Invitation série missions : la SAAF en Méditerranée
Re: Invitation série missions : la SAAF en Méditerranée
#27Bonne question!rollnloop a écrit :HSFX 6 ou 7 pour cette mission ?
Mon avis :
Je ne verrais pas pourquoi on changerait de version?
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
-
Topic author - Jeune Pilote
#28Salutrollnloop a écrit :HSFX 6 ou 7 pour cette mission ?
Effectivement, j'ai oublié de préciser.
On reste en HSFX 6 :
1°: La carte utilisé pour la campagne n'est pas disponible dans la même version en HSFX 7.0, donc pas encore testé ;
2°: La campagne est bientôt terminé (probablement encore 2 voir 3 missions)
-
- Pilote Confirmé
#31Dans le but de tester la version HSFX7 la mission #8 volée mardi 22 octobre a été rechargée en version HSFX7 + Expert mode sur le serveur FRA-SEOW_DOG.
Petite contribution demandée aux pilotes présents mardi et qui le peuvent:
Revoler au moins une dizaine de minutes la mission déjà effectuée avec le même appareil, mêmes emports et noter les éventuelles différences, anomalies, bugs... et en faire part sur le forum de campagne ou ici.
La mission est rechargée toutes les 60 minutes et ne demande pas de mot de passe, donc tous ceux qui le souhaitent, même non-inscrits à la campagne, peuvent effectuer ce test. Merci ^^
Petite contribution demandée aux pilotes présents mardi et qui le peuvent:
Revoler au moins une dizaine de minutes la mission déjà effectuée avec le même appareil, mêmes emports et noter les éventuelles différences, anomalies, bugs... et en faire part sur le forum de campagne ou ici.
La mission est rechargée toutes les 60 minutes et ne demande pas de mot de passe, donc tous ceux qui le souhaitent, même non-inscrits à la campagne, peuvent effectuer ce test. Merci ^^
-
Topic author - Jeune Pilote
#32Salut
Comme indiqué hier soir à certains, je confirme ici.
1°: Mardi 29 octobre
Dernière mission de la campagne (mission n°9 : La chute de Tobrouk et la retraite vers El Alamein).
En effet :
- j'avais annoncé la fin de la campagne pour fin octobre ;
- 9 missions + une mission 0 soit 2,5 mois de campagne, c'est un très jolie résultat ;
- avec le début prochain de la campagne du GEFUV, il ne me semble pas utile en l'état actuel d'avoir deux campagnes en même temps pour le confort des participants.
- avec un peu de chance, je peux terminer la campagne en étant rentré à toute les missions, donc on va éviter de pousser trop loin. :mrgreen:
Cependant, je ferais en sorte de continuer avec quelques événements uniques pour la fin 2013 - début 2014.
Ainsi :
2°: Mardi 5 novembre. Mission bonus sur la campagne avec un épisode spécial consacré aux Alouettes.
3°: Mardi 19 novembre. Mission sur le thème de l'île aux Ours. Une attaque de navires par la Luftwaffe au large de la Norvège en février 1945, face à la FAA.
Une soirée aura probablement lieu en décembre, avant les vacances, sur un thème à définir (peut-être Bataille de France ?).
Comme indiqué hier soir à certains, je confirme ici.
1°: Mardi 29 octobre
Dernière mission de la campagne (mission n°9 : La chute de Tobrouk et la retraite vers El Alamein).
En effet :
- j'avais annoncé la fin de la campagne pour fin octobre ;
- 9 missions + une mission 0 soit 2,5 mois de campagne, c'est un très jolie résultat ;
- avec le début prochain de la campagne du GEFUV, il ne me semble pas utile en l'état actuel d'avoir deux campagnes en même temps pour le confort des participants.
- avec un peu de chance, je peux terminer la campagne en étant rentré à toute les missions, donc on va éviter de pousser trop loin. :mrgreen:
Cependant, je ferais en sorte de continuer avec quelques événements uniques pour la fin 2013 - début 2014.
Ainsi :
2°: Mardi 5 novembre. Mission bonus sur la campagne avec un épisode spécial consacré aux Alouettes.
3°: Mardi 19 novembre. Mission sur le thème de l'île aux Ours. Une attaque de navires par la Luftwaffe au large de la Norvège en février 1945, face à la FAA.
Une soirée aura probablement lieu en décembre, avant les vacances, sur un thème à définir (peut-être Bataille de France ?).