Vous pouvez suivre les dernières infos FEOW sur le forum dédié (l'anglais domine !..) http://www.rofitalia.com/feow/
J.j. qui est maintenant bien impliqué dans l'organisation a pris en main la com en anglais
@ bientôt !...
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Space tu es listé dans la N62 !..space-ace a écrit :idem
Je ne demande pas mieux, çà fait deux jours que j'essaie pour ensuite expliquer la manip' à mes petits camarades... et deux jours que je "wait for confirmation" !_Shogun a écrit :Space tu es listé dans la N62 !..space-ace a écrit :idem
Ps: il y a pour chaque escadrille un SQL (et un vice) a qui est soumis chaque inscription d'un nouveau pilote ... il l'accepte et ça roule !...
--- Corsaire il n'y a qu'un seul J18 inscrit ... il faut, pour participer a la FEOW III, impérativement vous inscrire comme escadrille/ ...avec un SQL/... et lors de chaque inscription individuelle demander a être membre de la votre... lorsque le SQL vérifie son équipe il vérifie et valide les demandes... pour mémoire il y a actuellement 14 squads inscrits
Oui, ce matin, moi aussi, je ne me connectais pas. Je m'en suis apperçu avant de partir au boulot, et je n'ai pas pu m'en occuper. Et ce soir, il fonctionne.Corsaire31 a écrit :Réessayé ce matin je ne peux même pas me connecter au serveur...
Pas de problème, priorité à la famille.Corsaire31 a écrit :Désolé Phoenix pb de famille dernière minute, je viens de rentrer. Je serai de nouveau dispo Lundi même heure. Pour suppléer, voir J18_Gräser F.(alias Stromovik sur C6)