J'ai eu l'idée de commencer à coder un petit skin manager pour Falcon il y a 2 jours. Comme la plupart le savent, on peut pas choisir le skin pour son avion et le skin pour l'avion d'un autre, tout ça dépend du "preset" choisi. Si on choisi le skin numéro 3, alors tous les autres avions auront le skin numéro 3, peu importe l'avion et le skin. Et pour les besoin de notre Squadron, j'ai donc commencé ceci.
Il n'y a rien de magique là dedans. C'est fait avec Inno Setup, un peu de Pascal dans le code et on peut sélectionner les appareils à installer, à condition que le skin soit déjà présent dans le programme. Autrement dit si on veut ajouter un skin un peu comme les skins managers de PMDG ou LevelD pour le 767, il faut que je crée une nouvelle version du programme et que je rajoute le skin à installer. Je sais pas encore comment je peux faire pour rajouter automatiquement des skins comme PMDG ou L-D justement. Mais ça viendra.
Je compte balancer l'idée sur BenchMarkSims, et voir si quelqu'un de plus compétent que moi pourra concevoir un programme similaire.
Pour l'instant voilà à quoi ça ressemble.
![Image](http://img836.imageshack.us/img836/7276/setuphm.png)
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7
Image 8
Image 9