Traduction journal des développeurs N°38

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Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
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phoenix
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Re: Traduction journal des développeurs N°38

#26

Message par phoenix »

Ghostrider a écrit :
pollux18 a écrit :
Ghostrider a écrit :Faut ouvrir les yeux !!!
Il n y a pas de gros dev , rien de comparable a un CLODO ou un IL2 a sa sortie !!!!
C est le moteur de ROF !!!!!!!!!!!! (qui est bon soit dit en passant) o_O o_O
Une seule map et moins de 10 avions !!!!
J'ai du mal à saisir l'histoire des gros dév ?

Même si le moteur est connu, les ressources demandé pour produire une map et 10 avions au standard 2014 ne sont surement pas les mêmes qu'à l'époque d'IL2 et qui plus est pour une si petite équipe, non !?
Pas connu, mais existant, déjà développé je parle du moteur 3d, du code reseau, du moteur physique, moteur de FM
Donc déjà c est déjà une énorme partie d un dev qu ils n ont pas a faire .
Il faut bien voir que finalement on nous annonce , et je dis cela en me basant les journaux de devs et les post des forums ici et sur le forum off, un "gros add-on WWII" a rof , mais
Sans rof :-)
1 map et dix avions, de plus il apparait qu il s agit d une "commande" a 777 de 1c, commande déjà financée
Je n invente rien ce fut annoncé ici même par un membre proche de l équipe.....


Pour le reste le soft sera sûrement très bon il a des très bons gènes et des parents qui ont fait leurs preuves
Mais je n approuve pas le model eco et les précédents acceptées par tous que cela va creer ......
Tout cela avec des excuses usées jusqu a la corde exploitant la confiance des simers et le manque de concurrence et de nouveautés.


Quand au prix finale de la version premium ......

PS sorry c est pas top la tablette
J'ai du louper l'info. Car l'info que j'avais vu, c'est que cétait un regroupement des deux sociétés pour développer BoS. Mais on ne peut pas tout voir non plus.
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13NRV(désactivé)
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Re: Traduction journal des développeurs N°38

#27

Message par 13NRV(désactivé) »

Ici ca ressemble un peu a scier la branche sur laquelle on est assis ...desole de vous le dire !

Je me repete on est rien on ne represente rien dans l univers video lu brique pardon dique !

Rof aujourd hui est jouable gratos avec deux avions et si vous mettez meme pas cinquante euros en avions supplementaires vous jouez online les doigts dans le nez ...( pour info j ai acheté le jeu avant sa sortie en europe (aux states) et me suis fait gauler par les douanes resultat des courses je l ai paye le double pour la version de base !!! ) ....et apres y a fallut que j achete des n avions ...mais aujourd hui version de base plus quatre avion et ca roule !

C est simple on ne represente rien ! Les momes aujourd hui : acheter un track ir un hotas et un palo et prendre le temps d apprendre ?.?????? non mais vous revez !!!

Mon fils de vingt ans me demandait encore cette semaine pourquoi je passais autant de temps a comprendre comment parametrer take on helicopter et pourquoi le jeu n etait pas jouable avec un gamepad ......(il l est mais au pad je vois pas l interet alors que lui evidemment oui : rien a parametrer et pas trop a bosser)

Alors ouais je preferais le temps de ww2 fighters puis d il2 premier du nom ou je jouais dans un squad neozelandais avec un modem 56 K....pour l esprit ...mais ben aujourd hui c est plus possible cet etat d esprit ...

On est une micro niche qui est sur le point de crever !

Alors bon n avoir que trois jours d acces ...et pas le week end sur une periode de test ben ouais c est frustrant mais bon ...
Y a quoi d autre sous la semelle hein ..??? vu le peu qu on est ....

Ces mecs sont des artisans n en attendez pas les "services" et le " pret a porter" d une multinationale ...genre ubi et securom ....ou bien grosoft et vista ....pour ne prendre que deux exemples faciles .

Mais bon j ' ai surtout le sentiment que dans le cas d ' espece c est une bataille d égo entre ghost et rama ....et du coup ca manque a la fois d objectivité et de lucidité ....


Y avait qu a voir vos bannieres respectives a un certain moment franchement c etait la maternelle" l assemblee nationale .... :hum: :exit: avant de me faire sortir ...
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jeanba
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Re: Traduction journal des développeurs N°38

#28

Message par jeanba »

13NRV a écrit :Ici ca ressemble un peu a scier la branche sur laquelle on est assis ...desole de vous le dire !

Je me repete on est rien on ne represente rien dans l univers video lu brique pardon dique !

Rof aujourd hui est jouable gratos avec deux avions et si vous mettez meme pas cinquante euros en avions supplementaires vous jouez online les doigts dans le nez ...( pour info j ai acheté le jeu avant sa sortie en europe (aux states) et me suis fait gauler par les douanes resultat des courses je l ai paye le double pour la version de base !!! ) ....et apres y a fallut que j achete des n avions ...mais aujourd hui version de base plus quatre avion et ca roule !

C est simple on ne represente rien ! Les momes aujourd hui : acheter un track ir un hotas et un palo et prendre le temps d apprendre ?.?????? non mais vous revez !!!

Mon fils de vingt ans me demandait encore cette semaine pourquoi je passais autant de temps a comprendre comment parametrer take on helicopter et pourquoi le jeu n etait pas jouable avec un gamepad ......(il l est mais au pad je vois pas l interet alors que lui evidemment oui : rien a parametrer et pas trop a bosser)

Alors ouais je preferais le temps de ww2 fighters puis d il2 premier du nom ou je jouais dans un squad neozelandais avec un modem 56 K....pour l esprit ...mais ben aujourd hui c est plus possible cet etat d esprit ...

On est une micro niche qui est sur le point de crever !

...
Tout à fait d'accord sur le constat
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Barda
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Re: Traduction journal des développeurs N°38

#29

Message par Barda »

En tant que Co-Wm de la section BOS avec Pollux, je tiens à revenir sur ce que vous pouvez trouver chez C6, des infos oui, des conseils, mais aussi des avis.
Nous ne sommes pas sur un forum officiel d'un dév ou d'un éditeur.
Il est donc normal d'y trouver de la confrontation d'idée. Le meilleur signe c'est de voir que Ghost (fondateur C6) et Pollux (WebCo BOS) sont rarement d'accord.
Tant que le débat est passionné mais sans dénigrement des autres, il est normal d'avoir un débat.

Ce qui me déplait c'est quand on essaie de prouver aux autres qu'ils ont tord de penser/croire/dire qqchose.

Alors oui, vu comme c'est parti avec BOS, on aura encore des débats passionnés au bord de la limite sur C6.......

A titre perso, j'attends de pouvoir tester réellement BOS avant de donner un quelconque avis, c'est ma façon de fonctionner.
Le seul commentaire PERSO que je puisse faire est :
-La comm comparant le dev BOS à une émission TV voire un aspect religieux est un grossière erreur de comm.
-La limitation à certains jours pour l'early access est une erreur tactique majeure (en fonction de combien de temps cette situation durera).
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Ghostrider
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Re: Traduction journal des développeurs N°38

#30

Message par Ghostrider »

Apparte on
Mais bon j ' ai surtout le sentiment que dans le cas d ' espece c est une bataille d égo entre ghost et rama ....et du coup ca manque a la fois d objectivité et de lucidité ....
C est bien la preuve que tu ne me lis pas ou mal mais cela ne t empêche pas d avoir ton opinion tranchée et fausse ... comme quoi ..

Le soucis n est pas une personne x ou y
Il n est plus la il un choix qui lui appartient , en prenant excuse du manque de liberté d expression ici, il oeuvre maintenant sur un forum dont les regles sont ultra strictes et ou on n hésite pas a modérer le questions dérangeantes sur les modèles eco ou choix technique ...
Chacun ses choix tout le monde est libre .....


Moi je préfère les discussions libres et parfois dérangeantes ici c est mon choix
De plus si ta théorie du plus gros "kiki" etait vraie je devrais exulter et limite ne plus me soucier de BOS
Il n est pas l éditeur ou le responsable de dev du BOS ou de ROF a l époque .;
il n etait pas l éditeur ou le responsable de Clodo a l époque .....
il n est pas l éditeur ou le responsable de dev de certains module DCS il me semble
Y avait qu a voir vos bannieres respectives a un certain moment franchement c etait la maternelle" l assemblee nationale .... :hum: :exit: avant de me faire sortir ..
C etait de la taquinerie et de l humour.
Pour avoir le droit de vanner il faut aussi accepter de se faire vanner :emlaugh:
Mais tu as raison, je te l avoue ma signature n a plus lieu d être


Apparte off


Le soucis est d' accepter n importe quoi, soit disant que le marché meurt et que nous n avons pas le choix ..
Pour info DCS est en bonne forme même si ils font n importe quoi
ROF n est pas mort mais survit et commence a vendre son moteur a d autres, espérons que cela leur donnera d autres marges de manœuvre pour de futurs projets
Nous avons deux projet de simus WWII qui se montent, des addon et un nouveaux moteurs pour DCS en prévisions
Un soft mal fini par ses devs qui commence a se trouver des fans graces a une équipe bénévoles..
Je suis plus confiant cette année que l année dernière après le naufrage de clodo et l abandon de la simu par microsoft
Mais cela ne m empêche pas d avoir des avis parfois dérangeant sur certaines orientations de la simu ou de certains produits...

J avais prévenu sur les dérives de ROF , les manquements de clodo, les risques de DS WWII et maintenant sur la politique de dev et commerciale tres floue et manquant d ambition de BOS, parfois je me suis trompé (j attends qu on me dise ou et je suis ouvert a la discussion) mais souvent j ai tapé dans le mille.
Le recul , l expérience du milieu ou de la chance choisissez ce qui vous plait ..

Réduire mes interventions sur BOS a une simple lutte d'ego est une erreur pour ne pas dire plus ...
J ai des avis comme vous et je les exprime ici, c est bien le but de ce lieu ??

Le jeux vidéo évolue,le marché du jeux video PC repart après des années qui nous ont fait craindre l extinction. On ne compte plus les revirements des grands pontes du jeux videos qui annonçaient la mort du pc et la fin du jeux sur cette plateforme a l époque des 360 et pS3 ....
Ils ont eu tord et les jeux depuis 2 ans ressortent sur PC, et ce n est pas les consoles next gen (des PC "salonisés) qui vont changer cela .. bien au contraire...
Les modèles économiques ont explosés et peinent a se retrouver un équilibre viables.
Ceux qui m ont lu par le passé ne sont pas surpris de ces paroles, je les défends depuis plus de 5 ans ....

Alors oui certains comportements d éditeurs ne sont plus acceptables mais avec les RS et les sites communautaires les acheteurs n ont jamais eu autant de poids
Il n y a qu a regarder dehors les fiasco de certains softs "blockbuster mal finis et proposant des models eco indignes (Simcity, star wars , diablo 3) annoncés comme d énormes machines a cash ils sont en fait soit des echecs soit tout juste rentables .
Parlons des consoles ou même microsoft devant la gamelle annoncée de sa one a fait marche arriere sur sa tentative de régulation du marché, au détriment des joueurs/clients bien sur.
Avec internet les éditeurs et dev ne peuvent plus rester sourds aux exigences des joueurs sous peine de gros échecs commerciaux
Le pouvoir de la carte bleue ......
ex le mod solo déconnecté de ROF , l aurions nous eu si personne n avait râlé ???
Non j en doute ....
Le temps des moutons passifs est révolu, mais pour cela il faut que les moutons en prennent conscience et qu ils comprennent qu ils ont un poids économique énorme surtout dans des marché de niche ... surtout la

POur le reste du declin :
La simu n a jamais été le repaire des mômes de 14-15 ans
c est un marché d adultes
c est un marché de passionné
Les consoles de jeux existaient déjà il y a 15 ans et les gens nous regardaient déjà comme des extra terrestres.
Nous faisions du serious game avant l heure.
Alors certes nous ne sommes plus a la belle époque mais nous sommes loin d etre mort
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dimebug
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Re: Traduction journal des développeurs N°38

#31

Message par dimebug »

Encore beaucoup de bruit pour rien, attendons le produit finis...

L'équipe a fait ses preuves avec ROF comme quoi ils arrivent a faire un bon simu (du moins si on est prêt a accepter l'absence de fantassin). Ca sera la même chose avec BOS, dans un premier temps on va avoir de beau avions, une map "courte sur patte et pleine de neige" puis, si ca marche bien, la base évoluera.

Le fait que l'early access soit limité a quelques heures par semaine est un faux problème, ca ne durera peut être que quelques semaines et ils pouvaient également s'abstenir de laisser l'accès aussi tôt.
J'ai un peu de mal a comprendre ceux qui râlent alors qu'ils savaient qu'il allaient commencer a jouer a un jeu tronqué/pas finis, et la oh surprise, c'est exactement ce qui se produit (peut etre que le utilisateurs pensaient que la partie serveur était déjà béton ?). Ce genre de beta avec créneau d'horaire est juste le standard de dev des gros éditeurs pour les jeux massivement multi joueurs...

Du dev, y'en a un peu, mais bien moins que pour ROF, la c'est plutôt de recyclage + intégration de quelques nouveautés + nouvelle map (et ca c'est un des gros morceau).
Donc attendez vous a un ROF version PLUS + au gout WW2. Le soft aura ses défauts de jeunesse, comme tout ses collègues, même la version "finale"...

Le reste c'est que du marketing... perso, je jugerais sur piece, la version finale. Le plus fort, c'est que rendu a ce stade, on nous annoncera la prochaine "battle of.." et faudra a nouveau tout financer plein pot... et oui, ils sont la pour gagner de l'argent. une communauté "de niche", c'est aussi une communauté prête a payer le prix fort et ca ils l'ont tous compris. Ca a un avantage : les développeurs n'ont plus un gros éditeur sur le dos qui leur met la pression, ca permet de faire des productions plus "exotiques" avec des théâtres/avions moins grand public. on y gagne en contenu.

apparté, pour Nonolem : le raisonnement de dev en polygones et résolution est faux, on ne peut pas mesurer une charge de travail sur ces paramètres, ce sont des paramètres liées a l'évolution du hard et qui ne donne pas plus de travail aux devs, c'est meme plus facile de faire quelque chose de beau quand on a pas a tricher sur le nombre de polygones. Concernant les moteurs 3D, les fonctions préfabriqués offertes par DirectX n'ont jamais été aussi nombreuses et permettent de faire un beau jeu sans être une star de la programmation. Le danger derrière ca c'est que plus rien n'est optimisé et que les programmeurs spécialistes en moteur 3D deviennent de + en + rares.

par contre ils sont très fort :
"Comme vous le savez, nous avons promis d'offir à tous ceux qui ont précommandé IL2BOS avant le 1er Octobre, une skin Bf.109 F-4. Aujourd'hui nous vous donnons la possibilité de dessiner et de choisir cette skin. Vous aurez jusqu'au 16 Octobre pour proposer vos créations ."

soit :

"On vous a promis un truc (vous avez payé pour), et bien vous aller le faire, comme ca on pourra vous l'offrir, soyez en ravis"

y'a quand même des limites... :emlaugh:

Shane
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Re: Traduction journal des développeurs N°38

#32

Message par Shane »

ok le coup de la skin qu'il faut dessiner est un peu limite, amis quand on voit les discussions sur DCS WW2, la si c'est pas du foutage de gueule.
les dernieres news quej'ai lu c'est:
vu le budget limité, on vous offre quel super cadeau, l'editeur de cartes pour que vous puissiez vous meme faire le sud de l'angleterre.. mamamia, quel cadeau ultime :)
entre une skin et tout un morceau de map a faire soi meme, j'aimerais savoir qui se fiche le plus de l'autre.
ok pour les moddeurs ca permettra de faire des trucs formidables, mais payer pour avoir le droit de faire si meme, je trouve ca fort quand meme.

les devs de rof ne sont pas parfaits je le reconnais et certains choix sont assez discutables. mais je leur trouve quand meme plus de serieux qu'en face.
apres qui vivra verra, et on verra bien au bout du compte ce qui en sort.
mais je ne suis pas mecontent d'avoir misé sur BOS.
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jeanba
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Re: Traduction journal des développeurs N°38

#33

Message par jeanba »

Spoiler: show
Ghostrider a écrit :Apparte on
Mais bon j ' ai surtout le sentiment que dans le cas d ' espece c est une bataille d égo entre ghost et rama ....et du coup ca manque a la fois d objectivité et de lucidité ....
C est bien la preuve que tu ne me lis pas ou mal mais cela ne t empêche pas d avoir ton opinion tranchée et fausse ... comme quoi ..
Désolé, mais nous devons être beaucoup à mal lire et je trouve ça très triste car cela pollue littéralement les posts
Shane a écrit :ok le coup de la skin qu'il faut dessiner est un peu limite, amis quand on voit les discussions sur DCS WW2, la si c'est pas du foutage de gueule.
les dernieres news quej'ai lu c'est:
vu le budget limité, on vous offre quel super cadeau, l'editeur de cartes pour que vous puissiez vous meme faire le sud de l'angleterre.. mamamia, quel cadeau ultime :)
entre une skin et tout un morceau de map a faire soi meme, j'aimerais savoir qui se fiche le plus de l'autre.
D'un autre côté, c'est quand même le côté boîte à outil de DCS
Le fait que l'early access soit limité a quelques heures par semaine est un faux problème, ca ne durera peut être que quelques semaines et ils pouvaient également s'abstenir de laisser l'accès aussi tôt.
J'ai un peu de mal a comprendre ceux qui râlent alors qu'ils savaient qu'il allaient commencer a jouer a un jeu tronqué/pas finis, et la oh surprise, c'est exactement ce qui se produit (peut etre que le utilisateurs pensaient que la partie serveur était déjà béton ?). ..
Tout à fait d'accord Dimedebug
apparté, pour Nonolem : le raisonnement de dev en polygones et résolution est faux, on ne peut pas mesurer une charge de travail sur ces paramètres, ce sont des paramètres liées a l'évolution du hard et qui ne donne pas plus de travail aux devs, c'est meme plus facile de faire quelque chose de beau quand on a pas a tricher sur le nombre de polygones. Concernant les moteurs 3D, les fonctions préfabriqués offertes par DirectX n'ont jamais été aussi nombreuses et permettent de faire un beau jeu sans être une star de la programmation. Le danger derrière ca c'est que plus rien n'est optimisé et que les programmeurs spécialistes en moteur 3D deviennent de + en + rares.
Effectivement.
Concernant les simus, l'augmentation des prix est sans doute à rechercher dans la demande de détails et la "personnalisation" de chaque avion / objet : en plus des recherches historiques, chaque point de détail doit être implanté à la main, en cas de cockpit cliquable, chaque fonction doit être programmée et ça demande de la main d'oeuvre, ce qui est le plus cher..
Idem pour les modèles de vol (qui demandent de plus des développeurs très qualifiés)
Edit : Par exemple :
Avion niveau War Thunder : 5 € env
Avion rof : 6,25 à 13,5 €
Avion DCS / FSX avec cockpit cliquable ... : 30 € et plus.
Il est à noter que l'ordre de grandeur de prix de DCS et FSX est le même (par exemple P51).
Pour les addons FSX, même lorsqu'il y a concurrence directe, les prix tournent autour de cette valeur depuis plusieurs années (10 ou +)
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dimebug
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Re: Traduction journal des développeurs N°38

#34

Message par dimebug »

juste en complément, faire un avion pour DCS est bien plus compliqué que pour FSX, c'est moins "prefabriqué" et beaucoup moins générique. Sur ROF ca a l'air d'être assez similaire a DCS (je veux dire par la "pas simple"). Le preuve en est que tout les éditeurs d'appareils fsx qui se sont engagé sur DCS n'ont pour le moment rien sorti alors que leur appareils étaient fonctionnels sous FSX. Mettre plus d'un an a faire la conversion... c'est très long.
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Pollux
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Re: Traduction journal des développeurs N°38

#35

Message par Pollux »

Voici un lien rassemblant l’ensemble des réponses apporté par les développeurs sur les préoccupations des clients de la pré-commande.

http://forum.il2sturmovik.com/topic/181 ... entry43812
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Nonolem
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Re: Traduction journal des développeurs N°38

#36

Message par Nonolem »

Bon, magueule pour les polygones... :hum:

Il y a probablement une erreur de com des devs. Plus ça va, plus je m'en rends compte :

L'"early access" est surtout une pré-commande au sens "rofien" du terme, et aidera les devs à débugger le soft, c'est tout... et c'est pas si mal, à mon sens. Ça me convient.

Mais ce n'est pas : "Ceux qui on pré-commandeé auront un super jeu plus tôt".
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13NRV(désactivé)
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Re: Traduction journal des développeurs N°38

#37

Message par 13NRV(désactivé) »

"C est bien la preuve que tu ne me lis pas ou mal mais cela ne t empêche pas d avoir ton opinion tranchée et fausse ... comme quoi .."



Perdu je te lis ! Et ne me prends pas pour ce que je ne suis pas .
J aime ce site et ce que tu et ton equipe en a fait et continue d en faire ...

Mon opinion ne tiens qu a ce que je lis et c est partial on est bien d accord .


Mais l echange de banniere entre vous deux etait juste revelateur d une gueguerre ....d ego juste lisible a l ecrit pour une fois et sans decodeur !


Ne me prends pas pour qui je ne suis pas non plus :!
Qui aime bien chatie bien je ne mets pas de gants ce n ' est pas dans mes habitudes .
13 sans animosite aucune .

Ps je semble ne pas etre le seul a penser de meme voir le quote de jean cba sur mon post initial ...


Encore une fois je ne veux pas creer de polemique mais juste attirer votre attention sur le fait que le genre est mourrant ...pendant ce temps la d autres achetent des i7 des cartes graphiques a 250 euros juste pour jouer en ultra a battlefield 4 .....
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UF-hallacar
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Re: Traduction journal des développeurs N°38

#38

Message par UF-hallacar »

voir dépense 200 euros pour avoir des vies sur

Candy Crush .... o_O
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Ghostrider
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Re: Traduction journal des développeurs N°38

#39

Message par Ghostrider »

Tu as ton avis et j ai le mien
Aucuns soucis cet endroit est justement fait pour ca ... :smartass:
Mais l echange de banniere entre vous deux etait juste revelateur d une gueguerre ....d ego juste lisible a l ecrit pour une fois et sans decodeur !
Tout a fait, et c est peut être le fait que cela soit public et plus hypocrite qui a gêné, mais justement je le préfère et je l assume cela rends certaines interventions plus claires pour tous .
Mais je ne mélange jamais l individu et le projet qu il y a derrière (ou a coté) quand je me prononce sur un sujet de fond .. :online2lo
Nous sommes plus vivant que l année dernière, en tout cas c est mon impression et mon espoir ...
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13NRV(désactivé)
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Re: Traduction journal des développeurs N°38

#40

Message par 13NRV(désactivé) »

Au fond on a le meme avis ghost, je prefere et de loin comme toi ( si je ne me trompe pas ) un jeu identique pour tout le monde et des updates ensuite ou addons pour tout le monde qu on achete ou pas mais qui permet a tout le monde de continuer de jouer ONLINE ...mais force est de constater que ce n ' est plus viable et encore moins pour une micro niche comme notre petite communaute de simmeurs .

Y a un truc qui m a frappé c est que je suis revenu vers la simu apres l avoir abandonnee depuis des annees et je reiteres je suis revenu ici sur c6 ....et j y ai vu une incroyable baisse de frequentation et des problemes de financement du site en lui meme ...et je suis pas inscrit depuis avant hier j' avais jamais lu ca . Sans compter que j ai lu ce site bien avant de m y inscrire bref .

Moralité je ne reve pas ...et j ' aimerais surtout que le genre continue . Et ce forum avec !

Ouaip c etait sympa en 56 k avec mes potes neozélandais et suédois sur il 2 ....pas de Ts alors echange de mails et ICQ et le tchat ingame .
Ouaip c est frustrant de pas avoir beaucoup d' avions sur Rof, si j avais les moyens crois moi que je les aurais achete avant .... et quand je les aurais de nouveau les moyens , c est ce que je ferais !

En meme temps la plethore de zings sur il2 je voyais pas bien l interet ...200 avions heu ???

Tout ca pour dire qu il faut qu on fasse gaffe a notre cul parce qu on est rien ...pour info call of duty ghosts est deja a -10 % sur orange ....vaut mieux pas mettre les pieds la dedans . Et chercher d autres solutions ...rof en est probablement une ( meme si au depart je detestais le modele economique surtout que j avais paye le jeu plein pot plus les frais de douanes vu que je messuis fait gauler )

Alors bos ben on verra ...mais c est ca ou le genre s eteindra et faudra jouer a il2 en mode comptabilite win xp pour win 12
My two cents ...


Pour info crysis 3 si t as pas une carte graphique qui gere direct X11 tu joues pas du tout tu peux meme pas installer ,...partenariat fabriquant de carte graphique inside ...
Battlefield 4 ben pas ce genre de limitations mais ...vaut mieux une conf up to date ...sinon c est slide show ...et fond nullissime ...

Call of duty ghosts mini 6 gigs de ram ( alors qu ingame il prend 2 gig) mais si a la detection t as pas 6 gigs ben le set up te sort , qui plus est meme limitation sur la carte graphique si elle gere pas direct x11 bye bye ...le tout pour quoi ?

Du eye candy et aucun FOND pas de trame pas d histoire pas de communaute tout l inverse de ce pourquoi je suis revenu ici ...

Perso mais ce n est que mon sentiment quand je jouais vraiment c etait 50 % pour le jeu et 50 % pour la communaute .....dont fait partie C6

Amicalement 13 , parce qu encore une fois y a aucune envie de polemique de quelque sorte de ma part juste l urgence . Et cette phrase
"Nous sommes plus vivant que l année dernière, en tout cas c est mon impression et mon espoir ..." ben ca montre juste que cette communaute est un poil en danger non ?
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13NRV(désactivé)
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Re: Traduction journal des développeurs N°38

#41

Message par 13NRV(désactivé) »

Encore mieux qu orange et ses 10 % c discount call of duty ghost est a 44.95 ....soldé 15 jours apres la sortie et un mois et demi avant noel ! .K.


Commercialement tres fort ! :exit:
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