Quelques petits screens :
C'est ce que j'apprécie pour YAP et RS.Farmer a écrit :J'aime beaucoup l'ambiance de tes screens sur Rising Sun, on s'y croirait !
Les avions, Zero, Val, Nell et Sally, m'ont l'air très bien modélisés, en terme de 3D.
Les différents appareils sont parfaitement modélisés et ils ont d'ailleurs profité de leur expérience sur RS pour refaire certains modèles 3D de YAP. J'avoue attendre avec une impatience non dissimulée de recevoir dans ma mailbox leurs nouveaux Spads monoplace et biplace avec les skins Hi-Res qui vont bien. Cela va être terrible!
Quelques screens toujours extraits de RS...
Le B-26 est magnifiquement réalisé...
AVG ou les Flying Tigers...
P-38 en couverture des B-25 que l'ont aperçoit plus bas...
P-39 au dessus de la Nouvelle-Guinée...
SBD lors de la bataille de la Mer de Corail...
Re: Quelques petits screens :
#1806Salut, le Mirage F1 de Ludo est sortis??
Superbes screens Farmer
C'est quelle map?
Superbes screens Farmer
C'est quelle map?
#1807Non, il n'est pas sorti mais c'est pour bientôt !
Pour la carte c'est l'IcelandNA.
D'autres screens seront postés ce week-end !
@+Farmer
Pour la carte c'est l'IcelandNA.
D'autres screens seront postés ce week-end !
@+Farmer
#1808Il y a un mod pour avoir un rendu de l'eau comme ça?
En tout il a l'air vraiment magnifique, j'ai hâte qu'il sorte
Si le Cockpit et à la hauteur du modèle 3D
En tout il a l'air vraiment magnifique, j'ai hâte qu'il sorte
Si le Cockpit et à la hauteur du modèle 3D
#1809Il l'estPoliakov a écrit : Si le Cockpit et à la hauteur du modèle 3D
#1812J'espère qu'il y a le skin de la 2/5 avec la bande bleue azur et les fleurs de lys dorés sur la dérive. C'est mon préféré!
Allez je me relance dans une reinstall complète de SF2 afin d'être prêt au moment de sa disponibilité...Mais c'est aussi pour pouvoir profiter de tous les magnifiques Rhinos de la JASDF.
En tout cas le Mirage F-1 me semble vraiment bien réalisé.
Allez je me relance dans une reinstall complète de SF2 afin d'être prêt au moment de sa disponibilité...Mais c'est aussi pour pouvoir profiter de tous les magnifiques Rhinos de la JASDF.
En tout cas le Mirage F-1 me semble vraiment bien réalisé.
#1813Elle y est !Pumba1968 a écrit :J'espère qu'il y a le skin de la 2/5 avec la bande bleue azur et les fleurs de lys dorés sur la dérive. C'est mon préféré!
@+Farmer
#1815Bonsoir à tous,
Pour répondre à certaines questions :
Le cockpit :
La 2/5 :
Voilà.
Ludo
Pour répondre à certaines questions :
Le cockpit :
La 2/5 :
Voilà.
Ludo
-
- Mécano au sol
#1817merci ! beau travail Ludo !!!
La question du chieur : La perche de ravito est visible du cockpit dans les appareils en étant équipé ? Il me semble que sur le F1 de la mirage factory (pour SFP1) , on ne la voyait pas alors qu'elle était modélisée en vue externe .
Je vais prochainement prendre SFP2 North Atlantic pour le Gros matou , et grâce à des furieux comme toi pouvoir assouvir ma soif d'avion français !!
La question du chieur : La perche de ravito est visible du cockpit dans les appareils en étant équipé ? Il me semble que sur le F1 de la mirage factory (pour SFP1) , on ne la voyait pas alors qu'elle était modélisée en vue externe .
Je vais prochainement prendre SFP2 North Atlantic pour le Gros matou , et grâce à des furieux comme toi pouvoir assouvir ma soif d'avion français !!
#1818-
- Mécano au sol
#1822les skins sont toutes plus belles les unes que les autres ! j'ai tout de même une préférence pour les livrées désert
#1823Wow ce Mirage F1 a l'air parfait Je suis très agréablement surpris par le cockpit aussi. les progrès sont énormes concernant le modèle et les textures. très beau travail.
Sur les magnifiques screens de Farmer il est sublime.
Sur les magnifiques screens de Farmer il est sublime.
-
- Nouvelle Recrue