Problème de réticule
Problème de réticule
#1Bonjour à tous !
J'ai décidé un collègue à tenter sa chance sur IL2. Ce fut long et douloureux mais c'est fait !
Constatant la qualité graphique médiocre d'IL2 je l'ai l'aidé à régler ses graphismes, je lui ai donné mes paramètres du fichier conf.ini.
Il l'a essayé et la qualité du jeu à bien augmenté !
Mais il y a un soucis qu'il n'avait pas avant, tous les appareils américains n'ont plus de réticule ! Que ça soit pour le P-47, P-51 P-40 etc... il n'y a que la vitre et rien dessus...
J'ai vu sur un vieux post que ça pouvait venir d'un réglage dans le [Render_OpenGL] mai sil y en a tellement que je ne sais pas d'où vient le problème
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
J'ai décidé un collègue à tenter sa chance sur IL2. Ce fut long et douloureux mais c'est fait !
Constatant la qualité graphique médiocre d'IL2 je l'ai l'aidé à régler ses graphismes, je lui ai donné mes paramètres du fichier conf.ini.
Il l'a essayé et la qualité du jeu à bien augmenté !
Mais il y a un soucis qu'il n'avait pas avant, tous les appareils américains n'ont plus de réticule ! Que ça soit pour le P-47, P-51 P-40 etc... il n'y a que la vitre et rien dessus...
J'ai vu sur un vieux post que ça pouvait venir d'un réglage dans le [Render_OpenGL] mai sil y en a tellement que je ne sais pas d'où vient le problème
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Re: Problème de réticule
#2... jamais entendu parler qu'une modif dans le conf.ini pourrait n'affecter, par ex, que les réticules des coucous américains ...!!
Au fait, quelle version du jeu ...? modée, non modée ...?
Un petit log.lst serait le bienvenu pour y voir plus clair ...
Au fait, quelle version du jeu ...? modée, non modée ...?
Un petit log.lst serait le bienvenu pour y voir plus clair ...
#3Bah vu que ca marchait avant et qu'on a modifié que le conf.ini je ne vois pas d'où cela pourrait venir...
Il joue en HSFX 6.017.
je récupère son log.lst et je vous le transmet !
Il joue en HSFX 6.017.
je récupère son log.lst et je vous le transmet !
-
- Jeune Pilote
#5Aucun problème même après l'install. Ca a déconné lorsqu'on a touché au conf.ini
#6Bon il n'a pas de fichier log.lst dans son jeu mais heureusement qu'il a sauvegardé son ancien conf.ini et en remettant les anciennes valeurs dans render opengl le viseur est revenu !
#7... j'espère qu'en comparant les 2 conf.ini, on va enfin avoir l'explication à ce mystère ...
-
- Apprenti-Mécano
#8Bonjour,
pas de log.lst ? - Le conf.ini n'a rien à voir
2 - solutions
- Reinstallation complète depuis le cd d'il2 en suivant les procédures.
ou
- Copies tout ton dossier du jeux et le copier le chez lui dans un autre dossier.
pas de log.lst ? - Le conf.ini n'a rien à voir
2 - solutions
- Reinstallation complète depuis le cd d'il2 en suivant les procédures.
ou
- Copies tout ton dossier du jeux et le copier le chez lui dans un autre dossier.
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
#9Le conf.ini a tout à voir avec le log.lst, si absence des lignes
[Console]
IP=2000
HISTORY=1024
HISTORYCMD=1024
LOAD=console.cmd
SAVE=console.cmd
LOG=1
LOGTIME=1
LOGFILE=log.lst
pas de log.lst
Pour le reste content que ce soit résolu, mais comme dit plus haut si la ligne exacte en défaut a été identifiée ça pourra resservir au prochain qui a un souci et pas de sauvegarde de conf.ini
[Console]
IP=2000
HISTORY=1024
HISTORYCMD=1024
LOAD=console.cmd
SAVE=console.cmd
LOG=1
LOGTIME=1
LOGFILE=log.lst
pas de log.lst
Pour le reste content que ce soit résolu, mais comme dit plus haut si la ligne exacte en défaut a été identifiée ça pourra resservir au prochain qui a un souci et pas de sauvegarde de conf.ini
#10... perso je ne crois pas un seul instant qu'une modif dans le conf.ini puisse priver 2 avions américains de leur réticule et pas tous les autres ...
#11Et pourtant je vous assure qu'il n'a touché qu'au conf.ini pour avoir ce soucis et une fois revenu aux anciennes valeur tout est revenu donc de la a envisager une reinstall ca me paraît excessif...
On mene l'enquête et merci pour l'info sur le log Roll
On mene l'enquête et merci pour l'info sur le log Roll
#12Le réticule étant une image avec alpha, ça peut être influencé par certains paramètres de transparence gérés dans le conf.ini ?
( just my two cents ....)
( just my two cents ....)
#13... on tient une piste là GilB, mais alors pourquoi juste avec le P51 et le P47 et pas les autres coucous ... ??
#14Chaipa ... c'était une idée qui a fait un passage bas et rapide dans mon esprit