The Master is back...
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... IYtisoQLOc
Un certain Jason devrais ce faire quelques soucis...
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
611Sqn_Bouma a écrit :
Nacy, est ce que tu as regardé la vidéo, et compris ce que dis Oleg, ou te contentes tu juste de te faire des films parce que tu as vu Oleg en vidéo ?nacy a écrit :Je pense plus à Rama, qui ce fait du soucilol ici: http://www.checksix-forums.com/showthre ... 266&page=2 Il a investi la somme indécente de 1$, juste pour pouvoir être compté dans les nombres des pré-financeurs potentiels.
Mais ce n'est pas ce qu'il dit.gilles41 a écrit :si OM revient c'est pas pour créer un nouveau simulateur, mais pour faire des Modules
du moins c'est ce que j'ai compris
Comme le dit Rama, et d'aprés la vidéo, Oleg ne va pas mettre les mains dans le cambouille. Il sera là en tant que conseiller. Il va mettre ses connaissances, et son expérience au service de Luthier. Mais il le fera sur son temps libre. La journée, il va travailler dans la boite où il est, et le soir, en fonction de son temps libre (fatigue, famille, etc...), il donnera son avis sur le projet de Luthier. Mais il ne travaillera pas à plein temps sur ce projet. Il parle plus particulièrement du multijoueur (là, c'est positif pour nous, en espérant que cela contribue à ne pas avoir une interface moisie comme celle de clodo).gilles41 a écrit :si OM revient c'est pas pour créer un nouveau simulateur, mais pour faire des Modules
du moins c'est ce que j'ai compris
phoenix a écrit :Comme le dit Rama, et d'aprés la vidéo, Oleg ne va pas mettre les mains dans le cambouille. Il sera là en tant que conseiller. Il va mettre ses connaissances, et son expérience au service de Luthier. Mais il le fera sur son temps libre. La journée, il va travailler dans la boite où il est, et le soir, en fonction de son temps libre (fatigue, famille, etc...), il donnera son avis sur le projet de Luthier. Mais il ne travaillera pas à plein temps sur ce projet. Il parle plus particulièrement du multijoueur (là, c'est positif pour nous, en espérant que cela contribue à ne pas avoir une interface moisie comme celle de clodo).
Il n'est nullement question de création de module. Il n'en aura pas le temps, vu que ce sera un boulot annexe. Il va être conseiller, maintenant comme tout conseiller, celui qui a la décision finale c'est le patron. Et le patron, jusqu'à preuve du contraire, c'est Luthier.
Heu tu veux dire Luthier !!!Rama a écrit :Le rôle que lui donne d'ailleurs officiellement "Jason" sur le projet dans le kickstarter est "Team advisor", donc "conseiller de l'équipe".
Tant que c'est pas Satan ...rollnloop a écrit : J'ai, comme tout le monde, tout intérêt à ce qu'il réussisse, mais le doute m'habite...
Ou l'aspirant...jeanba a écrit :Tant que c'est pas Satan ...
611Sqn_Bouma a écrit :Le Maitre incontesté de la simulation WW2 va reprendre du service dans ce qui pourrais être le simulateur ultime basé sur le nouvel environnement DCS.
The Master is back...
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... IYtisoQLOc
rollnloop a écrit :En résumé, Oleg ne "revient" absolument pas, et Luthier est (déjà) en train de se foutre de la g.... du monde en utilisant le nom d'Oleg pour vendre son projet.
Ca me rappelle furieusement la sortie de Clodo.
J'ai, comme tout le monde, tout intérêt à ce qu'il réussisse, mais le doute m'habite...
En même temps il ne faut pas oublier que DCS WWII n'est pas au même stade d'avancement que BOS qui a commencé son développement bien avant, donc normal qu'on ai pour l'instant que des screenshots.JV69_Devau a écrit :
J'aime bien passer sur ce forum est relire d'anciens posts...
... Qui laissent rêveur rétrospectivement... Comme la citation ci-dessus.
Début mai 2014... on en est quand même à un simu qui existe et évolue (46 %)... et un simu 100% screenshots (où rien ne vole... ). Je ne prends pas la peine de les nommer,tout le monde aura compris.
Non seulement certains croient au père Noël mais sont aussi est très susceptibles quand aux remarques négatives (objectives) mais se permettent de dénigrer ce qui se fait ailleurs. Ou plutôt ce qui existe ailleurs.
c'est pas faux non plus...bof_4_digle a écrit :
En même temps il ne faut pas oublier que DCS WWII n'est pas au même stade d'avancement que BOS qui a commencé son développement bien avant ....