Des news en image sur le Nevada ED !
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#26
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 128Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 128Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
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Re: Des news en image sur le Nevada ED !
#27D’après les dernières info le moteur EDGE serait déjà opérationnel depuis quelques temps mais sur des plateformes professionnelles;
voici deux simu pro faisant tourner EDGE en version 4 : MI-17 Helicopter Training et MI-8 real simulator
http://www.russiaair.net/company.html
http://www.ukrdefenseconsulting.com/simulator.htm
les video de présentation de ces simu:
Sur le simu du Mi-17 tourne la map de la Corse que l'on peux voir sur les deux videos suivantes :
et enfin voici la map Alabama pour le MI-8:
voici deux simu pro faisant tourner EDGE en version 4 : MI-17 Helicopter Training et MI-8 real simulator
http://www.russiaair.net/company.html
http://www.ukrdefenseconsulting.com/simulator.htm
les video de présentation de ces simu:
Sur le simu du Mi-17 tourne la map de la Corse que l'on peux voir sur les deux videos suivantes :
et enfin voici la map Alabama pour le MI-8:
Re: Des news en image sur le Nevada ED !
#28Ah ben effectivement, ça change pas mal de choses ! des détails en veux tu en voilà ! mais et nos bécanes dans tout ça, ça va ramer ?
Re: Des news en image sur le Nevada ED !
#30Pas forcément. C'est un peu le même problème que subissent les développeurs de jeux classiques qui doivent se casser la tête à rendre compatible un produit sur plusieurs plateformes différentes. Prenez Battlefield qui sort sur consoles et PC. Sur ce dernier le jeu est bien plus beau que sur consoles. Pour l'environnement EDGE on peut imaginer la même situation. C'est peut être d'ailleurs un indice sur le temps qui leur faut pour sortir Edge sur DCS.
Re: Des news en image sur le Nevada ED !
#31Perso ce qui m'inquiète n'est pas le rendu graphique plus pauvre que ce que l'on en attendait.
La situation est la suivante:
On a une map, le caucase, qui n'est certes pas mirifique mais qui demeure fonctionnelle.
Ce qui m'inquiète, c'est que lorsqu'ils sortiront la version edge, on aura aucun refuge en cas de travail foiré.
Ils auraient sorti le nevada en plus de celle qu'on a déjà... Là on va avoir le caucase version edge, et s'il est buggé on aura plus rien pour jouer...
Nicolas
La situation est la suivante:
On a une map, le caucase, qui n'est certes pas mirifique mais qui demeure fonctionnelle.
Ce qui m'inquiète, c'est que lorsqu'ils sortiront la version edge, on aura aucun refuge en cas de travail foiré.
Ils auraient sorti le nevada en plus de celle qu'on a déjà... Là on va avoir le caucase version edge, et s'il est buggé on aura plus rien pour jouer...
Nicolas
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Re: Des news en image sur le Nevada ED !
#35A ma connaissance, il n'est pas (et n'a jamais été) prévu de refaire le Caucase pour EDGE, sauf si j'ai raté un épisode. Le Caucase restera sur le moteur actuel (en supposant qu'ED parvienne à faire cohabiter les deux selons la map - il y a plutôt intérêt, parce que le Nevada c'est cool, mais si on ne peut choisir que le Nevada parce que c'est la seule carte EDGE ça va râler).white-sky a écrit :Perso ce qui m'inquiète n'est pas le rendu graphique plus pauvre que ce que l'on en attendait.
La situation est la suivante:
On a une map, le caucase, qui n'est certes pas mirifique mais qui demeure fonctionnelle.
Ce qui m'inquiète, c'est que lorsqu'ils sortiront la version edge, on aura aucun refuge en cas de travail foiré.
Ils auraient sorti le nevada en plus de celle qu'on a déjà... Là on va avoir le caucase version edge, et s'il est buggé on aura plus rien pour jouer...
Nicolas
A mon avis, pour les cartes, il faut compter aussi sur les Third Parties, voir sur d'éventuelles cartes en développement non annoncées (c'est que ce sont des petits cachotiers chez ED).
Re: Des news en image sur le Nevada ED !
#36Re- news en image du Nevada : http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1898816
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Re: Des news en image sur le Nevada ED !
#38Salut,
Cette map est disponible pour tout le monde?
THX
Cette map est disponible pour tout le monde?
THX
Re: Des news en image sur le Nevada ED !
#40quand tu dis pour personne tu veux dire quoi ?Azrayen a écrit :À date, pour personne
normalement les détenteurs de la beta de DCSA10C devraient l'avoir gratuitement ou j'ai loupé un épisode
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Re: Des news en image sur le Nevada ED !
#42re news again ! http://forums.eagle.ru/showthread.php?p=1900652 cette fois, des nouveaux nuages et autres améliorations officiels...
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Re: Des news en image sur le Nevada ED !
#44tres variés ces nuages , il parle de cumulonimbus egalement .
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Re: Des news en image sur le Nevada ED !
#45Autre bonne nouvelle les maps sont toutes géoreferencées automatiquement au niveau planétaire (donc le potentiel d'évolution vers le monde ouvert est là) . Wags de ED vient de le confirmer aujourd'hui:
1- DirectX 11 / DirectX 11 Windows 8 based.
2- Can support up to four GPU (either SLI or CF).
3- Uses clip maps.
4- Two cloud layers can be created with options for none, cumulous, cumulous nimbus, and stratus.
5- Terrain shadow projection is supported.
6- World can be as large as the designer wishes them to be, it is more of a question of development time / map detail.
7- Option to project map on globe surface.
Re: Des news en image sur le Nevada ED !
#46ouai mais je vais attendre de me frotter au nouveau nuage avant de donner mon avisIl y a un réel plus avec ces nouveaux nuages.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Re: Des news en image sur le Nevada ED !
#47Wouaf c est magnifique ! Par contre ce qui me fait peur c est le Windows 8 ce qui laisse sous entendre que l'on ne pourra pas voler sur Windows 7...
On verra bien
On verra bien
DESIGNER 3D Toliss https://store.x-plane.org/Airbus-A340-6 ... _1459.html
Discord, le chat en live : https://discord.gg/jxcZ9kT
MA CHAINE MILITAIRE: http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber
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MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber
Re: Des news en image sur le Nevada ED !
#49wow enfin de DX11 dans un simu depuis le temps que c'est sorti dans nos puces graphique
par contre même si la qualité est bien la on est loin des possibilités que cela puisse offrir
par contre même si la qualité est bien la on est loin des possibilités que cela puisse offrir
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Re: Des news en image sur le Nevada ED !
#50Re ! oui oui ... : ))
News : http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1900599
Wags : " Attached is an image that displays the area covered by the Nevada map for DCS. This is a 300x300 km area that includes three functional airfields: Nellis AFB, Creech AFB, and Groom Lake (aka Area 51 / Dreamland).
The immediate areas around these three airbases use 1 meter texture resolution. The outlying areas of the map are 16 meter resolution, and the areas in between are between 2 and 4 meter resolution. While we would love to cover the entire map in 1 meter resolution, there needs to be a balance of resolution vs. map file size. Even with the use of lower resolution textures in places, the map is already 26 GB.
After the map is released, it is quite possible that we will expand it, add additional detail, new airfields, etc. as we did for the Black Sea map.
As mentioned earlier, we are close to moving EDGE and this map into DCS. Once this is done, we can start the process of debugging and tuning. Given that this is the first EDGE-based map to be in DCS, we are not sure exactly how long this process will take.
News : http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1900599
Wags : " Attached is an image that displays the area covered by the Nevada map for DCS. This is a 300x300 km area that includes three functional airfields: Nellis AFB, Creech AFB, and Groom Lake (aka Area 51 / Dreamland).
The immediate areas around these three airbases use 1 meter texture resolution. The outlying areas of the map are 16 meter resolution, and the areas in between are between 2 and 4 meter resolution. While we would love to cover the entire map in 1 meter resolution, there needs to be a balance of resolution vs. map file size. Even with the use of lower resolution textures in places, the map is already 26 GB.
After the map is released, it is quite possible that we will expand it, add additional detail, new airfields, etc. as we did for the Black Sea map.
As mentioned earlier, we are close to moving EDGE and this map into DCS. Once this is done, we can start the process of debugging and tuning. Given that this is the first EDGE-based map to be in DCS, we are not sure exactly how long this process will take.