:D
hello, je suivais mon leader avec difficulté en hurricane -soudain avec d'autres il s'est mis à suivre une route anormale (à l'opposé de la route indiquée sur carte)
bizarre non?
ceci pendant mission historique (london)
ça vous arrive aussi????????
et également dans mm mission: lors de la première tentative: condition météo midi
alors que description fin journée et.........
tout revient dans l'ordre dès la 2° tentative (après mauvaise passe parmi les He110........)
des bugs???????
salut à tous bob's
mon leader s'en va....où ??
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
euh jamais eu çà et je vois pas ....
çà te l'a refait ?? B)
à++-+
pulsars
çà te l'a refait ?? B)
à++-+
pulsars
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
oui pulsars, et j'ai pu remettre tout mon groupe dans la bonne direction
(il partait dans le sens inverse sur carte/ waypoint..!) en cliquant sur next wp et accéleré...
je trouve d'ailleurs que les tirs défnsifs des bombariers ataqués -enfin- sont peu nourris ........y a-t'il un règlage (même chose si vétérans)
merci a+
(il partait dans le sens inverse sur carte/ waypoint..!) en cliquant sur next wp et accéleré...
je trouve d'ailleurs que les tirs défnsifs des bombariers ataqués -enfin- sont peu nourris ........y a-t'il un règlage (même chose si vétérans)
merci a+
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
salut labecaneOriginally posted by labecane@27 Aug 2004, 11:42
-le seul réglage que je vois est de placer sur "on" la case "complex AI Pilots ..."
dans le menu sim config/game/
as tu vérifié ? normalement cela agit sur l'agressivité
-sinon essaye dans ce menu de jouer sur la compétence :
tiens moi au courant .... <_<
à++-+ :D
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
pulsars bjr! tous règlages ok .......donc je ne fini pas trop comme une passoire!