Cockpit F16 : Mike_simulation
Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#526whouahou ! Beau boulot ! Et dire que tu vas les finir avant moi....
-
Topic author - Pilote Confirmé
#528encore des photos,
empilage des plaques sans les accessoires face arrière
face avant
on voie bien le dégagement pour la diffusion de la lumière( sur la v1 les lettrages était un peut cacher par les inters) j'ai remédier a ce problème
et vue que la face avant et démontable pour les écrous des inters on pourrait même mettre des leds et les couder pour les rapprochées au mieux au lettrage a éclairé
juste pour infos je pourrait fabriquer des pièces qui coude le stick ,comme dans le frais f16 si vous êtes intéresser faite moi signe je pourrait en faire une quinzaines pas plus ,dont 3 déjà réserver. par-contre je pourrait pas les faire de suite j'ai d autres pièces avant a finir
la pièces et en acier , je peut faire en sorte que vous puissiez incliner le stick de 12degrees vers la droit sans avoir un fcc ou vrais scc
pour résumer vous pouvez avoir un manche inclinez vers l'avant et avoir les 12 degrés a droit sur une basse d’origine thrustmaster
devant la pièce couder et en arrière plans l'original
j’allai oublier pour le prix je verrait en fonction de la demande
la suite plus tard!!!
empilage des plaques sans les accessoires face arrière
face avant
on voie bien le dégagement pour la diffusion de la lumière( sur la v1 les lettrages était un peut cacher par les inters) j'ai remédier a ce problème
et vue que la face avant et démontable pour les écrous des inters on pourrait même mettre des leds et les couder pour les rapprochées au mieux au lettrage a éclairé
juste pour infos je pourrait fabriquer des pièces qui coude le stick ,comme dans le frais f16 si vous êtes intéresser faite moi signe je pourrait en faire une quinzaines pas plus ,dont 3 déjà réserver. par-contre je pourrait pas les faire de suite j'ai d autres pièces avant a finir
la pièces et en acier , je peut faire en sorte que vous puissiez incliner le stick de 12degrees vers la droit sans avoir un fcc ou vrais scc
pour résumer vous pouvez avoir un manche inclinez vers l'avant et avoir les 12 degrés a droit sur une basse d’origine thrustmaster
devant la pièce couder et en arrière plans l'original
j’allai oublier pour le prix je verrait en fonction de la demande
la suite plus tard!!!
-
- WSO Co-pilote
#531Salut mike
SUPER pour la pièce en métal
On en à parler il y a 2 semaines ensemble et tu lance le run
Je pense que je fais partie des réservations si c'est pas le cas tu me rajoute, et si tu as le temps mais il n'y a rien d'urgent, pour me faire ce que l'on avais parlé ensemble
Voilà une bonne nouvelle pour mon anniversaire !!!!!!!!!!!!
SUPER pour la pièce en métal
On en à parler il y a 2 semaines ensemble et tu lance le run
Je pense que je fais partie des réservations si c'est pas le cas tu me rajoute, et si tu as le temps mais il n'y a rien d'urgent, pour me faire ce que l'on avais parlé ensemble
Voilà une bonne nouvelle pour mon anniversaire !!!!!!!!!!!!
-
- WSO Co-pilote
#532Fredy072 a écrit :pour me faire ce que l'on avais parlé ensemble
Avec le matos que fabrique Mike, redressage du manche á vie !
#533En même temps, on n'a pas à jugerSplash-Hawk a écrit :Fredy072 a écrit :pour me faire ce que l'on avais parlé ensemble
Avec le matos que fabrique Mike, redressage du manche á vie !
Tant que ça reste entre adultes consentants
-
#535Au départ c'était les L3GM pour les 3 gros manche mais comme on'ai polies et de bonne éducation
On'ai resté sur L3M
On'ai resté sur L3M
#537Oui il y a des manches chez les 3M... mais il n'y a pas de "gros" ... Adler tu as une photos qui le prouve, non ?
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#538vraiment très propre cet ICP
et le manche incliné très pratique!!
Je suis impatient de voir la suite de l'ICP
et le manche incliné très pratique!!
Je suis impatient de voir la suite de l'ICP
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
#539Bon alors en exclusivité (et a la demande express de Goupil), je vous présente les 3 mousquetaires (+ 1)... et vous pouvez me croire, elle a pas été facile à prendre cette photo...
Je ne vous les présentes pas...
Je ne vous les présentes pas...
-
#540une petite précision ce corps sur la photos n'ai pas le mien sorry
-
#543Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#544Mike, on avait dit 3 palettes d'ICP... pas trois ICP !!!
Magnifique !!!
trop beaux tes boutons !
Magnifique !!!
trop beaux tes boutons !
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
#549la c'est du lourd si il y en a 1 qui tombe du camion il est pour moi
#550Je veux pas te décevoir, mais je crois que tous sont déja réservé.... enfin je dis ça...DUD a écrit :la c'est du lourd si il y en a 1 qui tombe du camion il est pour moi