C'est là que tu fais erreur. C'est un simu, exploration, gestion. Chris Roberts a été trés clair sur le pilotage, ce sera de la simu et pas de l'arcade. De plus, tout nos systèmes de vol seront supportés, hotas, trackIR.dimebug a écrit :je suis l'affaire depuis le début (c'est Wing Commander 1 qui m'a fait acheter ma première carte son) mais les prix m'ont vite calmé et cette histoire d'assurance n'a fait que me rendre méfiant.
Je prendrais sans doute le train en route dans quelques semaines mais la le buisness modèle est visiblement bien plus avancé que le jeu... Payer d'avance pour soutenir les dev, pas de probleme (surtout qu'on connait la qualité de leurs productions), mais la on reste dans un shoot/exploration conçu pour être joué au pad et je trouve que la barre tarifaire est vraiment haute (le cout des vaisseaux par exemple). Donc perso, j'attend d'en voir un peu plus.
Le pad sera supporté mais ne sera pas idéal pour piloter. Par contre il pourra être utile pour se déplacer dans les vaisseaux, pour ceux qui préfèrent par rapport aux touches.
Pour l'assurance, c'est un bonus donné à ceux qui financent et supportent le projet depuis le début.
Pour l'assurance, il est trés facile d'en profiter en ayant des amis qui sont des backers d'origine.
La manip pour les vaisseaux pour qu'il n'y ait pas d'échange d'argent.
1- Le nouveau achète un pack (il n'aura pas la LTI). C'est important qu'il fasse l'achat afin de pouvoir bénéficier des bonus des paliers de financement qui sont atteints)
2- Il offre son pack à un backer original.
3- Le backer original demande un remboursement du pack (cela peut mettre 24h)
4- Le compte du backer original est crédité du prix du pack
5- Le backer original achete le pack avec LTI avec les crédits
6- Le backer original transfert le pack LTI vers le nouveau backer avec la LTI.
Ca a l'air compliqué, mais c'est juste appuyer sur un bouton, et renseigner le nom du compte ou l'adresse mail.
Attention, pour avoir accés au module dogfight qui va arriver en fin d'année, il faut que le pack comporte l'accés à l'alpha et à la béta.