Mods HSFX6 fonctionnant sous HSFX 7...?
Mods HSFX6 fonctionnant sous HSFX 7...?
#1Petite question, qq un a-t-il testé les mods dispo pour HSFX6 sous HSFX7...genre:
- Mod Morse
- Mod avions français
etc...
Merci et bons vols...
- Mod Morse
- Mod avions français
etc...
Merci et bons vols...
Re: Mods HSFX6 fonctionnant sous HSFX 7...?
#2Va falloir être prudent:
- Les modes cartes devraient fonctionner sans problème mais à tester avant
- Les modes avions ne fonctionneront pas en l'état et ... mauvaise nouvelle, certains fichiers ini dont le air.ini sont maintenant compilés en sfs ce qui ne permet pas une addition simple d'un ou de plusieurs appareils. En clair: on peut éditer les fichiers Files\com\maddox\il2\objects\*.ini mais pour les appareils ce ne sera pas pris en compte. Il faudra procéder autrement.
- Le mode Morse: j'ai beaucoup de doutes car la fonctionnalité morse a été entièrement revue dans la 4.12.1m (nouvelles options)
- Les modes cartes devraient fonctionner sans problème mais à tester avant
- Les modes avions ne fonctionneront pas en l'état et ... mauvaise nouvelle, certains fichiers ini dont le air.ini sont maintenant compilés en sfs ce qui ne permet pas une addition simple d'un ou de plusieurs appareils. En clair: on peut éditer les fichiers Files\com\maddox\il2\objects\*.ini mais pour les appareils ce ne sera pas pris en compte. Il faudra procéder autrement.
- Le mode Morse: j'ai beaucoup de doutes car la fonctionnalité morse a été entièrement revue dans la 4.12.1m (nouvelles options)
Dernière modification par C6_Dore le lun. nov. 11, 2013 8:48 pm, modifié 1 fois.
Re: Mods HSFX6 fonctionnant sous HSFX 7...?
#3ça promet...mais bon, les IA ont été tellement bien retravaillés....
Re: Mods HSFX6 fonctionnant sous HSFX 7...?
#4Ca vient de DT ou de HSFX cette initiative ?mauvaise nouvelle, certains fichiers ini dont le air.ini sont maintenant compilés en sfs
Re: Mods HSFX6 fonctionnant sous HSFX 7...?
#5Aucune idée... Etant actuellement "en déplacement" je n'ai pas le jeu sous la main, plus exactement mon portable ne me permet pas de le lancer et de vérifier certains trucs. Je suis donc prudent dans mes affirmations. Si l'un d'entre vous peut faire le test suivant: Supprimer (après l'avoir sauvegardé!) le fichier \Files\com\maddox\il2\objects\air.ini puis de lancer le jeu HSFX7 et HSFX7 Expert. Si le jeu se lance normalement et qu'on peut choisir un appareil dans le QMB, c'est que ce fichier air.ini est bidon et que le vrai est compilé dans un sfs.
J'attends votre compte-rendu ^^
J'attends votre compte-rendu ^^
Dernière modification par C6_Dore le lun. nov. 11, 2013 8:48 pm, modifié 1 fois.
Re: Mods HSFX6 fonctionnant sous HSFX 7...?
#6Fait: en HSFX "base" comme en "expert" le qmb freeze le jeu sans air.ini.
Le Air.ini n'est donc pas "bidon", bonne nouvelle.
Le Air.ini n'est donc pas "bidon", bonne nouvelle.
Re: Mods HSFX6 fonctionnant sous HSFX 7...?
#7Euh... j'ai des doutes sur ta conclusion ^^ Le jeu ne devrait pas du tout se lancer... Pour ton QMB qui plante, t'es sûr que cela ne provient pas du fichier \Quicks\.last.quick qui a enregistré un appareil non pilotable?
Peux-tu refaire le test, en supprimant auparavant ton fichier .last.quick (Il se recréera tout seul)
Peux-tu refaire le test, en supprimant auparavant ton fichier .last.quick (Il se recréera tout seul)
Dernière modification par C6_Dore le lun. nov. 11, 2013 8:49 pm, modifié 1 fois.
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Re: Mods HSFX6 fonctionnant sous HSFX 7...?
#9C'était trompeurC6_Dore a écrit :Si le jeu se lance normalement et qu'on peut choisir un appareil dans le QMB)
C6_Dore a écrit :Euh... j'ai des doutes sur ta conclusion ^^ Le jeu ne devrait pas du tout se lancer... Pour ton QMB qui plante, t'es sûr que cela ne provient pas du fichier \Quicks\.last.quick qui a enregistré un appareil non pilotable?
Peux-tu refaire le test, en supprimant auparavant ton fichier .last.quick (Il se recréera tout seul)
Arf t'as raison, en supprimant le lastquick je peux jouer sans air.ini