Planeur dans les Alpes
Planeur dans les Alpes
#1Salut-ta-tous !
La saison de vol à voile est belle et bien terminée, et il est temps de faire le bilan. Je vous propose donc une vidéo de vols dans les Alpes du sud, réalisée par un collègue de St Aub. En fait, il y a deux ans d'images (mais ça ne dure que 8 mn). Alors j'espère que ça vous plaira !
Bon visionnage, et bons vols !!!
JY
La saison de vol à voile est belle et bien terminée, et il est temps de faire le bilan. Je vous propose donc une vidéo de vols dans les Alpes du sud, réalisée par un collègue de St Aub. En fait, il y a deux ans d'images (mais ça ne dure que 8 mn). Alors j'espère que ça vous plaira !
Bon visionnage, et bons vols !!!
JY
Re: Planeur dans les Alpes
#4J'ai reconnu des pilotes/ cameramen que je fréquente....tout petit monde le VV.
#7N hésite pas. Vas y. C'est le plaisir assuré et des sensations extra.
Merci pour ce film .
Windblow
Envoyé à l'aide de Tapatalk HD
Merci pour ce film .
Windblow
Envoyé à l'aide de Tapatalk HD
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD
#8ravi que ça vous plaise
en effet, pour ceux qui se demandent ce que ça fait de voler sans moteur, ne pas hésiter à faire un vol d'initiation. ce sont vraiment des sensations à part, une manière différente de voler, dans laquelle on est face à soi-même.
en effet, pour ceux qui se demandent ce que ça fait de voler sans moteur, ne pas hésiter à faire un vol d'initiation. ce sont vraiment des sensations à part, une manière différente de voler, dans laquelle on est face à soi-même.