font très artificiels
- Au bout de qqs minutes, ils se coupent ! Panne d'éléctricité ?
- Lorsqu'ils choppent l'avion les servants sont pris d'une tremblote assez comique. L’algorithme pour le suivi reste à perfectionner je pense...
C'est quand même pas encore très au point :
- Les rayons manquent un peu de diffusion, ils font très artificiels
- Au bout de qqs minutes, ils se coupent ! Panne d'éléctricité ?
- Lorsqu'ils choppent l'avion les servants sont pris d'une tremblote assez comique. L’algorithme pour le suivi reste à perfectionner je pense...
#10La Team-Fusion ont rien fait sur les projecteurs, pour (Les rayons manquent. Panne d’électricité. L’algorithme pour le suivi) Avec le patch V4.0 ils ont permis de placer les projecteurs fonctionnel, comme quand les projecteurs marcher avec la sorti d'un patch de Luthier.