Macwan a raison, essaie de regader les materials et prends exemple ceux d'un modèle que tu apprécie, le Nieuport que tu as montré pourquoi pas.
Ne lache pas, c'est très bien parti!
KAWANISHI E7K1 & 2
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Re: KAWANISHI E7K1 & 2
#27Merci pour .les encouragements.
Quelques essais en jouant sur les fichiers .mat,sans grand résultat: pas familiarisé avec le "Gloss".
Pas l'habitude de me maquiller,pas embauché chez "Michou"
J'arrive juste à ce résultat:
Pour l'instant,pas possible de rester assis longtemps devant le PC.
Quelques essais en jouant sur les fichiers .mat,sans grand résultat: pas familiarisé avec le "Gloss".
Pas l'habitude de me maquiller,pas embauché chez "Michou"
J'arrive juste à ce résultat:
Pour l'instant,pas possible de rester assis longtemps devant le PC.
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Re: KAWANISHI E7K1 & 2
#28Suite des événements.
J'ai recopié les "réglages" de cet avion Vildebeest Mk III de Dreamk (Gloss1D0o.mat)
et çà donne çà:
c'est en effet plus lumineux
à suivre.
J'ai recopié les "réglages" de cet avion Vildebeest Mk III de Dreamk (Gloss1D0o.mat)
et çà donne çà:
c'est en effet plus lumineux
à suivre.
Re: KAWANISHI E7K1 & 2
#29Là ça commence à donner !
D'ailleurs, le Wellesley pourra certainement en profiter
D'ailleurs, le Wellesley pourra certainement en profiter
Dernière modification par jeanba le jeu. oct. 17, 2013 12:39 pm, modifié 3 fois.
Re: KAWANISHI E7K1 & 2
#30Salut Leperemagloire !
En effet, ça commence "à viendre".
Mais, y a un PB sur la dérive, les nervures blanches ne sont pas traitées de la même manière que celles des "z'ailes" !!!
Bon courage.
DAN
En effet, ça commence "à viendre".
Mais, y a un PB sur la dérive, les nervures blanches ne sont pas traitées de la même manière que celles des "z'ailes" !!!
Bon courage.
DAN
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Re: KAWANISHI E7K1 & 2
#31Voilà les valeurs modifiées du fichier "Gloss1D0o.mat"
[ClassInfo]
ClassName TMaterial
[General]
tfDoubleSide 0
tfShouldSort 0
tfDropShadow 0
tfGameTimer 1
[LightParams]
Ambient 1.0
Diffuse 1.0
Specular 0.2
SpecularPow 4
Shine 0.0
....
[ClassInfo]
ClassName TMaterial
[General]
tfDoubleSide 0
tfShouldSort 0
tfDropShadow 0
tfGameTimer 1
[LightParams]
Ambient 1.0
Diffuse 1.0
Specular 0.2
SpecularPow 4
Shine 0.0
....
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