débutant-correspondance manuel-training

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
jerome maltese
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 22 mars 2011

débutant-correspondance manuel-training

#1

Message par jerome maltese »

Bonjour,

comment se fait-il qu'il y ai une différence entre les détails des entraînements notés dans le manuel et les entrainement eux même.

Notamment une différence au niveau des commandes (touches clavier), je précise que j'utilise le keystroke de base. Ou bien lors de l'entrainement take-off, je suis seul en piste alors que le manuel précise qu'on est ailier.

Jerôme.
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

Re: débutant-correspondance manuel-training

#2

Message par Mad Fly »

À quel manuel fais tu référence ?
Juste pour vérifier
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Topic author
jerome maltese
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 22 mars 2011

Re: débutant-correspondance manuel-training

#3

Message par jerome maltese »

Falcon 4.0 old dispo au lancement du jeu :hum:
Avatar de l’utilisateur

Whymper
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 09 mai 2012

Re: débutant-correspondance manuel-training

#4

Message par Whymper »

Huuuuuu ! Garde le bien au chaud c'est une relique qui se fait rare... Mais qui a 13 ans :)
Plus serieusement, le Falcon 4 du manuel a subi plus d'une decennie de modifications pour em arriver la, donc il est vrai que ce vieux manuel ne correspond plus toujours.
Je t'invite a le lire tout de meme ça te fera une bonne base de connaissances, que tu pourra agrémenter par la suite avec les manuels du superpak, de bms, le bms dash one ect...

Pour ce qui est de la description des missions, un petit encadré en bas a gauche du simul, lorsque tu selectionne la mission, t'indique le contexte.

Bienvenue dans le monde de Falcon ! Et n'hesite pas a poser tes questions ici, c'est dingue tout le savoir qui traine sur C6 ;)
Répondre

Revenir à « Support technique »