Star Citizen
Re: Star Citizen
#151Jooooli !!
Je suis assez fan de la direction artistique prise par le jeux. Quasiment tous les vaisseaux sont superbes, et semblent très fonctionnels en plus !
Dommage que les pledges soient si chers, tous les vaisseaux que l'on voit aujourd'hui seront ils dispo une fois le jeux terminés ou ils ne sont la que pour la campagne kickstart ?
Je suis assez fan de la direction artistique prise par le jeux. Quasiment tous les vaisseaux sont superbes, et semblent très fonctionnels en plus !
Dommage que les pledges soient si chers, tous les vaisseaux que l'on voit aujourd'hui seront ils dispo une fois le jeux terminés ou ils ne sont la que pour la campagne kickstart ?
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
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Re: Star Citizen
#152Tout les vaisseaux seront disponible dans le jeux , il faudra soit les acheter avec l'argent virtuel du jeux que tu auras gagné durant tes missions, soit en les volant ou en les capturant au combat.
Re: Star Citizen
#153Merci Ago pour ta réponse !
Bon j'hésite toujours à prendre un pledge, et pour compliquer la chose je ne sais pas quelle carrière embrasser : J'hésite entre une carrière orientée combat (et dans ce cas un Hornet me semble tout indiqué) ou quelque chose de plus versatile genre explorateur, chasseur de prime (et dans ce cas je ne sais pas quoi choisir !)
Bon j'hésite toujours à prendre un pledge, et pour compliquer la chose je ne sais pas quelle carrière embrasser : J'hésite entre une carrière orientée combat (et dans ce cas un Hornet me semble tout indiqué) ou quelque chose de plus versatile genre explorateur, chasseur de prime (et dans ce cas je ne sais pas quoi choisir !)
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Re: Star Citizen
#154C'est un peu pour ca que j'ai pris deux avions.
Bon j'etais pas oblige d'acheter l'Anvenger avec des vrais Euros, j'aurais pu attendre de gagner des sous dans le jeu, c'est sur...
Mais bon, j'avais trop hate de pouvoir admirer l'Avenger sous toutes ses coutures dans mon hangar :P Donc j'ai pris le Weekend Warrior pour le combat, et l'Avenger en plus pour le plaisir.
En ce qui te concerne, si tu recherches la polyvalence, je dirais que les seuls choix sont le Cutlass ou le Freelancer.
Bon j'etais pas oblige d'acheter l'Anvenger avec des vrais Euros, j'aurais pu attendre de gagner des sous dans le jeu, c'est sur...
Mais bon, j'avais trop hate de pouvoir admirer l'Avenger sous toutes ses coutures dans mon hangar :P Donc j'ai pris le Weekend Warrior pour le combat, et l'Avenger en plus pour le plaisir.
En ce qui te concerne, si tu recherches la polyvalence, je dirais que les seuls choix sont le Cutlass ou le Freelancer.
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Re: Star Citizen
#155@Daube , il me semble que le Cutlass n'a pas de moteur de saut (jump engine) il ne pourrait donc pas changer de secteur planetaire (l'Hornet et le 300 non plus) le Freelancer, l'Aurora, le Retaliator, et le Constelation ont eux un moteur de saut. Pour ma part je craquerai bien pour le Caterpillar et surtout pour le Starfarer modifié en transport standart.
je ne saurai trop conseillé d'avoir au moins un appareil avec un moteur de saut dans son hangar.
je ne saurai trop conseillé d'avoir au moins un appareil avec un moteur de saut dans son hangar.
Re: Star Citizen
#156Tous les appareils hormis le P52 Merlin d'escorte rapproché du Constellation pourront être modifiés pour utiliser un moteur de sauts'ils n'en disposent pas au départ.
Cela utilisera simplement un "upgrade space" parmi le nombre limité à disposition, variant pour chaque appareil (entre 4 et 20 actuellement selon les vaisseaux).
Si pour l'instant j'ai uniquement pris un Aurora Legionnaire avec LTI (merci Phoenix!), c'est parce que je ne sais pas encore quelle sera ma façon de jouer et que l'on ne connait pas les spécificités définitives de chaque vaisseau, qui peuvent très bien complètement changer pour équilibrage. Cela m'embêterai de prendre maintenant un vaisseau pour m'apercevoir que finalement il ne me convient pas ingame. Au moins en acheter un dans le jeu me dérangera moins si je le "revends" une semaine après car ne me correspondant pas. La grosse inconnue étant de savoir combien de temps de jeu il faudra en moyenne pour se payer un gros vaisseau.....
J'ai pris la version Legionnaire car je suis un gros chauvin (!!!), et j'ai bien aimé comment ils expliquent sur le site officiel que le squadron 42 sera l'équivalent de la Légion Etrangère :
Si j'ai bien compris dans le module dogfight de l'alpha on aura aussi accès aux appareils que l'on ne possèdera pas dans le jeu, ce qui évite de laisser les propriétaires des vaisseaux les plus imposants de côté (il n'y aura que des monoplaces de pilotable au début), mais permettra surtout de se faire une idée du Hornet et de l'Avenger par exemple! J'aurai le temps de changer d'avis après les avoir essayés!
Les versions de ces 2 appareils actuellement disponibles sont les versions "démilitarisées" si j'ai bien suivi, disponibles pour les civils que nous serons. Normalement il y aura d'autres versions militaires dans le jeu, si j'ai bien suivi? Par contre il faudrait les capturer ou trouver des magasins "officieux" si on en veut un, puisque interdit à la vente aux civils?
Cela utilisera simplement un "upgrade space" parmi le nombre limité à disposition, variant pour chaque appareil (entre 4 et 20 actuellement selon les vaisseaux).
Si pour l'instant j'ai uniquement pris un Aurora Legionnaire avec LTI (merci Phoenix!), c'est parce que je ne sais pas encore quelle sera ma façon de jouer et que l'on ne connait pas les spécificités définitives de chaque vaisseau, qui peuvent très bien complètement changer pour équilibrage. Cela m'embêterai de prendre maintenant un vaisseau pour m'apercevoir que finalement il ne me convient pas ingame. Au moins en acheter un dans le jeu me dérangera moins si je le "revends" une semaine après car ne me correspondant pas. La grosse inconnue étant de savoir combien de temps de jeu il faudra en moyenne pour se payer un gros vaisseau.....
J'ai pris la version Legionnaire car je suis un gros chauvin (!!!), et j'ai bien aimé comment ils expliquent sur le site officiel que le squadron 42 sera l'équivalent de la Légion Etrangère :
J'ai quand même trouvé ça un bel hommage de prendre un tel exemple pour une compagnie américaine.If you prove yourself, you might get asked to join the legendary 42nd Squadron. Set up like the French Foreign Legion, they can always be found in the toughest war zones and always manage to come out on top
Si j'ai bien compris dans le module dogfight de l'alpha on aura aussi accès aux appareils que l'on ne possèdera pas dans le jeu, ce qui évite de laisser les propriétaires des vaisseaux les plus imposants de côté (il n'y aura que des monoplaces de pilotable au début), mais permettra surtout de se faire une idée du Hornet et de l'Avenger par exemple! J'aurai le temps de changer d'avis après les avoir essayés!
Les versions de ces 2 appareils actuellement disponibles sont les versions "démilitarisées" si j'ai bien suivi, disponibles pour les civils que nous serons. Normalement il y aura d'autres versions militaires dans le jeu, si j'ai bien suivi? Par contre il faudrait les capturer ou trouver des magasins "officieux" si on en veut un, puisque interdit à la vente aux civils?
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Re: Star Citizen
#157Elles sont sorties. Tu peux les voir, ce sont le super Hornet (qui n'est plus disponible), le Ghost, et le Tracker. La version 100% militaires sera elle, à capturer. Ce sera cette version que l'on devrait avoir durant la campagne solo.EFG_Richy a écrit :Tous les appareils hormis le P52 Merlin d'escorte rapproché du Constellation pourront être modifiés pour utiliser un moteur de sauts'ils n'en disposent pas au départ.
Cela utilisera simplement un "upgrade space" parmi le nombre limité à disposition, variant pour chaque appareil (entre 4 et 20 actuellement selon les vaisseaux).
Si pour l'instant j'ai uniquement pris un Aurora Legionnaire avec LTI (merci Phoenix!), c'est parce que je ne sais pas encore quelle sera ma façon de jouer et que l'on ne connait pas les spécificités définitives de chaque vaisseau, qui peuvent très bien complètement changer pour équilibrage. Cela m'embêterai de prendre maintenant un vaisseau pour m'apercevoir que finalement il ne me convient pas ingame. Au moins en acheter un dans le jeu me dérangera moins si je le "revends" une semaine après car ne me correspondant pas. La grosse inconnue étant de savoir combien de temps de jeu il faudra en moyenne pour se payer un gros vaisseau.....
J'ai pris la version Legionnaire car je suis un gros chauvin (!!!), et j'ai bien aimé comment ils expliquent sur le site officiel que le squadron 42 sera l'équivalent de la Légion Etrangère :J'ai quand même trouvé ça un bel hommage de prendre un tel exemple pour une compagnie américaine.If you prove yourself, you might get asked to join the legendary 42nd Squadron. Set up like the French Foreign Legion, they can always be found in the toughest war zones and always manage to come out on top
Si j'ai bien compris dans le module dogfight de l'alpha on aura aussi accès aux appareils que l'on ne possèdera pas dans le jeu, ce qui évite de laisser les propriétaires des vaisseaux les plus imposants de côté (il n'y aura que des monoplaces de pilotable au début), mais permettra surtout de se faire une idée du Hornet et de l'Avenger par exemple! J'aurai le temps de changer d'avis après les avoir essayés!
Les versions de ces 2 appareils actuellement disponibles sont les versions "démilitarisées" si j'ai bien suivi, disponibles pour les civils que nous serons. Normalement il y aura d'autres versions militaires dans le jeu, si j'ai bien suivi? Par contre il faudrait les capturer ou trouver des magasins "officieux" si on en veut un, puisque interdit à la vente aux civils?
@ Daube : Merci pour les screens.
Re: Star Citizen
#158Bon merci à tous pour les précisions !
Pour le moment déjà que j'hésite à me prendre un vaisseau, en prendre un second n'est pas à l'ordre du jour (c'est que sa coûte ces bêtes la ! ).
Du coup je vais regarder de plus près le Freelancer (et les autres ) et fonctionner au coup de cœur ! On verra bien...
Pour le moment déjà que j'hésite à me prendre un vaisseau, en prendre un second n'est pas à l'ordre du jour (c'est que sa coûte ces bêtes la ! ).
Du coup je vais regarder de plus près le Freelancer (et les autres ) et fonctionner au coup de cœur ! On verra bien...
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Re: Star Citizen
#159Pas con ca...ago266 a écrit :@Daube , il me semble que le Cutlass n'a pas de moteur de saut (jump engine) il ne pourrait donc pas changer de secteur planetaire (l'Hornet et le 300 non plus) le Freelancer, l'Aurora, le Retaliator, et le Constelation ont eux un moteur de saut. Pour ma part je craquerai bien pour le Caterpillar et surtout pour le Starfarer modifié en transport standart.
je ne saurai trop conseillé d'avoir au moins un appareil avec un moteur de saut dans son hangar.
J'avais zappe completement ce detail...
D'ailleurs, ca me surprend que le Cutlass n'ait pas de tels moteurs.... c'est un peu bizarre, pour un vaisseaux prise des pirates, non ?
EDIT: le caterpilar est superbe, et je suis completement fan du look du Starfarer. Par contre, ou as-tu trouve ces infos sur la modification en "transport standard" au lieu de transport de carburant ??
De plus, ce sont des vaisseaux necessitant plusieurs personnes aux commandes. Ca risque pas d'etre handicapant ?
Re: Star Citizen
#160Pour les réacteurs de saut, comme l'a dit Richy, il n'y a que le P52 qui n'en a pas. Tous les autres en ont, ou pourront en avoir.
Pour les vaisseaux ayant besoin de plusieurs membres d'équipage, leur role sera assuré par des IA si des humains ne sont pas disponibles. Toutefois, pour qu'il soit performant, il faudra leur acheter des programmes qui couteront cher. Mais comme RSI l'a précisé, même la meilleure des IA ne remplacera pas un humain.
Pour le Caterpillar et le starfarer, ce sont des vaisseaux qui ont été en vente en quantité limitée, ou l'espace d'un temps limité. Pour le caterpillar, ça a été un weekend si ma mémoire est bonne. Il n'est pas sur qu'il soient à nouveau en vente.
Par contre, je n'ai jamais entendu parler de l'aménagement du starfarer en autre chose qu'un ravitailleur.
Pour les vaisseaux ayant besoin de plusieurs membres d'équipage, leur role sera assuré par des IA si des humains ne sont pas disponibles. Toutefois, pour qu'il soit performant, il faudra leur acheter des programmes qui couteront cher. Mais comme RSI l'a précisé, même la meilleure des IA ne remplacera pas un humain.
Pour le Caterpillar et le starfarer, ce sont des vaisseaux qui ont été en vente en quantité limitée, ou l'espace d'un temps limité. Pour le caterpillar, ça a été un weekend si ma mémoire est bonne. Il n'est pas sur qu'il soient à nouveau en vente.
Par contre, je n'ai jamais entendu parler de l'aménagement du starfarer en autre chose qu'un ravitailleur.
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Re: Star Citizen
#161Attention sauf erreur de ma part la LTI ne s'applique que sur le vaisseau de base acheté avec elle , mais pas sur les up-dates que vous y avez installés (moteur de saut , armement optionnel etc.. c'est pour cela qu'i y a plusieurs modèle de vaisseau dans la même gamme avec un équipement de base différent) d’où l’intérêt d'avoir un vaisseau avec jump engine d'origine. donc vous avez acheté un beau moteur de saut pour un paquet de brouzouf pour votre Cutlass , vous perdez votre vaisseau en combat : Hop ! retour au bercail avec un bel appareil tout neuf mais de nouveau condamné au local planétaire.
Re: Star Citizen
#162Je dois être un peu bigleux, mais je n'arrive pas a voir ou on peut trouver la présence des moteurs de sauts dans les specs des vaisseaux ?
Si je ne m'abuse ce n'est pas encore spécifié dans les infos misent a disposition
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Re: Star Citizen
#163https://robertsspaceindustries.com/ship-specs puis déroule le menu Hardpoints c'est tout en bas "additionnal equipment"
tu dois aussi comparer les variantes de chaque vaisseau par exemple dans les 300 seul le 315p a un moteur de saut d'origine.
pour le Hornet seul le Super Hornet type M a le moteur de saut d'origine.
Pour le Starfarer une version cargo est prévue :
tu dois aussi comparer les variantes de chaque vaisseau par exemple dans les 300 seul le 315p a un moteur de saut d'origine.
pour le Hornet seul le Super Hornet type M a le moteur de saut d'origine.
Pour le Starfarer une version cargo est prévue :
il y a même une version militaire :The most common Starfarer modification ships liquid foodstuffs in the same tanking system. A visually distinct long-haul bulk goods version mated to an alternate cargo chassis also exists, although it has proven far less popular than the more rugged Freelancer lineup
An armored tactical variant, the Starfarer Gemini (“Star-G”) is produced under contract by Aegis for use by the UEE military
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Re: Star Citizen
#164Ok, je n'avais pas vu que sur la dernière ligne il pouvais y avoir des choses aussi hétéroclites. Bizarre d'ailleurs que l'avenger ne soit pas équipé au vu des taches qui lui étaient dévolus.
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Re: Star Citizen
#165l'équipement additionnel de l'Avenger n'est pas encore défini : il y aura surement une version avec jump engine bientôt à la vente.
Le Retaliator devrait aussi avoir une version civil, en tout cas elle existera dans le jeux :
Le Retaliator devrait aussi avoir une version civil, en tout cas elle existera dans le jeux :
Heavily modified Retaliators are becoming commonplace on the civilian market as the design ages and earlier production runs are sold off en-masse. Outfitted to carry cargo instead of antimatter bombs and with the waist turret positions typically swapped for makeshift living quarters, they make a good medium freighter or a basic explorer. Some have even been converted into long-hop passenger spacecraft!
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Re: Star Citizen
#166Condamné au système, pas à la planète, ce qui devrait déjà être pas mal pour celui qui a trouvé un petit filon commercial dans un secteur sûr, par exemple. Forcément pour celui qui rêve d'exploration immédiate cela coince un peu par contre!ago266 a écrit :Attention sauf erreur de ma part la LTI ne s'applique que sur le vaisseau de base acheté avec elle , mais pas sur les up-dates que vous y avez installés (moteur de saut , armement optionnel etc.. c'est pour cela qu'i y a plusieurs modèle de vaisseau dans la même gamme avec un équipement de base différent) d’où l’intérêt d'avoir un vaisseau avec jump engine d'origine. donc vous avez acheté un beau moteur de saut pour un paquet de brouzouf pour votre Cutlass , vous perdez votre vaisseau en combat : Hop ! retour au bercail avec un bel appareil tout neuf mais de nouveau condamné au local planétaire.
Et le jeu sera prévu pour pouvoir être jouable pour celui qui l'achète après la sortie, donc sans LTI gratos.
Donc avec l'argent gagné en jeu le possesseur d'une LTI qui a au moins économisé l'assurance devrait être en mesure de soit se racheter l'upgrade, soit payer la diférence pour que l'assurance prenne en compte la modif, faut pas trop s'inquiéter pour ça. Ou alors ils faut qu'ils annoncent clairement que ce sera un "pay to win", ce qui n'est pas censé être le cas.
Sur le long terme celui qui part de rien s'il arrive à s'assurer des revenus réguliers ne devrait pas être vraiment plus désavantagé que le possesseur d'une LTI, comme l'avait signalé Phoenix. Mais c'est sûr qu'au départ cela donnera un bon coup de pouce le temps de comprendre les mécanismes du jeu et de trouver comment gagner des sous efficacement!
En tout cas les "monstres" au dessus donnent envie!
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Re: Star Citizen
#167C'est malin, maintenant j'ai craqué, il y a un avenger et un aurora LN en plus dans le hangar
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Re: Star Citizen
#169Ce n'est pas moi qui vai te contredire, mais j'aime avant tout le 325a.
J'ai pris l'avenger avant tout pour sa robustesse et le côté chasseur de prime qu'il incarne. Puis j'aime bien sa bouille aussi
J'ai pris l'avenger avant tout pour sa robustesse et le côté chasseur de prime qu'il incarne. Puis j'aime bien sa bouille aussi
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Re: Star Citizen
#170Bah justement, avec un pote on est en train de tergiverser gravement pour la gamme 300i.
Perso, esthetiquement, j'aime moyennement cet avion. En fait, ca depend des angles de vue.
Mon pote, lui, est completement fan. Par contre, il hesite sur le modele, en fonction des caracteristiques pratiques de chaque variante.
En fait, on ne sait pas trop quoi en penser de cet appareil. A la fin, la discussion c'etait du genre: "ouais mais la couleur du 350, elle est trop beeeeeelle"
J'en profite pour vous poser deux questions auxquelles on a pas su trouver de reponses hier. C'est au sujet du Hornet Ghost.
L'appareil est muni d'un revetement qui absorbe les ondes radar. Sur les videos postees sur Youtube, on voit que la partie ou devrait se trouver la tourelle ou encore la soute, est remplacee par une sorte de couvercle.
La premiere question porte sur la possibilite d'installer une soute sous ce couvercle central. Possible ou pas ? On dirait qu'il s'agit simplement d'un couvercle qui masque ce qui est en-dessous pour empecher les ondes radar d'etre reflechies. Toutefois, lorsque qu'on passe sous l'appareil, on dirait que c'est vide en dessous.
La seconde question concerne l'upgrade du Hornet normal vers le Ghost. Quid des pieces qui sont remplacees par l'upgrade ? On les perds ou bien elles sont ajoutees a l'inventaire du hangar, et auquel cas on peut les reinstaller ou les revendre ?
Perso, esthetiquement, j'aime moyennement cet avion. En fait, ca depend des angles de vue.
Mon pote, lui, est completement fan. Par contre, il hesite sur le modele, en fonction des caracteristiques pratiques de chaque variante.
En fait, on ne sait pas trop quoi en penser de cet appareil. A la fin, la discussion c'etait du genre: "ouais mais la couleur du 350, elle est trop beeeeeelle"
J'en profite pour vous poser deux questions auxquelles on a pas su trouver de reponses hier. C'est au sujet du Hornet Ghost.
L'appareil est muni d'un revetement qui absorbe les ondes radar. Sur les videos postees sur Youtube, on voit que la partie ou devrait se trouver la tourelle ou encore la soute, est remplacee par une sorte de couvercle.
La premiere question porte sur la possibilite d'installer une soute sous ce couvercle central. Possible ou pas ? On dirait qu'il s'agit simplement d'un couvercle qui masque ce qui est en-dessous pour empecher les ondes radar d'etre reflechies. Toutefois, lorsque qu'on passe sous l'appareil, on dirait que c'est vide en dessous.
La seconde question concerne l'upgrade du Hornet normal vers le Ghost. Quid des pieces qui sont remplacees par l'upgrade ? On les perds ou bien elles sont ajoutees a l'inventaire du hangar, et auquel cas on peut les reinstaller ou les revendre ?
Re: Star Citizen
#171Perso mon choix pour le 325a a été relativement facile. Je recherchait un bon compromis entre le combat et l'exploration tout en conservant une soute un tant soit peu spacieuse.
De ce fait, le 350r était a exclure, trop gourmand, pas assez d'armement, j'imagine moins blindé du fait de sa faible masse et surtout une petite soute. Le 315p était alléchant, mais en faite on peut inter-changé pas mal de chose entre le 315p et le 325a, donc je préfère partir sur une base avec plus d'option assuré et changé 1 ou 2 choses pour l'adapter comme je le souhaite. Donc 325a
De ce fait, le 350r était a exclure, trop gourmand, pas assez d'armement, j'imagine moins blindé du fait de sa faible masse et surtout une petite soute. Le 315p était alléchant, mais en faite on peut inter-changé pas mal de chose entre le 315p et le 325a, donc je préfère partir sur une base avec plus d'option assuré et changé 1 ou 2 choses pour l'adapter comme je le souhaite. Donc 325a
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Re: Star Citizen
#172Considère les upgrades actuels comme une reprise de ton ancien véhicule avec une remise pour avoir une nouvelle version.Daube a écrit :La seconde question concerne l'upgrade du Hornet normal vers le Ghost. Quid des pieces qui sont remplacees par l'upgrade ? On les perds ou bien elles sont ajoutees a l'inventaire du hangar, et auquel cas on peut les reinstaller ou les revendre ?
Cela permet à ceux qui ont acheté le modèle de base de passer plus tard à un modèle supérieur sans avoir à se faire rembourser leur premier vaisseau entretemps.
Si tu avais une LTI sur le vaisseau de base elle sera appliquée sur l'upgrade.
Si tu avais un pack comprenant x items, tu gardes tout, mais avec le vaisseau d'origine remplacé par le nouveau de l'upgrade, donc non pas de revente possible pour pièce des parties qui ne seront plus utilisées sur le nouvel appareil, car tu as une nouvelle cellule.
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Re: Star Citizen
#173Ok, donc si tu as achete un Hornet C de base, qui est donc muni d'une soute amovible, et que tu l'upgrade en Ghost, tu perds totallement cette soute, c'est ca ?
Re: Star Citizen
#174Tout équipement fourni avec le vaisseau de base repart avec lui, et tu reçois la nouvelle version de ton choix avec tous les équipements qui lui sont dévolus.
Quand je parlais des "items", je pensais au hangar, à l'assurance, à l'argent virtuel fournit au départ, l'accès à la beta, etc, pas aux équipements des vaisseaux.
Cela reste très basique pour l'instant, tu reçois un appareil complet en échange de ton "don", il faudra attendre la sortie du jeu, ou au moins la beta, pour pouvoir accès à plus de possibilités dans les commerces du jeu, comme par exemple changer notre armement en revendant les anciennes armes pour les remplacer.
Quand je parlais des "items", je pensais au hangar, à l'assurance, à l'argent virtuel fournit au départ, l'accès à la beta, etc, pas aux équipements des vaisseaux.
Cela reste très basique pour l'instant, tu reçois un appareil complet en échange de ton "don", il faudra attendre la sortie du jeu, ou au moins la beta, pour pouvoir accès à plus de possibilités dans les commerces du jeu, comme par exemple changer notre armement en revendant les anciennes armes pour les remplacer.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Re: Star Citizen
#175Pour ceux qui souhaitaient des vaisseaux qui ont été en quantité limité, ils seront à nouveau en vente l'espace d'une journée, avant la fin de la LTI.
http://www.force-unifiee.fr/star-citize ... te-bientot
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