Editeur meteo

Missions, campagnes et éditeur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ratahosoja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 11 novembre 2012

Editeur meteo

#1

Message par Ratahosoja »

Bonjour,

j'ai voulu modifier la météo dans l'éditeur mais impossible de faire quoique ce soit.
En effet le bouton carte météo ne donne absolument rien et le bouton "locale" est grisé.
Comment faire pour créer une mission avec du vent et aussi un peu de flotte.

Merci:yes:
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

C'est impossible

#2

Message par I/JG2_Bouma »

Cliffs of dover est ce qu'on appelle un jeux "pas fini". la partie météo est donc inaboutie dans l'éditeur de mission... s'il n'y avait que ça !

Bon courage. :sweatdrop
Config: I5 2500k / 8 Go DDR3 2400mhz / GTX 970 / Trackir 5 / Joystick : FFB2 Microsoft / Palonier : Saiteck Rudder Pro / Ecran: IIyama G2773HS
Site web et forum de la I/JG2 Richthofen : www.1jg2.net

Image
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#3

Message par Mike_Sky »

Il ne faut pas écouter les blasés!

Tu ne peux pas placer de pluie pour l'instant.
Mais le vent, niveau et direction c'est possible.
De plus, le niveau des nuages est aussi paramétrable.

Dans le fichier .mis de ta mission:
[MAIN]
MAP Land$English_Channel_1940
BattleArea 76000 131500 220000 130000 10000
TIME 6.5
Catherinette1
CloudsHeight 1300
BreezeActivity 2
ThermalActivity 2
[GlobalWind_0]
Power 3.000 0.000 0.000
BottomBound 0.00
TopBound 1500.00
GustPower 5
GustAngle 45
Fait ta mission puis modifie la météo dans le fichier .mis, en dernier lieu.

CloudsHeight: altitude de base des nuages.
BreezeActivity: brise.
ThermalActivity: influence du givre fonction de la masse nuageuse.
Power: puissance du vent.
BottomBound: niveau bas de l'influence du vent.
TopBound: niveau haut de l'influence du vent.
GustPower: puissance des rafales.
GustAngle: angle des rafales.


Bonne programmation. :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ratahosoja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 11 novembre 2012

Re: Editeur meteo

#4

Message par Ratahosoja »

Merci les gars,
c'est bien ce que je pensais.Au hasard des lectures sur les différents forums, je suis parvenu à la conclusion que les problèmes sont parfois différents d'un joueur à un autre.Par exemple, lorsque je pilote un bimoteur, quelqu'il soi,t mes mitrailleuses de défense ne fonctionnent pas et du coup je n'ai aucune chance
que ce soit en off line ou on line.je n'ai pas encore lu une quelconque plainte à ce sujet.Suis-je le seul?
Espérons que la prochaine mouture sera à la hauteur car déjà 50 € pour 2 ou 3 trois avions pilotables les autres surement payants comme dans ROF, ils nous prennent vraiment pour des bourrins. :busted_re

En tout cas le nouveau forum est bien mieux que le précédent et ça valait le coup d'attendre.

A+
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: Editeur meteo

#5

Message par OBT~Miguel21 »

Les mitrailleuses de "défense" fonctionne, le pb est ailleur: le simu te reserve les 2 derniers postes que tu as occupé dans l'avion.

Donc, en gros, si tu es en Stuka ou 110, je te conseille de ne jamais prendre le mitrailleur, même une seule fois, sinon il te sera réservé et ne sera pas repris par l'IA

En 111 ou Ju88, si tu prend un mitrailleur, avant de passer pilote, passe par le poste bombardier. Les mitrailleurs seront dispo pour l'IA et tu auras la place Pilote + bombardier

Encore un truc, en Stuka+110, pour être sur que le mitrailleur tir, n'effectue pas de manoeuvre, ou tres tres peu, il ne tirera pas en fontion du nb de G que tu lui imposera....
Répondre

Revenir à « Missions, campagnes et éditeur. »