Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
Je manque juste de courage pour aller glaner tous ces meirveilleux addons !
Je l'avais fait pour FS2004, pour me faire quelques scènes sympa (Wittering et Rota pour les Harrier, Solenzara et la Corse en général, la Bourgogne, la Polynésie et quelques terrains au fil de mes vols).
Si il existait des "packs" clé en main pour FSX, ce serait pas mal... surtout que j'ai toujours les Harrier Razbam qui me tendent les bras !
Geoair a écrit :le M32 premier Rafale de la 11F avec le quel j'ai eu la chance de volé en formation a bord d'un MS760 Paris et en tout cas superbe série ou l'avion est mis en valeur
Alors ceci va te rappeler des souvenirs
@+Pappy 2
Dernière modification par pappy2 le dim. sept. 22, 2013 1:43 pm, modifié 1 fois.
retour en ce qui me concerne sur les screens avec quelques essais pour me dérouiller sur la nouvelle scène de Bozeman, à mon avis une des plus belle scène avec Jackson Hole avec en plus aucun impact sur les FPS en comparaison de toutes petites scènes de PNW. A mon avis il est temps que les anciennes scène orbx soient optimisées
Est-ce qu'il y a une option quelquepart dans les reglages du forum pour que la largeur ne soit pas limitee ?
Parce que les images affichees sur un tiers de mon ecran seulement, c'est pas terrible quoi :/