Déplacer la carte...
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Déplacer la carte...
#1J'ai oublié la manip pour déplacer et changer la taille de la carte en vue cockpit...
Merci de venir en aide à ma pauvre mémoire....
Merci de venir en aide à ma pauvre mémoire....
Bah, c'est dans le conf.ini je crois, ici, rubrique game (sauf erreur de ma part):
[game]
Arcade=0
HighGore=0
mapPadX=0.66875
mapPadY=-0.047222223
viewSet=64
Intro=0
NoSubTitles=0
NoChatter=0
NoHudLog=0
NoLensFlare=0
iconTypes=2
eventlog=eventlog.lst
eventlogkeep=0
3dgunners=1
mapPadMode=1
mapZoomMode=0
mapWheelMode=1
[game]
Arcade=0
HighGore=0
mapPadX=0.66875
mapPadY=-0.047222223
viewSet=64
Intro=0
NoSubTitles=0
NoChatter=0
NoHudLog=0
NoLensFlare=0
iconTypes=2
eventlog=eventlog.lst
eventlogkeep=0
3dgunners=1
mapPadMode=1
mapZoomMode=0
mapWheelMode=1
... si c'est juste pour la déplacer où tu veux, tu cliques des 2 boutons du mulot à la fois sur une bordure de la carte et en restant cliqué tu la déplaces où bon te semble, quand tu relaches les 2 boutons la carte se pose là où tu es ...
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Merci Micksaf pour la combine. Je l'ignorais.micksaf a écrit :... si c'est juste pour la déplacer où tu veux, tu cliques des 2 boutons du mulot à la fois sur une bordure de la carte et en restant cliqué tu la déplaces où bon te semble, quand tu relaches les 2 boutons la carte se pose là où tu es ...
-
- Apprenti-Mécano
Bonjour à tous, je rebondis sur le sujet de la carte. Je sais que l'on peu rendre transparent le bord "cuir" de la carte, ....
je l'ai fait une fois il y a pas mal de temps et c'est enfoui au plus profond de la mémoire, pas moyen de m'en rappeler, une bonne âme pourrait m'indiquer le "truc"
je l'ai fait une fois il y a pas mal de temps et c'est enfoui au plus profond de la mémoire, pas moyen de m'en rappeler, une bonne âme pourrait m'indiquer le "truc"
... si tu veux parler de cet effet sans bordure aucune :
... j'utilise dans mon mod "écran wide" cette adaptation de PAL je crois, je te la mets ici :
http://www.mediafire.com/?7267d1sft0go217
... j'utilise dans mon mod "écran wide" cette adaptation de PAL je crois, je te la mets ici :
http://www.mediafire.com/?7267d1sft0go217
-
- Apprenti-Mécano
Bonjour Micksaf,
pas tout a fait, on voit en transparence la partie cuir. je me souviens avoir "bricolé" une ligne dans un fichier du jeu...
pas tout a fait, on voit en transparence la partie cuir. je me souviens avoir "bricolé" une ligne dans un fichier du jeu...