Fabrication d'un ICP rétro-éclairé
Re: Fabrication d'un ICP rétro-éclairé
#551Ben en attendant, si les fournisseurs avionique des vrais F16 ont des soucis avec leurs matos, ils peuvent toujours te passer commande....
Un vrai travail de ouf.....et plus c' est fou, plus on aime ........et plus on en redemande
Un vrai travail de ouf.....et plus c' est fou, plus on aime ........et plus on en redemande
#552Respect mon Camarade ! Pour la qualité du travail ET ta ténacité
#553Pas de souci, le temps de décuiter et il va attaquer le HSI et panneau CMDS. Cat, si tu m'entends ...Wolfair a écrit :et plus on en redemande
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- WSO Co-pilote
#554WOW !
R-E-S-P-E-C-T !
Magnifique réalisation © Kit Cat ®™
Cat ain´t no pussy!
R-E-S-P-E-C-T !
Magnifique réalisation © Kit Cat ®™
Cat ain´t no pussy!
#557Ah bien ça y est, Cat Noël est passé
J'ai reçu mon ICP aujour'd'hui. Super bien conditionné: y a pas dire, pro jusqu'au bout
Il est superbe ! Il est encore plus beau en vrai !
On se rend bien mieux compte, une fois l'objet entre ses mains, combien il y a d'heures de boulot derrière pour parvenir à un si beau résultat.
Franchement les Cagoles, on ne les devine pas
Je me rends encore plus compte, aussi, combien j'aurais été bien incapable de faire le dixième de ce qu'a réalisé Cat. Je mesure donc pleinement la chance que j'ai.
UN GRAND MERCI CAT POUR TOUT CA !
J'ai reçu mon ICP aujour'd'hui. Super bien conditionné: y a pas dire, pro jusqu'au bout
Il est superbe ! Il est encore plus beau en vrai !
On se rend bien mieux compte, une fois l'objet entre ses mains, combien il y a d'heures de boulot derrière pour parvenir à un si beau résultat.
Franchement les Cagoles, on ne les devine pas
Je me rends encore plus compte, aussi, combien j'aurais été bien incapable de faire le dixième de ce qu'a réalisé Cat. Je mesure donc pleinement la chance que j'ai.
UN GRAND MERCI CAT POUR TOUT CA !
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
#558Tout pareil : Mongoose a tout dit.
Et moi aussi je te dis : MERCI
Et moi aussi je te dis : MERCI
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Fabrication d'un ICP rétro-éclairé
#559Bah.... De rien les gars.
Mais avez vous trouvé la petite surprise cachée sur l'icp ?? Il semblerait que non ...
Édit : ah si. Vico l'a trouvée....
Mais avez vous trouvé la petite surprise cachée sur l'icp ?? Il semblerait que non ...
Édit : ah si. Vico l'a trouvée....
#560??
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#561Je l'ai vu de suite : "c'est mon mien !"
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
#562Ergo. Regarde le post du pit de Vico et tu comprendras....
#563Joli bien vu.
En plus c'est comercial ! C'est non-revendable car griffé au nom propre !
On dirait mon iPod nano.
Le manuel c'est le petit truc "too much" qui donne l'impression que tu va te lancer dans de la série en nooooombre :p
Questions subsidiaire :
- Quel prix l'ensemble finalement ?
- Tu comptes refaire une serie ? Donner accès aux sources ?
Quelque soit ta réponse à ma dernière question, merci pour tout ce partage déjà effectué !!
Allez, maintenant on lache l'ICP et on passe au HSI et ADI !
En plus c'est comercial ! C'est non-revendable car griffé au nom propre !
On dirait mon iPod nano.
Le manuel c'est le petit truc "too much" qui donne l'impression que tu va te lancer dans de la série en nooooombre :p
Questions subsidiaire :
- Quel prix l'ensemble finalement ?
- Tu comptes refaire une serie ? Donner accès aux sources ?
Quelque soit ta réponse à ma dernière question, merci pour tout ce partage déjà effectué !!
Allez, maintenant on lache l'ICP et on passe au HSI et ADI !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
#564Euh non. Il n'y aura pas d'autres fabrications. Je ne suis pas dimensionné pour faire des ICP en série. Beaucoup trop de travail, trop d'ajustements à faire, trop de petites choses à mettre en place.
Ce seront donc que les seuls ICP fabriqués par mes soins !
Ce seront donc que les seuls ICP fabriqués par mes soins !
#565C'est collec'cat plombe a écrit :Ce seront donc que les seuls ICP fabriqués par mes soins !
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#566Feignasse ... !cat plombe a écrit : Beaucoup trop de travail, trop d'ajustements à faire, trop de petites choses à mettre en place. Ce seront donc que les seuls ICP fabriqués par mes soins !
Et c'est en ayant honte, oh que j'ai honte, que....