Live stream of IL-2: BOS on Wednesday, September 25th.
Re: Live stream of IL-2: BOS on Wednesday, September 25th.
#3J'ai sali mon clavier! !!
Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
-
- Jeune Pilote
#4Les pleins phares pour les convois et les chars,à éviter à proximité du front
#5...
...
http://forum.il2sturmovik.com/topic/890 ... ut-lights/LEPEREMAGLOIRE a écrit :Les pleins phares pour les convois et les chars,à éviter à proximité du front
...
#6...
Certains "nouveaux" véhicules nous sont présentés dans cette video comme ce Stuka zu Fuß.
http://www.flatpyramid.com/3d-models/sd ... studio-3ds
...
Certains "nouveaux" véhicules nous sont présentés dans cette video comme ce Stuka zu Fuß.
http://www.flatpyramid.com/3d-models/sd ... studio-3ds
...
#7La luminosité est vraiment excellente !!!
Que du bon !!
Que du bon !!
#8On retrouve bien les caractéristiques lumineuse du moteur de ROF. J'attendais aussi de voir les éclats lumineux provoqué par les mitrailleuses...
-
- Elève Pilote
#9je suppose que pour les éclats des mitrailleuses, ce n'est ppas encore finalisé. Albert n'a pas tiré une seule balle, et ne s'est pas attardé non quand les 109 qui trainaient dans le but de nous montrer les projecteurs de recherche l'ont attaqué.
mais c'est vrai que ça augure du bon pour les missions nuit (voire m^me pourquoi pas un jour des missions des "sorcières de la nuit"). j'aime le fait de pouvoir s'orienter avec les étoiles, mais également la réflection de la neige.
les phares aussi rendent bien, mais e n'ai aucune vraie comparaison pour ce sujet.
mais c'est vrai que ça augure du bon pour les missions nuit (voire m^me pourquoi pas un jour des missions des "sorcières de la nuit"). j'aime le fait de pouvoir s'orienter avec les étoiles, mais également la réflection de la neige.
les phares aussi rendent bien, mais e n'ai aucune vraie comparaison pour ce sujet.
#11La version avec sous titre Anglais:
Avec plein de détaille intéressant à lire sur l’évolution du projet.
Avec plein de détaille intéressant à lire sur l’évolution du projet.
#12Merci pour le lien Pollux. Cette vidéo est centrée sur l'affichage, donc rien de transcendant pour l'habitué de Rise of Flight, à part les véhicules avec les phares.