HSFX 7 (HSFX History mod)
Re: HSFX 7.0_RC
#151Tout plein de mercis, C6_Dore,
Ce fichier "Auto-Updater" est parfait, et d'une installation rapide et aisée.
Tout fonctionne à merveille !
Amitiés
DAN
Ce fichier "Auto-Updater" est parfait, et d'une installation rapide et aisée.
Tout fonctionne à merveille !
Amitiés
DAN
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 386
- Inscription : 25 avril 2008
Re: HSFX 7.0_RC
#152Pour un track en 4.12.2 - hsfx 7.1 mode expert
j'ai un message à la lecture : version non supportée.
4.12.1 - hsfx 7.0
pas de problème
j'ai un message à la lecture : version non supportée.
4.12.1 - hsfx 7.0
pas de problème
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
Re: HSFX 7.0_RC
#153moi aussi, j'ai ce problème de visusalisation des tracks que j'enregistre...
What is the problem, please?
What is the problem, please?
Re: HSFX 7.0_RC
#154Je n'arrive pas à reproduire ce bug, j'ai fait 2 tracks qui fonctionnent. Pouvez-vous préciser les conditions:
- Type de mission: QMB, coop, dog...
- Carte
- Type(s) appareil(s)
- Durée du track
- Type de mission: QMB, coop, dog...
- Carte
- Type(s) appareil(s)
- Durée du track
Dernière modification par C6_Dore le lun. nov. 11, 2013 8:44 pm, modifié 1 fois.
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 386
- Inscription : 25 avril 2008
Re: HSFX 7.0_RC
#155j'ai pas eu le temps de refaire d'autres tests
4.12.2 - HSFX 7.1
Map : Italie et Birmanie
En QMB slotté sur un avion
BF109-g2 - FW190-?
Durée au moins 5 minutes, le voyant REC s'allume bien en bas à droite.
j'ai collé le fichier directement dans une version 4.12.1 - HSFX 7.0 - idem plantage
4.12.2 - HSFX 7.1
Map : Italie et Birmanie
En QMB slotté sur un avion
BF109-g2 - FW190-?
Durée au moins 5 minutes, le voyant REC s'allume bien en bas à droite.
j'ai collé le fichier directement dans une version 4.12.1 - HSFX 7.0 - idem plantage
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
Re: HSFX 7.0_RC
#156En version d'origine du HSFX 7.0.1 je n'ai ni la carte Italy ni la carte Burma dans le QMB. As-tu des cartes "Custom" dans ton conf.ini?
Dernière modification par C6_Dore le lun. nov. 11, 2013 8:44 pm, modifié 1 fois.
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 386
- Inscription : 25 avril 2008
Re: HSFX 7.0_RC
#157Il y a un truc
en désactivant, EXPERT MOD et HSFX
Je lance et je suis en 4.12.1 ! - Je devrais être en 4.12.2 ? et la le track fonctionne, je me demande si la solution update que nous avons fait est bien judicieuses ?
Je n'ai aucun custom : autrement Italy Online 2 (lt) mais le problème ne vient pas de la map, excuse FMB
en désactivant, EXPERT MOD et HSFX
Je lance et je suis en 4.12.1 ! - Je devrais être en 4.12.2 ? et la le track fonctionne, je me demande si la solution update que nous avons fait est bien judicieuses ?
Je n'ai aucun custom : autrement Italy Online 2 (lt) mais le problème ne vient pas de la map, excuse FMB
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
Re: HSFX 7.0_RC
#158Moi, je suis sur la carte Malte de mrz dans la campagne DGEN Boelckes MTO avec le DGEN.exe 2.0.1.0.
J'ai essayé en version sans HSFX 7.01, uniquement en version 4.12.1 et c'est pareil, ça ne fonctionne pas.
J'ai essayé en version sans HSFX 7.01, uniquement en version 4.12.1 et c'est pareil, ça ne fonctionne pas.
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 386
- Inscription : 25 avril 2008
Re: HSFX 7.0_RC
#159Désolé erreur de ma part, j'avais lancé l'updateur et n'avais pas installé : IL2_412_2_int.exe (confusion j'ai pensé qu'il faisait les 2)
Coup de chance j'avais une sauvegarde de la 4.12.1 - HSFX 7.0
PAPY au boulot, le track fonctionne maintenant sans problème.
Si tu as une sauvegarde de la 4.12.1 avec HFX 7.0
installes 4.12.2 et lancer l'updateur et la sans mode activé on à bien 4.12.2
Merci Dore
Coup de chance j'avais une sauvegarde de la 4.12.1 - HSFX 7.0
PAPY au boulot, le track fonctionne maintenant sans problème.
Si tu as une sauvegarde de la 4.12.1 avec HFX 7.0
installes 4.12.2 et lancer l'updateur et la sans mode activé on à bien 4.12.2
Merci Dore
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
Re: HSFX 7.0_RC
#160Content que tu aies résolu ton pb.
Pour info: la 4.12.2m ne contient qu'un seul fichier complètement indépendant de l'HSFX7.01. En conséquence, pour ceux qui auraient oublié de l'installer avant d'updater l'HSFX7.0 en HSFX7.01, rien de grave, on peut l'installer après.
Pour info: la 4.12.2m ne contient qu'un seul fichier complètement indépendant de l'HSFX7.01. En conséquence, pour ceux qui auraient oublié de l'installer avant d'updater l'HSFX7.0 en HSFX7.01, rien de grave, on peut l'installer après.
Dernière modification par C6_Dore le lun. nov. 11, 2013 8:45 pm, modifié 1 fois.
Re: HSFX 7.0_RC
#161Ok! Merci, Messieurs. Tout est rentré dans l'ordre, mais je dois bien avouer que c'est vraiment subtil, car, comme KVM_Spit973, je me fiais à l'auto_updater.exe.
Bien amicalement.
Bien amicalement.
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 386
- Inscription : 25 avril 2008
Re: HSFX 7.0_RC
#162C47 - G11
l' Arrimage n'est plus possible en 4.12.2m - HSFX 7.0.1 avec ou sans Expert Mode ?
Nationalité USAAF erronée pour le G11
****
4.12.1m + HSFX 7.0 + Expert Mode : C47 + G11 Arrimage possible A une condition c'est d'avoir au minimum 2 * C47 !
1 vide - 1 tracteur+G11
l' Arrimage n'est plus possible en 4.12.2m - HSFX 7.0.1 avec ou sans Expert Mode ?
Nationalité USAAF erronée pour le G11
****
4.12.1m + HSFX 7.0 + Expert Mode : C47 + G11 Arrimage possible A une condition c'est d'avoir au minimum 2 * C47 !
1 vide - 1 tracteur+G11
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3748
- Inscription : 09 novembre 2008
Re: HSFX 7.0_RC
#164Le Bf-110, le Pe-2, le He-111 (autre que Z) tractent bien également...pierre118 a écrit : je savais pas que l'on pouvait les tracter
Mais il y en a d'autres...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 386
- Inscription : 25 avril 2008
Re: HSFX 7.0_RC
#165Bonjour,
du coup j'ai testé : C47 - PE-2 - HE111 ne fonctionnent plus
Pour le BF110 pas de problème.
du coup j'ai testé : C47 - PE-2 - HE111 ne fonctionnent plus
Pour le BF110 pas de problème.
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
Re: HSFX 7.0_RC
#166Whirlwind MkII - Auteur: SAS~Storebror
Le Whirlwind MkII a été plusieurs fois demandé pour HSFX7. Je l'ai mis en tant que mode jsgme sur ma base de données, onglet HSFX --> History HSFX7.xx
Il fonctionne indifféremment en History mode et en History mode + Expert
S'active dans n'importe quel ordre dans le jsgme
Appareils statiques et skins inclus.
Cet appareil n'est pas validé par l'Equipe de développement de l'HSFX7: Quelques défauts subsistent au niveau du LOD. Je ne le publie donc qu'ici en émettant des réserves sur son utilisation spécialement en tant qu'appareil pilotable.
Le Whirlwind MkII a été plusieurs fois demandé pour HSFX7. Je l'ai mis en tant que mode jsgme sur ma base de données, onglet HSFX --> History HSFX7.xx
Il fonctionne indifféremment en History mode et en History mode + Expert
S'active dans n'importe quel ordre dans le jsgme
Appareils statiques et skins inclus.
Cet appareil n'est pas validé par l'Equipe de développement de l'HSFX7: Quelques défauts subsistent au niveau du LOD. Je ne le publie donc qu'ici en émettant des réserves sur son utilisation spécialement en tant qu'appareil pilotable.
Dernière modification par C6_Dore le mer. nov. 20, 2013 8:36 pm, modifié 6 fois.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3748
- Inscription : 09 novembre 2008
Re: HSFX 7.0_RC
#167Ah !KWM_Spit973 a écrit :du coup j'ai testé : C47 - PE-2 - HE111 ne fonctionnent plus.
Il est vrai que ma seule référence c'est l'UP2.01 !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
Re: HSFX 7.0_RC
#169MerciC6_Dore a écrit : Le Whirlwind MkII a été plusieurs fois demandé pour HSFX7. Je l'ai mis en tant que mode jsgme sur ma base de données, onglet HSFX --> History HSFX7.xx
Il fonctionne indifféremment en History mode et en History mode + Expert
S'active dans n'importe quel ordre dans le jsgme
Appareils statiques et skins inclus.
Est il possible d'ajouter d'autres avions ?
Re: HSFX 7.0_RC
#170Oui bien entendu mais conformément à cette remarque postée plus haut:jeanba a écrit :MerciC6_Dore a écrit : Le Whirlwind MkII a été plusieurs fois demandé pour HSFX7. Je l'ai mis en tant que mode jsgme sur ma base de données, onglet HSFX --> History HSFX7.xx
Il fonctionne indifféremment en History mode et en History mode + Expert
S'active dans n'importe quel ordre dans le jsgme
Appareils statiques et skins inclus.
Est il possible d'ajouter d'autres avions ?
Cet appareil n'est pas validé par l'Equipe de développement de l'HSFX7: Quelques défauts subsistent au niveau du LOD. Je ne le publie donc qu'ici en émettant des réserves sur son utilisation spécialement en tant qu'appareil pilotable.
je ne le ferai que sur demande particulière, par ex une campagne, pour permettre au concepteur de s'approcher de l'historique.
Je rappelle que si plusieurs appareils supplémentaires sont nécessaires dans une campagne (ex D520, B26, Whirlwind...) il faut construire un mode les utilisant tous et non pas activer plusieurs modes à la suite.
@ KWM_Spit973:
J'ai vu que tu avais posté le lien sur le forum de développement de l'HSFX7. Je ne le souhaite pas car c'est un peu en contradiction avec la philosophie des concepteurs, cet appareil n'ayant pas été "validé" par l'Equipe de développement, dans l'attente qu'il soit amélioré. Ce sont les mêmes raisons qui ont conduit à éliminer le D520 et le B26.
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 386
- Inscription : 25 avril 2008
Re: HSFX 7.0_RC
#171Bonjour Dore.
Effectivement mais Cat il me semble avait signalé les problèmes (avion non validé) les pilotes sont au courant. c'est par mp avec un autre pilote, nous parlions d'un nouvel avion sympha et original, certains le cherchaient du coup j'ai posté le lien sur le forum, j'ai pas pensé au reste.
Personne n'a posté derrière moi, j'ai supprimé.
Effectivement mais Cat il me semble avait signalé les problèmes (avion non validé) les pilotes sont au courant. c'est par mp avec un autre pilote, nous parlions d'un nouvel avion sympha et original, certains le cherchaient du coup j'ai posté le lien sur le forum, j'ai pas pensé au reste.
Personne n'a posté derrière moi, j'ai supprimé.
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
Re: HSFX 7.0_RC
#172C6_Dore a écrit :Oui bien entendu mais conformément à cette remarque postée plus haut:jeanba a écrit :C'est juste pour mes bricolages persos.C6_Dore a écrit : Le Whirlwind MkII a été plusieurs fois demandé pour HSFX7. Je l'ai mis en tant que mode jsgme sur ma base de données, onglet HSFX --> History HSFX7.xx
Il fonctionne indifféremment en History mode et en History mode + Expert
S'active dans n'importe quel ordre dans le jsgme
Appareils statiques et skins inclus.
Il est passé tellement de rumeurs sur l'ajout d'avions dans HSFX7 que je cherche une réponse de la part d'une personne fiable ...
Merci
Est il possible d'ajouter d'autres avions ?
Cet appareil n'est pas validé par l'Equipe de développement de l'HSFX7: Quelques défauts subsistent au niveau du LOD. Je ne le publie donc qu'ici en émettant des réserves sur son utilisation spécialement en tant qu'appareil pilotable.
je ne le ferai que sur demande particulière, par ex une campagne, pour permettre au concepteur de s'approcher de l'historique.
Je rappelle que si plusieurs appareils supplémentaires sont nécessaires dans une campagne (ex D520, B26, Whirlwind...) il faut construire un mode les utilisant tous et non pas activer plusieurs modes à la suite.
@ KWM_Spit973:
J'ai vu que tu avais posté le lien sur le forum de développement de l'HSFX7. Je ne le souhaite pas car c'est un peu en contradiction avec la philosophie des concepteurs, cet appareil n'ayant pas été "validé" par l'Equipe de développement, dans l'attente qu'il soit amélioré. Ce sont les mêmes raisons qui ont conduit à éliminer le D520 et le B26.
Re: HSFX 7.0_RC
#173C'est juste pour mes bricolages persos.C6_Dore a écrit :Oui bien entendu mais conformément à cette remarque postée plus haut:jeanba a écrit :
Il est passé tellement de rumeurs sur l'ajout d'avions dans HSFX7 que je cherche une réponse de la part d'une personne fiable ...
Re: HSFX 7.0_RC
#174Après avoir effectué quelques rapides tests, il n'y a aucun souci technique à utiliser des appareils additionnels. En tout cas, le mode d'activation par jsgme n'entraînera aucune conséquence néfaste pour le fonctionnement du jeu ni de problème de compatibilité avec d'autres joueurs ou serveurs: En laissant le mode activé, on pourra quand-même rejoindre n'importe quel serveur n'utilisant pas ce mode, car la plupart des serveurs fonctionnent maintemant en CRT=0 ou CRT=1.
Enfin, en désactivant ce mode, le jeu reviendra strictement à son état d'origine.
Enfin, en désactivant ce mode, le jeu reviendra strictement à son état d'origine.
Dernière modification par C6_Dore le ven. nov. 15, 2013 3:27 pm, modifié 1 fois.