cougar
cougar
#1salut a tous
je recherche un bon profil , realiste , actuelement j'utilise le profil de mav qui est dans les profils de bms mais je n'ai pas le .key , je cherche donc un profil avec les 3 fichiers , .tmm, .tmj et .key
merci d'avance
olivier.
je recherche un bon profil , realiste , actuelement j'utilise le profil de mav qui est dans les profils de bms mais je n'ai pas le .key , je cherche donc un profil avec les 3 fichiers , .tmm, .tmj et .key
merci d'avance
olivier.
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
-
- Pilote Philanthrope
Je t'envoie le mien,
- en mode non switch, ce sont les fonctions du Hotas de base.
- en mode switch, des fonctions supplémentaires
Un début, d'autres pilotes te fourniront peut être d'autres profils.
Serpentaire
- en mode non switch, ce sont les fonctions du Hotas de base.
- en mode switch, des fonctions supplémentaires
Un début, d'autres pilotes te fourniront peut être d'autres profils.
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Eragon
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
![Image](https://www.ffw-01.fr/images/bannieres/serpentaire.png)
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Oui, ou alors demande à Amraam, il est distributeur officiel de profil Cougar réaliste.... ![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
@+Markus
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
@+Markus
salut
je me sert de l'excellent profil d'amraam , il me convient parfaitement , j'ai cependant une question aux possesseurs de cougar ....
comment est régler votre paramètre curve pour les axes X et Y
je me sert de l'excellent profil d'amraam , il me convient parfaitement , j'ai cependant une question aux possesseurs de cougar ....
comment est régler votre paramètre curve pour les axes X et Y
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Pas de curve ... SURTOUT pas.harlock73 a écrit : comment est régler votre paramètre curve pour les axes X et Y
No matter what force requirements you desire, you need to have a linear response to get the most accurate behavior.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
ah bon tu laisse sur 0 , je sais pas j'ai jamais toucher ce réglage
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Oui... pas d'expo! Tu laisses absolument en linéaire.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
ok merci bien ^^
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Re: cougar
#10bonsoir (heureux de retrouver mon forum préférer)
j'ai une question concernant le cougar , a quoi sert ses fameux .tmc ??? c'est un profile de calibration ?
j'ai une question concernant le cougar , a quoi sert ses fameux .tmc ??? c'est un profile de calibration ?
#11C'est ca, le TMC c'est la calibration
.
EDIT: pourquoi le texte est en bleu?
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
EDIT: pourquoi le texte est en bleu?
Dernière modification par amraam le mer. sept. 18, 2013 12:47 pm, modifié 1 fois.
#12Ok merci amraam , donc en faite ça sert a personne vu que la calibration est différente d'un utilisateur a l'autre
#14Bonjour à tous,
Je suis débutant dans falcon BMS, et je recherche un profil réaliste pour mon HOTAS "Cougar".
Quelqu’un pourrait me passer le sien et m’expliquer comment le configurer?.
Je vous remercie beaucoup.
Je suis débutant dans falcon BMS, et je recherche un profil réaliste pour mon HOTAS "Cougar".
Quelqu’un pourrait me passer le sien et m’expliquer comment le configurer?.
Je vous remercie beaucoup.
#15Salut à toi,
Une petite recherche et hop, c'est ici :
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... r#p1382466
Une petite recherche et hop, c'est ici :
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... r#p1382466
#17Merci pour le profil,
Il faut que je l’installe ou exactement?
C:\Falcon BMS 4.32\User\Joystick\cougar??????
Il faut que je l’installe ou exactement?
C:\Falcon BMS 4.32\User\Joystick\cougar??????
#18Ca s'installe avec Foxy. ATTENTION de bien bien bien lire le readme que j'ai mis avec.
#19Bonjour Amraam.
Superbe la configuration du cougar. Juste un petit problème, après quelque redémarrage du PC l'axe RDR CURSOR / ENABLE (de la manette des gaz) c'est désactivé?
Pourrais-tu m'aider à trouver une solution pour palier à ce problème?
Superbe la configuration du cougar. Juste un petit problème, après quelque redémarrage du PC l'axe RDR CURSOR / ENABLE (de la manette des gaz) c'est désactivé?
Pourrais-tu m'aider à trouver une solution pour palier à ce problème?
#20Tu l'enregistres en tant que profils, et dans les startup options du CCP tu mets ton profil à chaque démarrage.