J'ai commencé à attaquer un Stuka, mais sans canon, c'est pas la joie... il a juste un peu fumé.
Quant à la stabilité du Spit en virage serré... légendes que tout cela ! La prochaine fois, je m'inscrirai à l'avance et j'aurai un bel avion allemand. Na.
Merci pour la mission et l'hébergement !
Mission du lundi 04/11/2013
Re: Mission du lundi 04/11/2013
#52Flappie c'est mon JU 87 que tu as touché. Tu as perforé le réservoir de l'aile gauche. J'ai eu quelques sueurs froides pensant que je devais amerrir mais finalement le réservoir de l'aile droite m'a permis de rejoindre la base sans encombre.
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Re: Mission du lundi 04/11/2013
#53Difficile de voler avec un avion sur lequel on ne vole pratiquement jamais....nacy a écrit :Merci pour la mission.
Les Hurricanes au décollage. fin de mission. Pas de cibles en vue, radar HS.
Après avoir été à la traîne de peur de griller mon moteur, avoir évité la panne sèche grâce à Nacy..... je fini par un planté d'hélice en bataillant avec des freins défaillants.
Bonne soirée quand même, domage que l'on ne soit pas tombé sur les stuks....
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Re: Mission du lundi 04/11/2013
#54Une mission bien sympa, je me demande quel résultat on aurait eu en laissant une patrouille sur chaque convoi ?
Re: Mission du lundi 04/11/2013
#55Plus de pertes!
Plus sérieusement, se diviser c'est l'assurance d'être présent au-dessus du convoi attaqué, mais avec 4 appareils contre une dizaine de 109 plus les bombers, je ne sais pas si c'est efficace au final, tu ne peux pas vraiment imposer ton rythme. Côté anglais j'aurais l'impression de passer plus de temps à sauver mes fesses et celles de mes ailiers que d'être offensif, à moins d'avoir un coup de bol et de passer à travers les défenses, mais pour combien de temps?
Il y aurait sûrement eu des pertes dans chaque camp, mais je ne suis pas sûr que vous auriez pu vraiment gêner le travail des Ju-87, surtout qu'il y avait déjà une patrouille de 109 sur zone bien avant le début de l'attaque, le convoi aurait aussi été touché.
A tester la prochaine fois si tu veux, mais pouvoir se servir du radar pour organiser une attaque coordonnée donnerait sûrement de bien meilleurs résultats.
Plus sérieusement, se diviser c'est l'assurance d'être présent au-dessus du convoi attaqué, mais avec 4 appareils contre une dizaine de 109 plus les bombers, je ne sais pas si c'est efficace au final, tu ne peux pas vraiment imposer ton rythme. Côté anglais j'aurais l'impression de passer plus de temps à sauver mes fesses et celles de mes ailiers que d'être offensif, à moins d'avoir un coup de bol et de passer à travers les défenses, mais pour combien de temps?
Il y aurait sûrement eu des pertes dans chaque camp, mais je ne suis pas sûr que vous auriez pu vraiment gêner le travail des Ju-87, surtout qu'il y avait déjà une patrouille de 109 sur zone bien avant le début de l'attaque, le convoi aurait aussi été touché.
A tester la prochaine fois si tu veux, mais pouvoir se servir du radar pour organiser une attaque coordonnée donnerait sûrement de bien meilleurs résultats.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
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Re: Mission du lundi 04/11/2013
#56Je pensais plus avec un appareil en patrouille haute au dessus de chaque convoi, chargé juste d'avertir le reste de la troupe et de refuser le combat. Mais pas sûr que ce soit une bonne solution aussi, puisque le temps que les renforts arrivent, les bateaux auront probablement eu le temps d'être coulés.