Recherche moniteur
Re: Recherche moniteur
#26C'est bon, tous les ports fonctionnent à nouveau! Merci Acrid.
Une bonne âme pour tester ce soir vers 21h30? (mercredi)
Une bonne âme pour tester ce soir vers 21h30? (mercredi)
#29On retente? On va bien finir par y arriver à force d'essayer. J'ai fait le nécessaire à partir de la même doc pour que ça marche. Y'a plus qu'à croiser les doigts.
VMFA_Hud / }{ùd£x
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#30je suis pour j'ai tout refait aussi!
Si ça marche pas, rognetudju...
vers 21h?
Si ça marche pas, rognetudju...
vers 21h?
#32Moi c'est pas une box: j'ai acheté un routeur Netgear, comme ça je ne paye pas d'abonnement box.
VMFA_Hud / }{ùd£x
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#34Bon, on a enfin réussi à se connecter avec GOON en host
J'ai l'impression qu'il faut que je reparamètre ma connexion en PPoA (over ATM) plutôt qu'en PPoE (over Ethernet) si je veux pouvoir hoster.
[edit]Finalement j'étais en PPoA et c'est PPoE qu'il faut visiblement avec PPoE relay enabled. J'ai testé avec le programme de PortForward qu'Acrid a donné en lien et ça semble bon ; j'ai juste eu à autoriser le ping.[/edit]
VMFA_Hud / }{ùd£x
J'ai l'impression qu'il faut que je reparamètre ma connexion en PPoA (over ATM) plutôt qu'en PPoE (over Ethernet) si je veux pouvoir hoster.
[edit]Finalement j'étais en PPoA et c'est PPoE qu'il faut visiblement avec PPoE relay enabled. J'ai testé avec le programme de PortForward qu'Acrid a donné en lien et ça semble bon ; j'ai juste eu à autoriser le ping.[/edit]
VMFA_Hud / }{ùd£x
#35Bonsoir tout le monde,
la semaine prochaine, je suis dispo quasi tous les soirs (lundi mardi mercredi sur, et peut etre jeudi et vendredi), du coup si quelqu'un, (ou quelques uns) est disponible pour pratiquer un peu le vol online, dans la thématique module EDC 1, je serai ravi!
merci
la semaine prochaine, je suis dispo quasi tous les soirs (lundi mardi mercredi sur, et peut etre jeudi et vendredi), du coup si quelqu'un, (ou quelques uns) est disponible pour pratiquer un peu le vol online, dans la thématique module EDC 1, je serai ravi!
merci
#36ok pour lundi 21h00 on verra l'ICP +nav et tacan. Prépare bien l'ICP sans ca la suite sera rendue plus pénible.
#38Salut GOON,
Je pourrai peut-être te faire voler ce soir ; confirmation vers les 20h. On pourrait poursuivre le vol en formation avec en plus suivi des waypoints, qu'est-ce que tu en dis?
VMFA_Hud / }{ùd£x
Je pourrai peut-être te faire voler ce soir ; confirmation vers les 20h. On pourrait poursuivre le vol en formation avec en plus suivi des waypoints, qu'est-ce que tu en dis?
VMFA_Hud / }{ùd£x
#41Bonsoir,
je cherche quelqu'un pour deux dates:
Vendredi soir, j'ai un créneau sérré de 21h à 22h, j'aimerai voler un peu, un petit TE qui s'appuie sur les notions qui ont été vue Ou autre à la discrétion du moniteur !
Lundi soir, plutôt à partir de 21h à reconfirmer
Merci merci!
je cherche quelqu'un pour deux dates:
Vendredi soir, j'ai un créneau sérré de 21h à 22h, j'aimerai voler un peu, un petit TE qui s'appuie sur les notions qui ont été vue Ou autre à la discrétion du moniteur !
Lundi soir, plutôt à partir de 21h à reconfirmer
Merci merci!
#42Rectification, pas vendredi soir, mais samedi soir, de 20h30 à 22h
A vot bon coeur m'ssieurs les moniteurs !
A vot bon coeur m'ssieurs les moniteurs !
#43Salut GOON,
Comme d'habitude, je ne te promets rien pour samedi soir 20h30 mais j'essaierai d'être là.
Tu as travaillé le vol en formation et le ravitaillement j'imagine?
VMFA_Hud / }{ùd£x
Comme d'habitude, je ne te promets rien pour samedi soir 20h30 mais j'essaierai d'être là.
Tu as travaillé le vol en formation et le ravitaillement j'imagine?
VMFA_Hud / }{ùd£x
#46Qu'est ce que tu souhaites voir ou valider ?GOON a écrit :Je prends aussi deux vols en une journée, les affaires reprennent :D
#47J'aimerai bien commencer attero de nuit/ break, voire parler du bull eyes
#48Ah, et pour HudLx, oui, j'ai travaillé les items cités! (Désolé, la réponse était restée en brouillon )
#49Ok pour le break et initiation bull'eyes.GOON a écrit :J'aimerai bien commencer attero de nuit/ break, voire parler du bull eyes
T'as bossé les docs, notamment pour le break ?
Si ça te va, je te propose vers 17h30 plutôt que le début d'après midi. Une belle journée ensoleillée s'annonce, faut en profiter.
#50Break oui, j'ai bossé la doc. okay pour 17h30, mais je n'aurais que jusqu'à 18h30. Ca te parrait suffisant? ou tu préfères reporter?