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...Les nouvelles du développement #40 par =FB=LOFT
Salutations,
J'ai vraiment apprécié le fait de vous apporter régulièrement les bonnes nouvelles (sur le développement du jeu), mais aujourd'hui, c’est également à moi que revient la tâche de vous annoncer des nouvelles, moins agréables à entendre.
Malheureusement, nous n'avons pas pu finaliser avant la date du 12 novembre, une version du jeu de qualité acceptable .
En ce moment, le jeu nécessite encore pas mal de travail, travail qui sera suivi d’une série de tests en studio.
C'est pourquoi, je dois retarder d’une semaine, l’accès Premium.
Le lancement s’effectuera donc le 19 novembre.
Maintenant, je vais répondre à plusieurs questions sur l’accès anticipé.
1) Le modèle des dégâts
Ceux-ci sont terminés à 60% mais fonctionnent déjà.
Ils nécessitent encore quelques ajustements.
2 ) Les effets visuels
Certains ont été ajoutés. Le FX sera ajouté un par un au début du bêtatest.
3) Au sujet de l’AI
L'AI sera ajouté aux sessions d'accès anticipée en deuxième ou en troisième semaine.
La première semaine sera consacrée aux vols solos.
4) Les Skins cadeaux (aux Fondateurs) de l'accès anticipé.
Oui, ces skins seront disponibles dès le début.
5) Disponibilité du Mode mission rapide (Quick Start Mode)
Il sera prêt au environ du Nouvel An, et disponible aussi vite que possible (ASAP).
6) Conception des skins personnelles.
Bien sûr, nous vous fournirons les outils et les Templates nécessaires.
Mais plus tard - nous ne voulons pas vous distraire des tâches le plus importantes à effectuer.
7) Les armes de poing et lance-fusées de l'accès Premium.
Pas de certitude de leur disponibilité pour le moment.
La décision sera prise la semaine prochaine.