Campagne RED FLAG RP 6 Version 4
Très bonne soirée, je n'ai eu aucun lag tout était fluide lors des deux vols qu'on a fait malgré le fait qu'on était presque 60 connectés
[SIGPIC][/SIGPIC]
les premiers vols effectués hier après midi.
Vraiment très immersif.
En plus, ça permet de se retrouver entre simmers d'autres escadrilles virtuelles. Super moment.
A+ Acrolys
Vraiment très immersif.
En plus, ça permet de se retrouver entre simmers d'autres escadrilles virtuelles. Super moment.
A+ Acrolys
Couby a écrit :Actualisation de la traduction des ROEs avec les dernières notes :
http://www.veaf.org/fr/forums/18-opex-r ... mitstart=0
Y serai peut-être vers 22h00 .
Merci Couby, excellent.
Re: Campagne RED FLAG RP 6 Version 4
#29Pour info
Si vous êtes d'accord sur le principe, reste à fixer un jour, une date (pas le mercredi soir pour le 03, 05, et 06 qui sont en campagne "la terreur vient du ciel").
Lundi 23 septembre, lundi 30 septembre ? autre ?
Nous nous sommes inscrits côté bleu, très en retard car pendant les vacances nos pilotes étaient quasi indisponibles.Cet am, nous avons volé avec Polux et Vietcong des rapaces et nous sommes bien tentés de faire débarquer une bonne floppée de frenchy sur red falg pour un baroud d'honneur côté bleu.
SI nous arrivons à rassembler en même temps quelques pilotes du 01, 03, 06, 05, rapaces, buzzard, veaf et autre escadrille un même soir cela pourrait faire drôle côté rouge qui on l'habitude de débouler avec un ratio du style 30 contre 4 ... Si cela vous tente on pourrait essayer de mettre cela sur pied et se faire un grand plaisir.
Le site NN-FFW pourrait servir à nous coordonner avant d'aller sur la partie. Je pense que le vol pourrait se faire un lundi soir.
Qu'en dites vous ?
Si vous êtes d'accord sur le principe, reste à fixer un jour, une date (pas le mercredi soir pour le 03, 05, et 06 qui sont en campagne "la terreur vient du ciel").
Lundi 23 septembre, lundi 30 septembre ? autre ?
#30Pas trop tard, faudrait pas que la campagne soit finie (23 jours si je me souviens bien). Sinon pour moi c'est OK.
-
- Mécano au sol
#31C'est trop tard hélas, on est au 21ème jour aujourd'hui .... On a quand même pu voler entre français et c'était à chaque occasion tout simplement génial!!!
#33Hello à tous.
La campagne c'est terminé cette Nuit.
Par une victoire du camp Rouge. Ils n'ont pas pris les 2 villes ( qu'une ) mais ont eu de meilleurs point.
Meilleure stratégie, plus de pilotes en vol, meilleure coordination, mieux organisé.
Bien qu'à la fin on reprenait le dessus ( on allait ) ils méritent leur victoire.
A titre d'information, plus de 550 pilotes enregistrés, souvent 15/20 pilotes en vol en semaine si ce n'est plus. certains, jours trop de pilotes (max limit 44 )
et bagarre pour voler un avion
On commence à voler entre pilotes de différents team, et ça c'est superbe, cela devrait s'améliorer sur les prochains, on sera moins timides.
Avec ça, on fait des choses plus construites et plus efficaces
En tout cas, leurs nouvelles montagnes avec la nouvelle élévation du terrain sont un régal, comme cette campagne
Pour la prochaine, on ne sait pas, bruit de couloir, peut être Balkans, ou encore Red flag; A suivre !!!
Merci à tous et à ceux qui on volait avec nous.
La campagne c'est terminé cette Nuit.
Par une victoire du camp Rouge. Ils n'ont pas pris les 2 villes ( qu'une ) mais ont eu de meilleurs point.
Meilleure stratégie, plus de pilotes en vol, meilleure coordination, mieux organisé.
Bien qu'à la fin on reprenait le dessus ( on allait ) ils méritent leur victoire.
A titre d'information, plus de 550 pilotes enregistrés, souvent 15/20 pilotes en vol en semaine si ce n'est plus. certains, jours trop de pilotes (max limit 44 )
et bagarre pour voler un avion
On commence à voler entre pilotes de différents team, et ça c'est superbe, cela devrait s'améliorer sur les prochains, on sera moins timides.
Avec ça, on fait des choses plus construites et plus efficaces
En tout cas, leurs nouvelles montagnes avec la nouvelle élévation du terrain sont un régal, comme cette campagne
Pour la prochaine, on ne sait pas, bruit de couloir, peut être Balkans, ou encore Red flag; A suivre !!!
Merci à tous et à ceux qui on volait avec nous.
#34Si a la prochaine nous pouvons débarquer à plusieurs escadrilles francophones du même côté et se coordonner ... on va se faire plaisir
Le 05 devrait être un peu plus présent à la prochaine et perso j'y serai.
Le 05 devrait être un peu plus présent à la prochaine et perso j'y serai.
-
- Mécano au sol
#35Bonne expérience quand même, Celtik était souvent présent!! puis pas de bol à chaque fois, vous étiez déjà en vol, on a rejoint après ou inversement...
Mais dans l'ensemble, je trouvais que c'était superbe de voler avec vous ainsi que les Rapaces et la VEAF 235th.
On verra pour la prochaine, mais dur dur aussi car la première semaine les 44 places étaient vites atteintes, puis après certains de nos pilotes n'avaient pas la bande passante nécessaire afin d'y participer, donc on a pas fait de Weekflight sur Redflag...
Cependant il y avait un post sur notre forum, et au final beaucoup de renseignements de donner et personne pas de sollicitations...
le vol spontané a mieux fonctionné.
Mais dans l'ensemble, je trouvais que c'était superbe de voler avec vous ainsi que les Rapaces et la VEAF 235th.
On verra pour la prochaine, mais dur dur aussi car la première semaine les 44 places étaient vites atteintes, puis après certains de nos pilotes n'avaient pas la bande passante nécessaire afin d'y participer, donc on a pas fait de Weekflight sur Redflag...
Cependant il y avait un post sur notre forum, et au final beaucoup de renseignements de donner et personne pas de sollicitations...
le vol spontané a mieux fonctionné.
#36Aie !!! ma faute, ça, j'ai pas pensé a aller voirCependant il y avait un post sur notre forum
-
- Mécano au sol
#37pas grave cela ne nous a pas empêcher de voler ensembleapollo a écrit :Aie !!! ma faute, ça, j'ai pas pensé a aller voirCependant il y avait un post sur notre forum