![Cheers :cheers:](./images/smilies/cheers.gif)
Ah oui le forum commence à devenir bien.
améliorations à peut etre envisager :
au lieu d'avoir des icons de sujet enormes avec une partie utile minime ( la mico flamme ou le micro cadenas que les personnes de plus de 40 ans ont du mal à distinguer) pourquoi pas une icon avec une partie utile plus grosse ?
enfin un autre detail : est il envisageable que la taille du titre du sujet qui est répetée en tete de tous les posts, soit reduite pour laisser de la place sur nos écrans à plus d information dans les posts ?
Pour le choix de la police futuriste "les forums checksix" et les boutons, je reste sceptique par rapport à l aviation mais au final ce n'est que du cosmétique pas du pratique (comme les deux points que je cite dans ce post) et ce n est pas mon forum donc si c'est la police préferée des web designer de C6 c est tres bien.
En tout cas c'est bien d avoir amélioré le forum parceque franchement au debut j'ai eu un gros choc.
Les modos vous pouvez verrouiller ce post (avec le gros icon et le mini cadenas qu'on ne voit pas bien
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
) car du coup je suis tombé sur le post général qui traite des modifs du sujet (bureau des pleurs et plaintes).
Merci à ceux qui ont lu mon sujet et à ceux qui ont participé, on se retrouve sur les autre sujets avec plaisir
![Flowers :flowers:](./images/smilies/flowers.gif)