UCC, Toujours vivant
UCC, Toujours vivant
#1Bonjour,
Une mise à jour Hardware de l'UCC est en cours...
En plus du de la mise à jour du driver pour Windows 7 64
Le DED reçoit sa mise à jour
Le DED c'était ça :
Maintenant c'est ça, dans sa phase Alpha :
Bon il y a encore quelques réglages (Le U qui ne s'affiche pas complètement et les lignes à centrer)
Mais bon une question de quelsques jours et semaines pour le PCB en version finale
Goupil va nous tester ça à la fin du mois...
Mike la pression monte...
Une mise à jour Hardware de l'UCC est en cours...
En plus du de la mise à jour du driver pour Windows 7 64
Le DED reçoit sa mise à jour
Le DED c'était ça :
Maintenant c'est ça, dans sa phase Alpha :
Bon il y a encore quelques réglages (Le U qui ne s'affiche pas complètement et les lignes à centrer)
Mais bon une question de quelsques jours et semaines pour le PCB en version finale
Goupil va nous tester ça à la fin du mois...
Mike la pression monte...
Dernière modification par SharkNoir le mer. sept. 18, 2013 6:15 am, modifié 1 fois.
-
- WSO Co-pilote
on le veut !!! on le veut !!!
:cheer::cheer::cheer::cheer:
et en plus on peut éloigner la plaque verte de l'écran.... trop fort Le Shark !!!
:cheer::cheer::cheer::cheer:
et en plus on peut éloigner la plaque verte de l'écran.... trop fort Le Shark !!!
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
- Pilote Confirmé
Pour répondre à une question de Cat qu'il m'a posé en MP.
Le photos ci-dessus montre le DED en LCD OLED, mais avec les lettres dessinés comme le vrai DED du F16.
Alors que lors des premier essais, les lettres était plus standard...
Voila ce que cela donne en standard et l'écran démonté de son support vert.
Comme Goupil et Mike vont avoir 2 tailles de OLED, un 3.12" et un 2.28", à eux de choisir la taille... (même si j'ai déjà mon idée)...
Pour le dessin des lettres on verra en fonction des commentaires des utilisateurs de l'UCC...
Le photos ci-dessus montre le DED en LCD OLED, mais avec les lettres dessinés comme le vrai DED du F16.
Alors que lors des premier essais, les lettres était plus standard...
Voila ce que cela donne en standard et l'écran démonté de son support vert.
Comme Goupil et Mike vont avoir 2 tailles de OLED, un 3.12" et un 2.28", à eux de choisir la taille... (même si j'ai déjà mon idée)...
Pour le dessin des lettres on verra en fonction des commentaires des utilisateurs de l'UCC...
Perso, je trouve que c'est plus joli en jaune et bien plus lisible .
Allez, on attend une version sans le kit complet et en USB....lollollol.
j'en prendrai deux M'sieur.....
Cette version, elle s'appelle juste l'UCC et les 2 OLED... (Pas de RWR et de lights)...cat plombe a écrit :Perso, je trouve que c'est plus joli en jaune et bien plus lisible .
Splash-Hawk a écrit ::notworthy:notworthy
! WANTED DED OR ALIVE !
:notworthy:notworthy
Oh p'tain !!! J'avais pas vu le jeu de mot !!!!
Excellent
Update de ce week-end
Le code est fini. Maintenant je vais chercher les petites erreurs de dessin des caractères.
Pour Info, vous avez le choix dans le logiciel du type de dessin des caractères:
- Soit réaliste
- Soit Standard
Je n'ai plus qu'à insérer le réglage de contraste de l'OLED et c'est parti pour la production... Si il y a des intéressés bien-sur
Caractères réalistes du DED :
[img]hhttp://www.checksix-forums.com/download/file.p ... w&id=31449[/img]
Voila, la suite chez Goupil....
Le code est fini. Maintenant je vais chercher les petites erreurs de dessin des caractères.
Pour Info, vous avez le choix dans le logiciel du type de dessin des caractères:
- Soit réaliste
- Soit Standard
Je n'ai plus qu'à insérer le réglage de contraste de l'OLED et c'est parti pour la production... Si il y a des intéressés bien-sur
Caractères réalistes du DED :
[img]hhttp://www.checksix-forums.com/download/file.p ... w&id=31449[/img]
Voila, la suite chez Goupil....
Dernière modification par SharkNoir le mer. sept. 18, 2013 6:18 am, modifié 1 fois.
-
- Pilote Confirmé
-
- WSO Co-pilote
Ça pique les yeux tellement c'est beau
:notworthy:notworthy:notworthy
superbe travail !!!
:notworthy:notworthy:notworthy
superbe travail !!!
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Je crois que Adler va être content, il y a plein de LCD DED ancienne version qui vont être dispo pour DedDriver... Lol
SharkNoir a écrit :Je crois que Adler va être content, il y a plein de LCD DED ancienne version qui vont être dispo pour DedDriver... Lol
C'est clair que je prends si des âmes charitable me les proposent... je ne vais pas faire la fine bouche... l'idéal serait de récupérer une UCC (d'occasion bien sur) pour piloter un DED et un PFD...
Mais bon la j'en demande peut être beaucoup.... mdr...
En tous les cas très très beau boulot SarkNoir.
Banzaîîîîî.....
Re: UCC, Toujours vivant
#22que dire ...je passe ..je vois cela et <3
et bien sur ..bien le BONJOUR en passant
je repars m'inscrire sur le fofo UCC
A+
et bien sur ..bien le BONJOUR en passant
je repars m'inscrire sur le fofo UCC
A+