Bonjour,
comment se fait-il qu'il y ai une différence entre les détails des entraînements notés dans le manuel et les entrainement eux même.
Notamment une différence au niveau des commandes (touches clavier), je précise que j'utilise le keystroke de base. Ou bien lors de l'entrainement take-off, je suis seul en piste alors que le manuel précise qu'on est ailier.
Jerôme.
débutant-correspondance manuel-training
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: débutant-correspondance manuel-training
#2À quel manuel fais tu référence ?
Juste pour vérifier
Juste pour vérifier
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: débutant-correspondance manuel-training
#4Huuuuuu ! Garde le bien au chaud c'est une relique qui se fait rare... Mais qui a 13 ans
Plus serieusement, le Falcon 4 du manuel a subi plus d'une decennie de modifications pour em arriver la, donc il est vrai que ce vieux manuel ne correspond plus toujours.
Je t'invite a le lire tout de meme ça te fera une bonne base de connaissances, que tu pourra agrémenter par la suite avec les manuels du superpak, de bms, le bms dash one ect...
Pour ce qui est de la description des missions, un petit encadré en bas a gauche du simul, lorsque tu selectionne la mission, t'indique le contexte.
Bienvenue dans le monde de Falcon ! Et n'hesite pas a poser tes questions ici, c'est dingue tout le savoir qui traine sur C6
Plus serieusement, le Falcon 4 du manuel a subi plus d'une decennie de modifications pour em arriver la, donc il est vrai que ce vieux manuel ne correspond plus toujours.
Je t'invite a le lire tout de meme ça te fera une bonne base de connaissances, que tu pourra agrémenter par la suite avec les manuels du superpak, de bms, le bms dash one ect...
Pour ce qui est de la description des missions, un petit encadré en bas a gauche du simul, lorsque tu selectionne la mission, t'indique le contexte.
Bienvenue dans le monde de Falcon ! Et n'hesite pas a poser tes questions ici, c'est dingue tout le savoir qui traine sur C6